Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldingue57
-Suprem-Rellik-

J'ai cité le meme bug hier,faudrait testé s'il en est de même pour brokle. Car ce sont tout deux des sort qui optimise les degats mais qui n'en inflige pas ^^'.
Depuis quand poutch n'inflige pas de dégats ?
Salut à tous! Souci technique pour ma part au zaap FIII : dès que je m'y rends je freeze pendant un bon laps de temps, et ce même si la map est vide. J'ai d'abord cru à des fuites de mémoire, mais c'est, me semble-t-il, le seul zaap qui me fait ça.

PS: POUTSCH FAIT RATER LE CHALL DUEL ET CE N'EST PAS UN BUG

Edit : yep je voulais dire duel bien évidemment, merci ^^

Dernière modification par Erase una Pez ; 09/05/2013 à 23h12.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Salut à tous! Souci technique pour ma part au zaap FIII : dès que je m'y rends je freeze pendant un bon laps de temps, et ce même si la map est vide. J'ai d'abord cru à des fuites de mémoire, mais c'est, me semble-t-il, le seul zaap qui me fait ça.
Exactement pareil, c'est aussi le seul zaap et en général ça freeze pendant une à deux minutes.
C'est également le cas pour la map d'Otomaï et de son assistante !


J'ai remarqué un bug aussi, je n'ai pas pu faire des tests dans d'autres cas mais :

Dans le donjon Maître Corbac, avec ma Iopette je lance souvent précipitation tour 1, tour durant lequel je me fais débuff souvent (pas un Corbac ennemi), et je ne perds pas les 4PA de précipitation le tour suivant.
Citation :
Publié par Lipfake
Je sais pas si le problème a déjà été évoqué parce que j'ai la flemme de lire tout le topic, mais mon partenaire et moi rencontrons un soucis assez important dans le donjon du Comte Harebourg.

Lorsqu'un Sinistrofu est invisible et que l'on passe sa souris dessus, le page freeze totalement, on se mange un dofus "ne répond pas" et on est déco. On s'est retrouvé avec 4 comptes sur 6 déco dans une salle d'un seul coup à cause d'un Sinistrofu. C'est assez problématique.

D'autres personnes ont également rencontré ce problème ?
Je remonte le problème, je l'ai encore eut ce matin, en faisant les salles du donjon. Dès qu'il est invisible, si je passe ma souris sur le Sinistrofu dans la timeline, j'ai un crash dofus.
J'ai un problème qui s'est répété plusieurs fois mais qui me parait bien difficile à cerner ou a reproduire.

Je lance plusieurs fenêtres Dofus. Une des fenêtres plante avec message d'alerte Windows. Je fais Ok sur la fenêtre d'alerte Windows -> boum plantage ordi écran bleu.

Cordialement
Bonjour, j'ai un souci avec la quête : "les rescapés du village enseveli". La quête s'est mise à jour après avoir terminé "Dépôt de Ravitaillement", mais pas après "Un ami qui ne vous veut pas que du bien" et "Maya la belle".
J'ai pu cependant commencer les quêtes de rescapés de frigost 3.
Est-ce normal ? Ne sont-ce pas les bonnes quêtes ? Y a-t-il des pnjs à qui parler pour actualiser la quête ?
Citation :
Publié par Zionya
Je remonte le problème, je l'ai encore eut ce matin, en faisant les salles du donjon. Dès qu'il est invisible, si je passe ma souris sur le Sinistrofu dans la timeline, j'ai un crash dofus.
Ah, je comprends mieux pourquoi on a été plusieurs à crash... en pleine sauvegarde ofc
Citation :
Publié par Orben
Bonjour, j'ai un souci avec la quête : "les rescapés du village enseveli". La quête s'est mise à jour après avoir terminé "Dépôt de Ravitaillement", mais pas après "Un ami qui ne vous veut pas que du bien" et "Maya la belle".
J'ai pu cependant commencer les quêtes de rescapés de frigost 3.
Est-ce normal ? Ne sont-ce pas les bonnes quêtes ? Y a-t-il des pnjs à qui parler pour actualiser la quête ?
Aller Voir Lucette Brifan (secrétaire du Maire Cantile) à la Bourgade.
Je ne sais pas si ce bug a déjà été remonté et je pense pas qu'il soit propre à la 2.11.

Il concerne la classe Iop face aux retraits pm.

Contexte, défi contre un cra avec utilisation du sort duel.

1er tour(tour du lancé en gros) le iop perd ses pm, le cra aussi.
2eme tour, le cra peut réutiliser ses pm mais le iop toujours pas.

A la fin du 2eme tour, l'affichage indique que le iop a récupéré ses pm mais ils sont effectifs qu'au tour suivant, à savoir donc, 3eme tour.

Ce qui veut dire qu'entre la fin du 2eme tour pour le Iop et son début de jeu au 3eme tour, le iop n'est sensible à aucun retrait pm.

Les sorts lancés dessus occasionne des dommages mais n'affichent même pas "untel à esquivé X pm".
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Aller Voir Lucette Brifan (secrétaire du Maire Cantile) à la Bourgade.
Ça ne marche pas
J'irai voir Grobidet une fois le village libéré voir si ça change m'enfin bon.
Edit : aller voir Grobidet a mis à jour toutes les étapes de la quête et lui parler une dernière fois l'a validé.


Sinon : toujours des bugs dans les filtres de dindes, par exemple :
premier filtre : sérénité positive, ça marche
second filtre : en besoin d'amour, ça s'actualise pas... il faut soit rajouter un troisième filtre, soit quitter et revenir sur l'interface de l'enclos.

Sinon : quand on quitte le jeu avec la barre d'objet sur une autre que la première position, et qu'à la reconnexion, la barre est automatiquement remise à la position de clôture du jeu, quand on scroll ensuite pour remonter à la première barre, les skins d'items s'inversent dans tous les sens. Ceci est corrigé uniquement par un vidage de cache.

Dernière modification par Orben ; 08/05/2013 à 18h15.
Citation :
Publié par Belzebuk
...
C'est "normal". Le -10 PM est présent jusqu'au début du tour du iop, donc en conséquent, il n'a aucun PM que tu puisse lui retirer.

Il y avait la même chose pour le sort pulsar.
Citation :
Publié par Rinkashimi
Bonjour, j'ai créer un Pandawa hier. Il est maintenant niveau 55. Je n'ai pas fait le tutoriel guidé (quand on créer un personnage), et maintenant je ne peut plus y accéder, et la quête est toujours en cours.

Quelqu'un à une solution?

d6d3c0e120fe.jpg
up pleaase
Citation :
Publié par feuby
C'est "normal". Le -10 PM est présent jusqu'au début du tour du iop, donc en conséquent, il n'a aucun PM que tu puisse lui retirer.

Il y avait la même chose pour le sort pulsar.
Sauf qu'à l'affichage, non. Le malus pm sur le iop dure deux tours. Le iop récupère donc ses pm à la fin du 2eme tour, qu'il pourra utiliser au 3eme tour mais ces pm ne peuvent pas être enlevé alors que l'affichage, et le sort, indique bien le retour des pm.
Il y a donc un tour, où le iop est insensible aux retraits pm alors qu'il ne devrait pas l'être. Il l'est à cause du fonctionnement des effets des sorts.
Je reviens sur mon problème d'IA des invocations.

Citation :
[12:44] Dragonnet Rouge lance Dragofeu. Coup critique !
[12:44] Kanigrou : +403 PV.
[12:44] Alliés : 20 Dommages (2*tours)
[12:44] Dragonnet Rouge lance Cri Terrifiant.
[12:44] Kanigrou : -4 à la durée des effets.
Il faisait ça avant?
Citation :
Publié par Klud
Je reviens sur mon problème d'IA des invocations.



Il faisait ça avant?

Non mais vs sacri en perco/koli/agro , j'aimerais qu'il le face dans cet ordre ... x)

@au-dessus, Sinistrofu de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee , j'ose meme pas test harebourg a + de 5 a cause de ce bug.
Bonsoir, je viens parler du succès : collant.

Parce qu'il m'avait fallu 3 fois pour le valider en Croca (au final c'est passé en ne me collant à aucune de mes invocs ce que je n'avais pas fait avant). En Ougah, malgré le fait que je me sois collé au invocs, c'est passé du premier coup. En Glours, j'ai fini une fois mon tour à côté de mon dopeul et rien de validé...

Des retours sur ce succès ? Il faut achever le monstre en étant toujours collé à un allié ? Il ne faut pas invoquer ?

'fin, il est bien buggé comme il faut, puis c'est le genre de truc sur lequel on n'a aucune information au cours du combat et genre le Glours collant il est relou quoi... pas envie de le faire 10 fois pour que ça marche.

Edit : Raaah je rage, il a échoué pour la deuxième fois sans raison. Cette fois j'ai achevé le Glourséleste en étant collé à un allié mais que dalle... J'me suis encore servi des invocs.

Dernière modification par Orben ; 09/05/2013 à 02h35.
Citation :
Publié par Orben
Bonsoir, je viens parler du succès : collant.

Parce qu'il m'avait fallu 3 fois pour le valider en Croca (au final c'est passé en ne me collant à aucune de mes invocs ce que je n'avais pas fait avant). En Ougah, malgré le fait que je me sois collé au invocs, c'est passé du premier coup. En Glours, j'ai fini une fois mon tour à côté de mon dopeul et rien de validé...

Des retours sur ce succès ? Il faut achever le monstre en étant toujours collé à un allié ? Il ne faut pas invoquer ?

'fin, il est bien buggé comme il faut, puis c'est le genre de truc sur lequel on n'a aucune information au cours du combat et genre le Glours collant il est relou quoi... pas envie de le faire 10 fois pour que ça marche.

Edit : Raaah je rage, il a échoué pour la deuxième fois sans raison. Cette fois j'ai achevé le Glourséleste en étant collé à un allié mais que dalle... J'me suis encore servi des invocs.
Je sais qu'à Nowel sur le fwetard le succès où il fallait resté collé à un adversaire ne fonctionnait pas toujours, sûrement car parfois on se collait aux invocs.

Bref y'a un truc qui cloche avec les invos
Citation :
Publié par Orben
Bonsoir, je viens parler du succès : collant.

Parce qu'il m'avait fallu 3 fois pour le valider en Croca (au final c'est passé en ne me collant à aucune de mes invocs ce que je n'avais pas fait avant). En Ougah, malgré le fait que je me sois collé au invocs, c'est passé du premier coup. En Glours, j'ai fini une fois mon tour à côté de mon dopeul et rien de validé...

Des retours sur ce succès ? Il faut achever le monstre en étant toujours collé à un allié ? Il ne faut pas invoquer ?

'fin, il est bien buggé comme il faut, puis c'est le genre de truc sur lequel on n'a aucune information au cours du combat et genre le Glours collant il est relou quoi... pas envie de le faire 10 fois pour que ça marche.

Edit : Raaah je rage, il a échoué pour la deuxième fois sans raison. Cette fois j'ai achevé le Glourséleste en étant collé à un allié mais que dalle... J'me suis encore servi des invocs.
Etrangement, ça marche avec les tourelles, j'ai collé un perso à une harponneuse (non activée) la moitié du combat et j'ai eu collant sur le croca...
Bah le truc avec les invocs c'est qu'une fois ça marche, une fois ça marche pas...
Et comme on peut pas savoir pourquoi parce qu'on a aucun suivi du succès tout au long du combat, c'est chiant.

J'avais lu quelque part que si tu invoquais, du coup il fallait toujours ton tour à côté de l'invoc après, enfin personne ne sait très bien, c'est la misère... Et c'est censé récompenser la tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés