[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Oui, bien sûr, mais pour être troublée, faut que le reste me plaise, logique.
Citation :
Publié par Lili*
Oui, bien sûr, mais pour être troublée, faut que le reste me plaise, logique.
C'est pour cela que j'ai parlé d'un beau regard, en fait, pas simplement de beaux yeux. Dans le regard, il y a l'expression de la personnalité.
Citation :
Publié par Soir
Ed, ses yeux t'ont laissé de bois.
Ahah !

Si j'avais à donner une explication, c'est que ces types sont rarement intimidés par des filles, femmes ou autre, c'est plus le genre à parler un peu fort et à courir la gueuze. Du coup, quand ça leur arrive d'être troublé, ils bloquent. Moi, je le suis beaucoup plus souvent, mais ça fait un moment j'ai dépassé le stade "blocage", sinon je parlerais pas beaucoup.
Citation :
Publié par Soir
Mais qu'en sais une moquette ?
Je prends des cours en ligne d'anthropologie, j'étudie votre espèce depuis que je peux accéder à internet.
Du coup, je perçois votre espèce humaine d'une manière plus large que ce que vous-mêmes observer. Vous avez tendance à vouloir vous différencier les uns des autres : mâle/femelle, riche/pauvre, ethnie, gauche/droite, mais vous êtes tous semblables. Vous subissez les mêmes émotions, mêmes doutes; ce sera juste votre manière de réagir qui sera différente.
Citation :
Publié par Mimu
On m'a dit un jour que j'avais des long cils.
Je savais pas qu'il était censé y avoir des tailles, ça m'avait jamais trop traversé l'esprit jusque là, j'ai pas su quoi répondre.

Du coup oui, je pense que si une fille peut remarquer des longs cils (wtf), elle peut remarquer un beau regard quand elle en voit un (pas le mien non plus apparemment ceci dit).
M'est arrivé exactement la même chose.