|
Viking car Midgard. Mythologie nordique toussa toussa
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment choisissez vous votre Faction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Faction sous jouée, en espérant que ce soit mid...
|
![]() |
|
|
edit mauvais forum
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Là où y'aura les Nains
![]() |
![]() |
|
|
Comme je n'ai pas de racine propre aux jeux je choisirai en fonction de mes amis où de l'attrait d'une classe.
Néanmoins, j'ai une préférence pour les nordiens. |
![]() |
|
|
Je vais suivre la guilde.
En dehors de ça, ce qui m'intéresse le plus est le gameplay offert par les classes d'un royaume. |
![]() |
|
Invité
|
Probablement le royaume qui se rapprochera le plus de la Sainte Albion
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ma guilde.
Celle-ci décide souvent de choisir un serveur (ou faction) le moins mis en avant, pour éviter, plus aisément, d'éventuels désagréments qui viennent avec. |
![]() |
|
|
Après avoir fait joujou sur l'Alpha et la Beta, je pense que j'aurai pu faire mon choix de classe et donc de royaume
![]() |
![]() |
|
|
En fonction des retours de tests, des amis et de la guilde (laquelle, on verra
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La faction qui aura le plus de rousses !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Je vais là ou y'a mes potes. Les classes on s'en fout vu que c'est un jeu d'équipe, c'est l'équipe qui compte. J'ai confiance en l'équilibre des royaumes version DAoC.
|
![]() |
|
|
Vu que la spécialité artisanat doit etre dans les 3 royaumes avec une compétence défensive, combat à distance de préférence, du haut des remparts ou en bas
![]() Mon choix sera donc assez esthétique, avatar, construction , environnement, peu de chance pour hibernia (magie), à priori Midgard ou albion Le choix de la guilde : tres cool et motivé, majorité quarantaine avec une vie IRL, 3,4 heure du mat tous les soirs c'est malheureusement plus pour moi ![]() J'espère faire ces choix durant l'alfa, beta puis roule raoul Donc honnêtement -1- esthétique |
![]() |
|
|
Tout dépend de la faction que va choisir la Guivre ...
Les alliances,les ennemis désirés, toussa toussa, feront notre décision concernant Metatrone ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je lance un dé.
|
![]() |
|
|
comme d'hab je vais tout tester, delete 20 fois, reroll 42 fois avant de me décider, il m'a presque fallut 2 ans pour me poser sur Daoc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|