P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimaldum
(Je risque de passer sur la partie DaoC en tant que nouveau pour des conseils, et si d'autres n'ont pas peur d'aider un nouveau, qu'ils n'hésitent pas à me mp )

Va sur Hib déjà. les autres c'est des radin ^^

Par contre j'espère que tu ne croisera pas Kwix le pégéném kikootoudur
Pour répondre à l'OP: je passe assez de temps encore sur gw2. Je craft mon légendaire mollo. J'imagine d'ici à ce que j'aie mon arme et que je sois gavé de gw2, TESO sortira: j'y jouerais, je vais le trouver sûrement décevant et puis arrivera l'alpha de CU et c'est parti!
Citation :
Publié par Nihlathak
ne va surtout pas sur Hib, la bas, le monde est fou, c'est vert, enchanté et y'a plein d'elfe! et lurikeen! Heeurrrkk
Dit il avec un Schtroumpf en guise d'avatar...
Essayer de jouer maintenant à daoc c'est juste etre maso lol, il est moche tres moche, le jeu a des problemes de jouabilité etc.
C'était génial pour lépoque.
Maintenant non, c'est trop passé techniquement parlant et au niveau de certaines choses de gameplay.
Vaut mieux le laisser reposer en paix.
Citation :
Publié par Cfç
Essayer de jouer maintenant à daoc c'est juste etre maso lol, il est moche tres moche, le jeu a des problemes de jouabilité etc.
C'était génial pour lépoque.
Maintenant non, c'est trop passé techniquement parlant et au niveau de certaines choses de gameplay.
Vaut mieux le laisser reposer en paix.
Pas mieux.
Citation :
Publié par Cfç
Essayer de jouer maintenant à daoc c'est juste etre maso lol, il est moche tres moche, le jeu a des problemes de jouabilité etc.
C'était génial pour lépoque.
Maintenant non, c'est trop passé techniquement parlant et au niveau de certaines choses de gameplay.
Vaut mieux le laisser reposer en paix.
Bof...
Moche: les goûts et les couleurs... et puis bon osef si c'est moche, il y a bien des gens qui jouent a Dwarf Fortress...

jouabilité: quels problèmes???

gameplay: toujours bon, mais compensé par le fait qu'il est ridiculement aisé ces jours ci de s'équiper décemment. (j'ai du y jouer il y a 18 mois). Et que le petit comité a été durablement atteint par certaines classes comme les haxas ou les vampiirs.

Et en anticipation d'une certaine question: si je n'y joue plus, ce n'est pas en raison du jeu lui même mais de la population de joueurs. Il n'y a plus que des joueurs d'expérience. A toutes les échelles (solo, bus, fg, petit comité, fufus, etc..) l’organisation et la réactivité est bien plus élevée qu'il y a 5 ou 10 ans.
Et ça ne m'amuse pas: j'aime quand il y a autant de pros que de casu, de noobs que de no lifes. Un jeu PGM only ou noobs only est chiant à mourir. Et c'est pour ça aussi que j'ai des espoirs en CU: j'espère qu'il apportera une nouvelle génération de joueurs aux MMOs.
Citation :
Publié par Cfç
Essayer de jouer maintenant à daoc c'est juste etre maso lol, il est moche tres moche, le jeu a des problemes de jouabilité etc.
C'était génial pour lépoque.
Maintenant non, c'est trop passé techniquement parlant et au niveau de certaines choses de gameplay.
Vaut mieux le laisser reposer en paix.
J'ai tenté le trial récemment et j'ai pas tenu plus de 2h (soit environ 30 level...), ce qui m'a fais partir c'est pas la jouabilité ou les graphismes, c'est la facilité, le fait qu'on te donne tout tout de suite, comme les autres MMO actuellement tu me diras...
Citation :
Publié par Nelapsi
J'ai tenté le trial récemment et j'ai pas tenu plus de 2h (soit environ 30 level...), ce qui m'a fais partir c'est pas la jouabilité ou les graphismes, c'est la facilité, le fait qu'on te donne tout tout de suite, comme les autres MMO actuellement tu me diras...
Voilà, ça aussi: ils ont tellement facilité le pex, les RP, les items, que finalement c'est devenu une sorte de counter strike.
J'espère que dans CU il y aura quand même une certaine difficulté à s'équiper et monter en lvl/skill car sinon autant virer la partie RPG de MMORPG et en faire un gros team fortress: chacun choisit une classe et basta insta fight.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce serait con que l'économie se pète la gueule d'ici 2015... et que vous revoyez plus votre argent...
Ca serait con aussi que tu meurs d'une explosion au gaz la nuit du 3 juin. Je dis ça je dis rien.

@loreal : l'avantage c'est qu'il y a déjà une base de fans d'environ 15000 comme le nombre de backers. Environ 10.000 hardcore fans ça c'est sur.
Tous ensemble, sans backup à 2 ans de la release, ça ne remplit qu'un serveur, mais après tout pas besoin de 10 serveurs s'il y en a UN qui est bien . (Bro a connu la même mentalité (exceptions près) et les joueurs ont partagé le même plaisir du RvR que sur Merlin ou Guinevere ou Ys où j'ai débuté DAoC à la release.

Peut-etre 40.000 (lol.) ou 50k abonnés, peut-etre 10 fois +, peut-etre 10 fois -, mais au niveau des bétas ou du début du jeu, avec cette communauté qui a envie de retrouver un RvR "propre", non ce ne sera pas DAoC2, mais oui avec un peu de bol on risque de bien kiffer.

Dernière modification par Siaraaa ; 04/05/2013 à 19h10.
Mes frères,

Je viens vers vous aujourd’hui faire mon mea culpa.

Je me suis moqué en mon for intérieur de l'op et de ce sujet à la con. Naïf que j'étais.

Et je me rend compte ce week-end que je n'ai rien à faire!!!!!
Là où je passais mon temps à refresh F5, je ne sais plus quoi faire... mes 20 sources de news CU restent désespérément silencieuses...
C'est dire, j'ai même eu le temps de regarder DrWho, et demain j'aurais même le temps de regarder le foot

Et Rom2 pas sorti, ni EUIV, ni le add-on CIV5, ni Warhammer Total War.... je fais quoi en attendant???

Même la chasse au troll sur JoL n'est plus aussi bonne, la fin du KS et l'absence d'activité de CSE y étant pour beaucoup
Perso j'ai été tellement déçu des MMORPG AAA post DAOC (et j'en ai fait vraiment beaucoup...) que les derniers jeux auxquels j'ai joué (et qui m'ont vraiment amusé) c'est Battlefield Play4Free, Grepolis et maintenant (depuis presque 6 mois) Warthunder, qui est très beau et très bien fait (mais c'est pas un MMORPG hein et comme par hasard un petit studio russe indépendant....)

Au moins on se prend pas la tête et on peut vraiment s'éclater à coup d'1h ou 2h par-ci par-là.

Sinon mon dernier grand jeu c'était EVE Online (tien, au départ un petit studio islandais indépendant....), mais après 6 mois no-life que j'ai adoré, la réalité et le boulot IRL m'on rattrapé et j'ai pas trouvé moyen de m'amuser en casual sur ce jeu.

Bref en attendant CU, ben je vais bosser et m'occuper de ma petite famille (ça fait pas de mal) et Warthunderer régulièrement, puis jouer à Star Citizen en béta car je l'avais pledge aussi avant la sortie du KS CU. Franchement si Chris Roberts se plante pas et ne nous sort pas une bouse commerciale, CCCP a du souci à se faire car pour le coup il est peut-être en train de préparer le EVE Online 2....

Sinon franchement tous les autres trucs du moment (GW 2 etc...) ou qui sont annoncés (TESO etc..), j'ai plus envie de m'investir dessus pour me rendre compte après 3 mois que j'ai encore perdu mon temps et continuer l'éternelle recherche du DAOC 2 et/ou Lineage 2 ou encore le EVE Online qui autorise un jeu casual.
@sobeck j'ai pris un coup de vieux atroce cet après-midi en regardant un stream de Neverwinter.

D'une, je n'étais pas au courant qu'un mmorpg d'un minimum d'envergure sortait. Alors qu'avant j'étais quand même au courant dans le milieu des mmos (même si je passe à coté de trucs tellement y en a). Ya du pvp je sais pas ?
Ensuite, le jeu ne ressemblait à rien, à part un mix entre wow et gw2 je suppose, quêtes et graphismes, bref le truc que je vois depuis Warhammer Online entre autres.
Le mec avait l'air de se faire chier grave en jouant, je me demandais pourquoi il tapait ses mobs et j'en suis arrivé à me demander pourquoi je regardais ce stream .

"Le comble" est arrivé quand il paralit d'un jeu f2p mais TOUT était payant, genre du slot d'inventaire jusqu'au crafting. Je sais pas si c'est pay2win, mais c'est f2p en tout cas.

Du coup, bah tant mieux pour ceux impliqués dans Neverwinter (je pensais que c'était un stream de Neverwinter night ou un truc comme ça.), mais je suis bien largué et tant mieux, j'attends Camelot Unchained, avec une attitude zen et quelques espoirs de changement, ou au moins de retour aux sources.

Dernière modification par Siaraaa ; 04/05/2013 à 22h41.
Citation :
Publié par Brani
Bonjour,

C'était pour savoir, si je décède avant la sortie du jeu, est ce que CSE rembourse mon pledge à mon héritier testamentaire ?

Cordialement.
Cela dépend du motif de décès !
En ce moment, je suis en prestation dans une mutuelle. Sur les informations des personnes il y a le motif de décès. On ne me croira jamais mais parmi tous les motifs listés il y a un motif "désintégration" Peut être que cette catégorie permet le remboursement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés