Comment choisissez vous votre Faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedificator
Mise en situation : Un individu qui sait qu'il est végétarien par choix n'a pas besoin de regarder la carte d'un restaurant pour savoir qu'il ne mangera pas de viande et se rabattra sur la salade niçoise.
Avec du thon et des anchois?

Sinon pour repondre, je vais probablement faire les 3 royaumes peinard et jouer serieusement celui ou se trouve ma moitie, ca serait con qu'on se fighte IG

Edit pour dessous: Gne? Pas de chair animale ===> Pas de poisson pour les vegetariens normalement, sinon ce sont des adeptes du pescetarisme . Vegetaliens ce sont ceux qui ne mangent pas d'oeufs ou de produits laitiers...

Dernière modification par Calliopeia ; 14/05/2013 à 18h29.
Citation :
Publié par Calliopeia
Avec du thon et des anchois?
pour un vegetarien, ca ne pose aucun soucis.
pour un vegetalien, par contre...


Pour ma part, je n'ai encore aucune idée... Je ne sais meme pas si j'y jouerai (par manque de temps :X)... Mais bon je suis le projet car il semble prometteur... (et puis qui sait... d'ici là, j'aurai peut être plus de temps libre lol )
Citation :
Publié par Calliopeia
Avec du thon et des anchois?

Sinon pour repondre, je vais probablement faire les 3 royaumes peinard et jouer serieusement celui ou se trouve ma moitie, ca serait con qu'on se fighte IG

Edit pour dessous: Gne? Pas de chair animale ===> Pas de poisson pour les vegetariens normalement, sinon ce sont des adeptes du pescetarisme . Vegetaliens ce sont ceux qui ne mangent pas d'oeufs ou de produits laitiers...
+1

Je suis aussi adepte du PcTarisme !
Citation :
Publié par Njuk
non Tmpst ca bussait chez übernia.
Y'avais pas de bus sur übernia ! Il se trouve tout simplement qu'une grande concentration de très bon joueurs se retrouvaient très souvent et par inadvertance au même endroit, au même moment !
Citation :
Publié par Nelapsi
Y'avais pas de bus sur übernia ! Il se trouve tout simplement qu'une grande concentration de très bon joueurs se retrouvaient très souvent et par inadvertance au même endroit, au même moment !
Mouais...
C'est du meme ordre que "non non le stun baseline 9 sec c'est pas fumé, d'ailleurs on l'échangerait bien contre votre root" <rires dans la salle>
je choisis au pif de facon on ira tous visiter toutes les factions alors
Citation :
Publié par Doucefeuille
Je pense que le choix sera fortement lié à... aucun des trucs cité ci-dessus
L'appartenance affective à un Royaume... Hib un jour, Hib toujours...
Voilà!

Seuls des amis ou de trop grandes différences de back-ground pourraient me faire changer d'avis.
Hib hib hib.... HOURRA !!!

J'ai vu quelque chose qui ressemblai au Shar dans les concept art
Citation :
Publié par Aedificator
Au final quel critère va déterminer le choix de votre faction ?
Si je suis hypocrite et que je veux faire briller mon blason JOL, je réponds la faction la plus déséquilibrée pour la gloire désintéressée du challenge et laisser un nom gravé dans l'histoire des mmo que ma descendance pourra arborer avec fierté et honneur!
Mais comme j'suis un peu casu et que je m'en fou de mon blason JOL, mon choix, c'est simple, j'irai sur la faction de mon serveur qui rox, comme tout le monde.

On me dit des trucs dans l'oreillette.
Quoi si tout le monde raisonne comme moi il n'y a plus de jeu?!
Bah ui mais tout le monde raisonne comme ça et osef s'il n'y a plus de jeu. S'il est mal foutu, il est mal foutu.
C'est pas comme si je faisais un scoop.

Dernière modification par Amo- ; 25/05/2013 à 10h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés