Comment choisissez vous votre Faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais jouer les trois royaumes et changer en fonction du royaume qui possède le plus de reliques ou autre bonus liée a des objectifs rvr.

..nan je déconne


1- suivre votre guilde / amis IRL
mais comme j'ai pas d'amis...

2- En fonction du background de la faction
Hibernia un jour, Tuatha Dé Danann toujours.
J'irai là où iront les nains parce que j'aime la difficulté et devoir jouer avec des handicaps dans le royaume comme les thanes vikings.
Puis pouvoir jouer chez soi avec des lunettes de soleils sur les terres enneigées de Midgard, ça n'a pas de prix.
Nouveau dans le monde de Camelot en ligne (entraîné par un joueur trèèèès nostalgique).

En premier les amis
Sinon le background bien sûr, avec une préférence marquée pour la mythologie nordique et les trolls (les bien gros par contre) = Midgard
... et c'est encore mieux si c'est le royaume en sous-nombre
Albion ou mid. Cela sera aussi en fonction de la gu.
Hib je garde la vision daoc donc no thx (après il faudra voir ig)

Albion j'attends un truc style impérial, bien classe etc mais j'ai peur qu'avec le bg cela soit pas trop le cas :/. J'espère que cela sera pas trop le camp des victimes comme au début de daoc en France :x.
Comme je n'ai pas de racine propre aux jeux je choisirai en fonction de mes amis où de l'attrait d'une classe.

Néanmoins, j'ai une préférence pour les nordiens.
Probablement le royaume qui se rapprochera le plus de la Sainte Albion
Ma guilde.
Celle-ci décide souvent de choisir un serveur (ou faction) le moins mis en avant, pour éviter, plus aisément, d'éventuels désagréments qui viennent avec.
Au début j'pensais choisir le royaume en fonction de sa philosophe, mais justement si on est roleplay à fond on est pas censés choisir là où on naît.
Par contre dans le jeu on est obligés de se battre pour son royaume, donc...

Principalement pour le style de jeu en lui-même, car tout nécromancien n'a pas forcément pour but de détruire l'univers, mais il peut s'auto justifier par n'importe quoi. Par ex les squelettes qu'il invoque sont ses anciens frères d'arme etc et ploup.
Pour la faction c'est déjà réglé, ce sera TDD parce que Hibernien un jour Hibernien toujours ! Par contre la race et la classe j'attend encore un peu, je vais voir si il y a des limitations de classe/race et leur design.

Mon choix sera plus esthétique en fait, je me moque pas mal des trait raciaux (si il y en a), je cherche pas l'opti, c'est pas ma façon de m'amuser sur un jeu
Je vais là ou y'a mes potes. Les classes on s'en fout vu que c'est un jeu d'équipe, c'est l'équipe qui compte. J'ai confiance en l'équilibre des royaumes version DAoC.
Vu que la spécialité artisanat doit etre dans les 3 royaumes avec une compétence défensive, combat à distance de préférence, du haut des remparts ou en bas

Mon choix sera donc assez esthétique, avatar, construction , environnement, peu de chance pour hibernia (magie), à priori Midgard ou albion

Le choix de la guilde : tres cool et motivé, majorité quarantaine avec une vie IRL, 3,4 heure du mat tous les soirs c'est malheureusement plus pour moi

J'espère faire ces choix durant l'alfa, beta puis roule raoul

Donc honnêtement

-1- esthétique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés