Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouer contre 2 junglers (le leur et le notre), c'est dur.
2 fois que je sors mon Mao laning, 2 fois que je me fais hardtroll.
Ma lane rape de la semaine.
Je supp taric, mon adc est vayne, au mid un cho qui s'annonce "i'm high and drunk, today ma birdthday", jungle hecarim. En face Ashe, nunu et au mid un twisted fate, jungle maokai.
Bref, j'ai bcp de mal à tenir le combo ashe/nunu, on se fait vraiment victimiser. Les trades sont toujours perdants avec leur slow, ils régenerent bcp car nunu skill et Ashe push à mort ( puis freeze dans l'angle river) avec son sceptre vampirique. Le nunu commence à zoner ma vayne, je contre zone 2 minutes, me prends tout l'harass bouffe mon popo, ma mana. Aucun gank jungler, des deux côtés. Je me dis ma vayne va carry, elle a un bon farm (elle gardait l'écart à 20 cs toute la laning phase), on subit en silence, ça devrait passer. Les levels 6 mutuellement atteint, c'est l'apocalypse sur la botlane. Mes wards sont classiques drake (mid drunk faut oublier l'idée de ward leur wraiths), tribush. Le mid doit être claqué pas de ss de sa part, je suis focus sur ma lane. Il faut à peine 3 sec pour que ma Vayne, se prenne l'ulti de Ashe, l'airmaokai (qui gank par la lane) et l'ulti de tf+gold. Ceci va se répéter encore 4 fois durant la laning phase ,jusqu'à 20 minutes environ, (sans le maokai cependant, les dmgs étant largement suffisant, le stun supplémentaire pas nécessaire. J'ai vraiment désesperer toute la game, j'ai appelé au jungler, qui n'arriva jamais. Il a du se dire "ils sont lows, ça doit être wardé np np je go ailleurs". J'ai demandé aux mids de ward la river coté bot, près des wraiths, il me réponds no money et push sa lane avant de se faire gank (normal dans un sens avec cho). On se reprends toujours les mêmes combos d'ults à chaque fois que leurs cd étaient up (ashe et tf), on die encore. Honnetement, je voyais pas quoi faire du tout. Si vous voyez dites moi ^^
Bref après la team commence à spammer "botlane sucks" en all et ça finit sur un stomp de leur part.
C'était mon QQ de la semaine
CTE TRAYHARD DE FOU.


Bon, je suis first pick, je prend fizz, mais le 4eme decide de pick annie pour mid aussi.
Au final, elle acceptera de prendre le top vs malphite (et se fera bien manger).
Moi je pine le mid, mais je me fais gank a mort.
Je fini a 1/3, mais j'ai le double du farm de gragas et 2lvl de plus.

La mf bot est ultra fed, farm tres bien, vayne est a 50 creeps a 30 mins.

J'ai énormément gueulé sur vayne en le poussant a farm a mort.


Du coup, elle est pas sur les teamfight suivant, et on se fait bien ouvrir, jusqu'a ce que je prenne enfin qques kills.
Et la, c'est l'autoroute, je peux os mf, malgré son ga, malgré sa warmog, mais j'y passe souvent, et on perd toutes les tours sauf une, ils les ont encore toutes sauf une.
Et a la fin, la vayne arrive a tenir la route (vaguement), et on les depop en une fois.

Et c'est la win de la tryhard.


C'etait tellement un comeback pas prévu, j'ai gagné 20 au lieu de 12.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1270x752
Poids : 943,0 Ko
ID : 192734  
Voilà Bronze IV, merci ma connexion internet d'avoir crashé lors de ma partie décisive, faut croire que tout est fait pour que je ne gagne jamais une seule partie. Je dois bien être à 10 looses d'affilée, moi qui me demandait comment c'était en Bronze V je vais bientôt avoir la réponse je pense.
Mais bon c'est ma faute, j'en ai tellement ras le cul de ce système que je pick tout et n'importe quoi sans prendre la peine de tryhard, mais à un moment je craque à force de voir la mentalité des gens dans ce jeu. :/
Citation :
Publié par Anarky
Mais bon c'est ma faute, j'en ai tellement ras le cul de ce système que je pick tout et n'importe quoi sans prendre la peine de tryhard, mais à un moment je craque à force de voir la mentalité des gens dans ce jeu. :/
Ta mentalité ne semble pas meilleure à craque sur un JEU.
Ben je préfère changer de technique et jouer autrement pour me vider la tête plutôt que de céder aux insultes comme certains le font. Perso voir ma team ou moi même se faire insulter non stop pour des conneries, à un moment ça devient pénible et quand tes efforts ne servent à rien, autant ne plus en faire et adviendra ce qu'il adviendra, je suis plus à une division près maintenant.
Ouais mais comme j'ai dit je m'en fiche un peu maintenant, si je dois monter je monterais, si je suis pas prête et que je maîtrise pas ce que je joue je ne monterais pas. En normale que je gagne ou que je perde je ne monterais jamais donc autant faire des ranked, au pire je tombe Bronze V et alors? Je tomberais pas plus bas de toute façon. Bon après ça m'arrive de faire un break avec des normales mais quand je suis seule autant aller ranked quoi.
On demande dans le chat, qui peut se débrouiller face à darius. Je sors "Jayce has some range and knock out (je sais pas si c'est le mot), bref le top le pick. On arrive IG; "first time jayce" et je veux bien le croire après avoir subit le reste de la game. Je m'en veux tellement de parler ig
2r3I6eX.png

Ouhlala ça tryhard sec en diamant. Y a carrément moins de troll qu'en bronze.

Le Renek avait pris le fb sur un gank de j4 mais il a quand même lose son 1v1.
Le Jayce était un peu bête et un moment a sorti "fk it, i wont cs anymore". Il a voulu essayer de fight le ez en face alors qu'il a 0 summoners contre barrier/flash. Bizarrement Jayce perdu son 1v1, je sais pas trop pourquoi.
35 minutes de game, on a un très bon late (J4/Ahri/Nasus/Varus/Alistar) donc je leur dit de tempo, c'est équilibré et tendu.

Ahri se jette dans la team ennemie et se suicide.

"Je n'ai fait qu'une erreur vous en avec fait plein"

wtf
Revive c'était utilisé par l'un des plus grands AD du monde en compétition

Bon vieux temps, Genja qui va se suicider sur les golems pour revive derrière et revenir plus rapidement sur sa lane avec un buff hp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Revive n'est plus du tout utilisé. Imo le sort pourrait être viable si Riot y mettait un peu de bonne volonté :/
Citation :
Publié par Silver Squeez
Revive n'est plus du tout utilisé. Imo le sort pourrait être viable si Riot y mettait un peu de bonne volonté :/
En même temps, regarde le temps de cooldown.
Citation :
Publié par Senken
2r3I6eX.png

Ouhlala ça tryhard sec en diamant. Y a carrément moins de troll qu'en bronze.

Le Renek avait pris le fb sur un gank de j4 mais il a quand même lose son 1v1.
Le Jayce était un peu bête et un moment a sorti "fk it, i wont cs anymore". Il a voulu essayer de fight le ez en face alors qu'il a 0 summoners contre barrier/flash. Bizarrement Jayce perdu son 1v1, je sais pas trop pourquoi.
autant jayce ne play pas adc
autant toi tu ne play pas support full cs no ward
sans rubistone.....
go play mid ?

belle bot lane !

niveau diamant OP > bronze V
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés