[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Oui, bien sûr, mais pour être troublée, faut que le reste me plaise, logique.
Citation :
Publié par Lili*
Oui, bien sûr, mais pour être troublée, faut que le reste me plaise, logique.
C'est pour cela que j'ai parlé d'un beau regard, en fait, pas simplement de beaux yeux. Dans le regard, il y a l'expression de la personnalité.
Citation :
Publié par Soir
Ed, ses yeux t'ont laissé de bois.
Ahah !

Si j'avais à donner une explication, c'est que ces types sont rarement intimidés par des filles, femmes ou autre, c'est plus le genre à parler un peu fort et à courir la gueuze. Du coup, quand ça leur arrive d'être troublé, ils bloquent. Moi, je le suis beaucoup plus souvent, mais ça fait un moment j'ai dépassé le stade "blocage", sinon je parlerais pas beaucoup.
Citation :
Publié par Soir
Mais qu'en sais une moquette ?
Je prends des cours en ligne d'anthropologie, j'étudie votre espèce depuis que je peux accéder à internet.
Du coup, je perçois votre espèce humaine d'une manière plus large que ce que vous-mêmes observer. Vous avez tendance à vouloir vous différencier les uns des autres : mâle/femelle, riche/pauvre, ethnie, gauche/droite, mais vous êtes tous semblables. Vous subissez les mêmes émotions, mêmes doutes; ce sera juste votre manière de réagir qui sera différente.
Citation :
Publié par Mimu
On m'a dit un jour que j'avais des long cils.
Je savais pas qu'il était censé y avoir des tailles, ça m'avait jamais trop traversé l'esprit jusque là, j'ai pas su quoi répondre.

Du coup oui, je pense que si une fille peut remarquer des longs cils (wtf), elle peut remarquer un beau regard quand elle en voit un (pas le mien non plus apparemment ceci dit).
M'est arrivé exactement la même chose.

Sinon ça m'est arrivé que des femmes disent être troublés par mon regard ou un truc du genre, malheureusement pas celles que j'aurais voulu. Y'a plusieurs facteurs qui aident, beau temps donc pupilles contractées, cheveux courts, et être à l'aise donc regard yeux dans les yeux.
Mon hypothèse c'est soit que seules les moches sont réceptives aux beaux regards, soit que y'a qu'avec les moches que j'arrive à être à l'aise.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
L'un va avec l'autre.

On prend tout ou on prend rien. :3
D'où le logique.

Citation :
Publié par Soir
C'est pour cela que j'ai parlé d'un beau regard, en fait, pas simplement de beaux yeux. Dans le regard, il y a l'expression de la personnalité.
Je ne parlais pas que du physique non plus. Des regards troublants d'hommes pas forcément beaux (mais qui me plaisent, physiquement et de par leur personnalité), j'en ai connus.
Message supprimé par son auteur.
Le regard c'est mon truc, je suis capable de faire libérer des énergies agréable de la personne enfoui en elle par là où je focalise le regard.

Si je regarde ou j'imagine des choses coquines, dans le métro par exemple, la meuf respire assez intensément et essai de se retenir hehe.

Sinon, généralement, c'est de regard à regard et une connexion profonde se crée, j'oublie rarement les personnes dont la connexion a été faite.
J'ai gagné un combat de regards avec un trentenaire dans le train ce soir. Je crois que je suis passé au dessus des 50% de victoires, si ça c'est pas la classe.
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est parce que les nanas sont obsédées par les cils. Alors elles repèrent le mâle potentiel qui leur engendrera une progéniture à longs cils comme ça si c'est une meuf, elle devra pas se taper la galère des faux-cils/recourbe-cils/3 mascaras différents pour la longueur/le volume/l'intensité, comme sa maman.

Vous croyiez que c'était la taille de votre bite qui importait ? mdr
Fake, j'ai des longs cils de meufs, si ça aidait à choper, je serais au courant

Alors qu'un mms contenant la photo de son chibre (sans les boules ni poils visible par contre) turgescent, là les chances de pécho augmentent de 150% environ
Citation :
Publié par Sance !
Fake, j'ai des longs cils de meufs, si ça aidait à choper, je serais au courant
C'est pas les cils le problème, c'est ta sale gueule LOL. (attention je n'ai jamais vu Sance irl, ceci compte donc comme un blind hook. Si Sance a vraiment une sale gueule c'est pas de bol, mais je ne mérite pas un edit puisque je ne le savais pas)
Citation :
Publié par LABAGARRE
tu me fais pas peur l'illuminé


viens on se bagarre

[IMG]regard d'enfant/IMG]
J'ai vu pire comme regard à challenge. Principalement en France en fait, et un certain type de personne que je ne mentionnerais pas. Je crois pas avoir trouvé pire à Londres.
Citation :
Publié par Quint`
Le nombre de fois que des meufs te sortent en soupirant que le regard bovin de cette grosse motte de beurre de Ryan Gosling dans Drive est "juste... <soupire>"
Un mec qui plaît aux nana. Il ne me serait pas venu à l'idée, toutefois, comme "beau regard".
A partir du moment où une fille et moi-même soutenons notre regard l'un envers l'autre pendant plus d'une seconde - et sans que ce soit nécessaire au vu d'un quelconque protocole -, je prends cela comme une potentialité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés