[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Sinon, je parlais d'une discussion, pas d'un contact avec une ou un inconnu. Dans une discussion, on peut regarder l'autre dans les yeux bien plus d'une seconde, quoi.
Il est impossible de regarder les deux yeux en même temps pourtant, je crois qu'on se balade d'un yeux à un autre, non ?

On ne devrait pas dire "regarder dans les yeux" mais "regarder dans l'oeil"

Edit : oh pi nan je laisse la faute dans mon message
Citation :
Publié par Sance !
Tiens ça me rappelle la dernière soirée, où pendant un instant j'ai surpris le regard de la copine d'un de mes potes au moment ou elle finissait de consommé du nutella sur son doigt. Cet instant n'a duré qu'une seconde, c'était embarrassant.

http://ozcraftdesign.com/images/9EX018frontsmall.jpg

Mais en même temps, intéressant.
Ya aussi "never make eye contact while eating a banana"

tumblr_lohay89isr1qbxwudo1_400.jpg

Citation :
Publié par Lucea
Il est impossible de regarder les deux yeux en même temps pourtant, je crois qu'on se balade d'un yeux à un autre, non ?

On ne devrait pas dire "regarder dans les yeux" mais "regarder dans l'oeil"
Nan parce qu'au final on regarde les 2 yeux, même si c'est pas en même temps, puisque comme tu dis on alterne. Donc à part si tu veux carrément dire "regarder dans chaque oeil alternativement", "regarder dans les yeux" est correct.
Dans une discussion un minimum sérieuse avec n'importe qui, si la personne ne me regarde pas j'aurais clairement l'impression qu'elle en a rien à foutre et qu'elle préférerait faire autre chose. C'est naturel de se regarder en face je comprends pas trop le souci. C'est comme d'avoir l'impression de faire un monologue alors qu'il y a deux personnes, mais que l'autre dit jamais rien, c'est super relou.
Citation :
Publié par Le V.
Cet étrange .
La performance Bruième était un niveau au dessus mais je souligne la performance.

11/20 : Élève en progression, continuez ainsi jeune homme.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai cru un instant que Intelligence Ouverte avait changé de pseudo.
La même.
Citation :
Publié par Siam
C'est naturel de se regarder en face je comprends pas trop le souci. C'est comme d'avoir l'impression de faire un monologue alors qu'il y a deux personnes, mais que l'autre dit jamais rien, c'est super relou.
Non pour la première partie, et pour la deuxième, vaut mieux pas qu'on se rencontre.
Citation :
Publié par Le V.
edit : OI ?
Oué OI dans les moments les plus sombres du passé et complètement sous hallucinogène. Tu as même peut-être fait pire mec.

Je ne suis plus OI bande de noob, le passé est mort.
Citation :
Publié par Soul God
Oué OI dans les moments les plus sombres du passé et complètement sous hallucinogène. Tu as même peut-être fait pire mec.

C'est pas parce que tu changes de nom que tu n'es plus la même personne, malheureusement.
Gnagnagna changer de nom gnagnagna plus même personne...

T'as vraiment l'impression de parler à la même personne? [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 06/05/2013 à 14h36.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est guère poli de ne pas regarder son interlocuteur, car cela trahit le fait que tu lui parle sans sentiments. Je le sais, j'ai tiré cette conclusion scientifique d'après une analyse poussée sur d'autres types échanges humain.

Du coup, Tabou, comment ça se passe lorsque tu parles avec une personne ? Vous alternez des phases de regards fuyants toutes les 0,5 secondes ou vous mettez des oeillères pour plus de confort ?

redimensionnenoob.JPG

En cas de rencontres IRL, cela te mettrait-il plus à l'aise si je mattais tes nichons plutôt que tes yeux en te parlant ? Je dis ça pour toi hein, moi je n'aime pas mettre les gens mal à l'aise

Edit :

[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Publié par Soul God
Pour moi, tu sera toujours mon petit OI. Je suis comme une maman, je t'aime et je ne verrai toujours que le petit OI en toi. Même si tu grandis. Même si tu rename. Même si tu arrêtes d'être perché.

Dernière modification par Bru² ; 06/05/2013 à 14h52. Motif: redimensionne noob !
Citation :
Publié par Bru²
Du coup, Tabou, comment ça se passe lorsque tu parles avec une personne ? Vous alternez des phases de regards fuyants toutes les 0,5 secondes ou vous mettez des oeillères pour plus de confort ?
Tu m'as déjà parlé, triple buse. Et je ne t'ai pas regardé dans les yeux.

J'ai pas trop l'impression que toi et ton regard fuyant mode "oh regarde, un pigeon transgénique dans le ciel qui dessine les tableaux de Goya avec son caca en suspension", ça vous ait particulièrement dérangé.

Sinon, tu regardes l'interlocuteur comme si il avait les sourcils d'Emmanuel Chain. Et me la joue pas grand prince genre "han ouais mais moi si on me fait ça" parce que t'as rien capté quand on a discuté. Alors pouet pouet M. Regarde-Moi-Dans-Les-Yeux-Ou-Je-Matte-Ton-Decolleté.

En plus, t'aurais clairement dû mater mon décolleté, vu que je regardais ton front, j'aurais même pas capté.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu m'as déjà parlé, triple buse. Et je ne t'ai pas regardé dans les yeux.

J'ai pas trop l'impression que toi et ton regard fuyant mode "oh regarde, un pigeon transgénique dans le ciel qui dessine les tableaux de Goya avec son caca en suspension", ça vous ait particulièrement dérangé.

Sinon, tu regardes l'interlocuteur comme si il avait les sourcils d'Emmanuel Chain. Et me la joue pas grand prince genre "han ouais mais moi si on me fait ça" parce que t'as rien capté quand on a discuté. Alors pouet pouet M. Regarde-Moi-Dans-Les-Yeux-Ou-Je-Matte-Ton-Decolleté.
Si, j'avais capté. Mais je croyais que c'était parce que tu me trouvais particulièrement moche. Du coup c'est cool, je préfère comme ça \o/

Citation :
Publié par TabouJr
En plus, t'aurais clairement dû mater mon décolleté, vu que je regardais ton front, j'aurais même pas capté.
Je retiens l'info, sois en certaine
Citation :
Publié par Sance !
C'est vraiment le printemps, ya comme une tension sexuel entre ces deux là
Tu parles de Mimu et OI ? Ouais, je trouve aussi.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai une question :

Si pendant votre discussion, je me pointe et je mets :
- la main droite au panier de Brubru
- la main gauche dans le décolleté de Tabou

Vous me captez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés