[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idriale
bon metha sors ta sb ! je te suis passé devant koi ;oO
@Melly c'est pas vrai ! j'ai pas un milliard quoi
Je ne joue pas souvent hors weekend moi, pas trop le temps le soir
ceux qui sont co trainent ou ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
tu porte bien ton nom soumisssion trishot tu rel sans ra 5l en 2 sec solo . laisse moi te dire sur add mid fg , tu inc on et deux , mêmes si on engage on veut te laisser et tu doom nsrz donc je continue sauf que toi tu fait le dauphin à la kwix ( powa recule ) c'est vrai te rester 20% et moi mass pdv . sans pitié now fini l'immune pour toi.
hier soir dans bled jyhaer te zéphir je t'emote /no ,tu fait quoi 2 minute après go le pa lol sache qu'ont étais 3 là ok donc tu veut le beurre et l'argent du beurre .
fait comme moi ftg ou play sur une game-boy .
sache que c'est mon premier post ici et le dernier
gogo exploite bug lama.............
Citation :
Publié par honeybuntche
tu porte bien ton nom soumisssion trishot tu rel sans ra 5l en 2 sec solo . laisse moi te dire sur add mid fg , tu inc on et deux , mêmes si on engage on veut te laisser et tu doom nsrz donc je continue sauf que toi tu fait le dauphin à la kwix ( powa recule ) c'est vrai te rester 20% et moi mass pdv . sans pitié now fini l'immune pour toi.
hier soir dans bled jyhaer te zéphir je t'emote /no ,tu fait quoi 2 minute après go le pa lol sache qu'ont étais 3 là ok donc tu veut le beurre et l'argent du beurre .
fait comme moi ftg ou play sur une game-boy .
sache que c'est mon premier post ici et le dernier
gogo exploite bug lama.............
il est vrai que pour dire de la merde mieux vos que ce soit le dernier !

je bug exploit a la kwix? je le voie jamais jouer je ne sais donc pas comment il joue, en revanche j'ai recule car en 1v2 tu straffé comme un brêlons que tu es, que ce soit sur terre ou en mer je recule très souvent, tu veux me laissé alors que je prend double PA? fait moi rire, je te tue mais je veux te laissé owii quel bonne fois que tu est.

en ce qui concerne t'on pote hunt défufu bot je me prend une flèche dans le cul en bas du (machin pour monter au fort via métier) et je dois me laissé faire? mais mec t'es 11L non? tu as du temps de jeux derrière toi ! si un 6L te fait peur pour que tu vienne a 3 sur lui faut que tu te remette en cause !
Autant koriz est pas un zerg comme toi et lui même si au début on a eu des incompris, il va jusqu'au bout de sais parole. toi, tu fait t'on gentil devant mais quand tu viens me add comme un noob que tu es alors que je viens engage un hunt, me prend un 10L sauvage en add et tu viens leech je me demande...c'est quoi votre optique de jeux dans la guilde maintenant? le beau jeux? ou le ratio RP?

au bon entendeur mon grand

ps: sort un peux seul plutôt que de rester avec t'es amis en groupe a campé pont bled
tu parle français lol t'apprend vite .
reculer dans l'eau on connais l"effets .... comme un exploit bug et j'étais seule peon vue que t'a tuez nsrz à oui j'ai rez nsrz .
donc ftg assume et stop blabla .
Citation :
Publié par honeybuntche
tu parle français lol t'apprend vite .
reculer dans l'eau on connais l"effets .... comme un exploit bug et j'étais seule peon vue que t'a tuez nsrz à oui j'ai rez nsrz .
donc ftg assume et stop blabla .
C'est pas gentil de parler comme ça.
Citation :
Publié par Aedwa
Caduulan, stop mettre des - ' - quand il faut pas et inversement de dieu de dieu !
Son dernier message m'a donné mal à la tête
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Oui bah on est pas non plus sur "Bernard Pivot Online", mais sur "Jeux Online". Donc bon, si on pouvait éviter de rabaisser les gens sur leur orthographe et se contenter de flamm leur niveau de jeu...
Citation :
Publié par Fani
Naheaf, le merco je pouvais pas le laisser au risque qu'il te tue. Il m'a fini en sortie de combat contre un sic les minutes d'avant...

Fla'
c'était un armsman, mais pas grave, enfin j'ai poison mezz dans le doute vue qu'on voit vraiment rien dans l'eau, mais peu de chance qu'il me sorte (ptain je manque de modestie )

Il y a un fg fufu maintenant par contre sur le pont.
Citation :
Publié par Botuhuhw
Lol tutou tu es tres rigolo tu sais
ouais tu m'étonne mais tu me pull en m'attendant dans l'eau, j'ai pas pu résisté

cela dit, j'avais oublié que je me suis gourré dans le template en mettant 28 boubou au lieu de parade du coup obligé de tempo avec la TS en attendant que les autres inc ! à la base je voulais te péter vite fais... fail

si j'avais su que ct toi je t'aurais pas suivi et d'ailleurs ton ancien nom était mieux !

dsl
Np Tutou j'ai vue que tu venais me suis dis, peut-être qu'il veut se prendre une rouste devant c'est petit copain ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sortis solo, même en skald c'est juste injouable : (
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés