honeybuntche

Dernières publications

RSS
12 November 2014 à 14:34 - Messages
t'a pas que ça send moi je t'expliquerai .... le combo de USE ,proc ,switch,poison,armes, 2 type de SC viable le reste salvage.... Lire la suite
30 August 2014 à 19:24 - Messages
bravo 10 sur 10 hythara le best of pour les rogue durée de sorts+ amélioration+decap . ça reste de IA héhé... Lire la suite
kythara même dsl.... Lire la suite
22 March 2014 à 15:19 - Messages
que c'est triste assault = powa vanish ^^ je re directe te chasser sans remedy hein pathétique quoi :) essaye de rester sans r... Lire la suite
20 July 2013 à 12:55 - Messages
mauvaise nouvelles Hytz ne fait plus partie de ce monde ........ snif... Lire la suite
20 July 2013 à 12:55 - Messages
mauvaise nouvelles Hytz ne fait plus partie de ce monde ........ snif... Lire la suite
3 May 2013 à 16:15 - Messages
tu porte bien ton nom soumisssion trishot tu rel sans ra 5l en 2 sec solo . laisse moi te dire sur add mid fg , tu inc on et d... Lire la suite
tu parle français lol t'apprend vite . reculer dans l'eau on connais l"effets .... comme un exploit bug et j'étais seule peon ... Lire la suite
10 November 2012 à 13:27 - Messages
devrait avoir Honte de play un fufu en mode visible et le skald encore pire... la famille à zanko,shuuut non ?. t'arrive pas à... Lire la suite
10 November 2012 à 02:22 - Messages
arnoodira=honeybuntche ( hunter )- sb ( bubka ) ça va vieux troll :D... Lire la suite

Jeux

honeybuntche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

honeybuntche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

honeybuntche n'a publié aucune critique de jeu.