Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Première game de la journée, super motivant après les défaites d'hier.

firsttrash.png

En bronze à chaque fois qu'un mec pick ashe, 90% du temps c'est qu'il joue jamais adc et ça donne ça.
le pire c'est que tu en as au moins jusqu'en gold III de ces problèmes :P
j'me suis fait Fb alors que j'était riven, le jungler à gank et comme un con même avec ma ward je l'ai pas vu je sais pas comment.

Mort au lv 2 avec riven.

M'était jamais arrivé du coup j'était trop en panique

Pis j'ai fait de la merde parce que je voulais à tout pris rattraper mon retard.
ça m'arrive jamais de me faire Fb surtout au top j'ai l'impression de valoir bronze par rapport à la game que j'ai faîte

Me mad.

Voila du coup je découvre un nouveau truc : fail sa lane. mais genre vraiment, pour moi fail ma lane c'était quand j'était derrière en terme de farm/gestion du push etc.
J'me rend compte que je sais pas comment réagir si j'me fait tuer en premier, parce que ça m'arrive jamais, et je découvre qu'un mort très early fait prendre beaucoup de retard. que faire ? revenir sur la lane ? j'me suis fait chain du coup avec mes 2 level de retard j'me suis refait all in :/

QUE FAAAAAAIRE ._. ? (serious question)
yep, t'as plus qu'à attendre gentiment sous ta tour que ta vague arrive, et serrer les fesses jusqu'à ce que ton jungler/mid décale pour te laisser souffler et espérer prendre un kill
Citation :
Publié par Tite-Life
Fizz bot...Tu sais que Thresh est omniprésent en bot et que si il te choppe avec Fizz, si tu vas au CaC tu prend tout son burst avant/après le E et je ne crois pas qu'envoyer un Assasin squishy sera une bonne idée face aux bot lanes tanky.
Il est surtout permaban Thresh.

Sinon c'est cool Varus, je l'ai acheté hier, une partie en normale, et j'ai carry une ranked .
En fait pour pouvoir carry en tant qu'ADC faut vraiment ce genre de persos avec une grosse engage. Ashe doit marcher un peu moins bien que qu'elle est quand même plus faible.
Citation :
Publié par Maniae
En fait pour pouvoir carry en tant qu'ADC faut vraiment ce genre de persos avec une grosse engage. Ashe doit marcher un peu moins bien que qu'elle est quand même plus faible.
J'ai énormément carry avec varus en s2, il a une synergie avec presque tous les supports agressifs et ça m'a permis de monter facile à 1,7k. Le truc cool, c'est que ses sorts scale sur l'AD (à part l'ulti) et en font un perso très fort et, mais assez sensible aux ganks.
Ashe est aussi vulnérable que lui mais a une force d'engage carrément plus puissante que Varus. A par ça, elle a sa salve et... c'est tout!

D'ailleurs, n'ayant presque pas du tout joué en s3, elle est toujours en deçà des autres carry?
j'me demande pourquoi je joue encore...

cait adverse 6/0 au bot A 9 MINUTES, T_T 6 mort de ma bot lane en moins de 10 min.

+ cho gath 5 mort en 15 mins au mid.

Impossible de faire quelque chose avec mon 1/0 au top, ptet si j'avais pu chain le mec j'aurais été un ptit peu moins useless contre toute cette team bien fed :/
C'est normal de perdre après qu'on se soit fait détruire : On rage, On veut gagner, On perd. Pourquoi ? On fonce dans le tas (surtout au top) et on oublie de faire attention et de décaler, ce qui cause la défaite.
Dans la série des Blitz qui font super chier j'en avais un pas mal aussi.
Ils ont invade en face on a perdu Yi, le mec c'est mit a feed parce que "Omg yi is noob". Le truc c'est que ça m'aurait pas fait chier s'il avait pas fait ça pendant ma série, sachant que la dernière série j'lai perdu à cause d'une Nidalee qui a aussi rager et a commencer à farm/kill sur la botlane parce "noob adc".

J'suis maudit de la dernière game sur cette série
Citation :
Publié par Gypss
@Raizin : Trista firstpick, Blitz 3ème ou 4ème (selon ton ordre de pick). T'essayerais pas de nous prendre pour des cons, des fois ?
Sûrement un swap, me semble que blitz est un pick contesté en bronze.
Yep en bronze c'est ban or pick.
La plupart du temps il est pick car "OP" et le mec fail complètement. Sinon quand je le ban pas, ma bot lan m'insulte et fail.... Alors que sérieux, c'est pas bien dur de rester derrière des creeps et de wards des bushs .
Wat ? oui swap avec le deuxième pick, blitz <-> xin. Un blitz est jamais pick en 3 ou 4eme pick en bronze, uniquement en first. C'est le champ soit disant le plus OP, avec malphite juste après.

Sinon 3eme game, première victoire.

Kassa ultra fed mais pas spécialement bon, on avait une très bonne botlane et un jungler et un top plutôt bon.

Le taric était déco les premières minutes aussi, et nous a filé le fb.

first victory.png

Edit : AHAHA j'avais pas vu le stuff du taric. W T F

Dernière modification par Raizin ; 09/05/2013 à 13h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés