[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
c était du 2 vs 1 2 en faveurs des puissants bug exploiters, ofc
en effet c'était du zerg LOL

enfin bref, c'est juste une tentative pour justifier quelque chose d'injustifiable, sur une action parfaitement hors charte et sanctionnable
on dirait des braqueurs de banque ou un quelconque dealer essayant de se faire passer pour une victime en fassant passer son choix pour parfaitement normal
sans sl,remedy,vanish tu play pas ?
que c'est triste assault = powa vanish ^^
je re directe te chasser sans remedy hein pathétique quoi
essaye de rester sans reculer et vanish stp ça deviens lourd de voir ........................ play en flux-tendu. Merci bon jeux
Citation :
Publié par honeybuntche
que c'est triste assault = powa vanish ^^
je re directe te chasser sans remedy hein pathétique quoi
essaye de rester sans reculer et vanish stp ça deviens lourd de voir ........................ play en flux-tendu. Merci bon jeux
C est la normalité du jeu en 2014, une chance ce furtif est souvent solo , d autres seraient revenus avec des copains pour de fight dans leurs règles
t'etais unbuff nos 2 fights ou quoi ?? spe pet ?? y a des menos spe pet ? j ai un pet oui, et je m'en sers oui!! spe dd? j'ai force 8 mop8! no purge, no ip, ke sos 1 en active ;p

sinon brutaliter, trop tendu les fights contre toi, si j'ai pas tout c chaud!! gg a toi
je trouve que je reste pas mal au cac quand meme!! quand je cours c 'est pour regen un peu!! je deal pas et regen pas com un mauler au cac hein
bien abuser cette classe en duel quand meme!
Citation :
Publié par kamx
je trouve que je reste pas mal au cac quand meme!! quand je cours c 'est pour regen un peu!! je deal pas et regen pas com un mauler au cac hein
bien abuser cette classe en duel quand meme!
à l'heure actuelle c'est surement la classe de duel la plus débile si bien spé
le méno/skald ont le défaut d'etre soumis a la difficulté des classes@deter ...va kite un merco/bm/mda/hero/sauvage

sans pouvoir kite pour regen bah.... tu reste en dessous du mauler
entre le fumble/drain endu/absorb/regen/buff esquive etc
et son ws pas moche du tout pour une classe hybride Oo
Tres sympa tous ces petits fights lith !! C bon d avoir du challenge !!
A refaire !!
La folie quand meme tous ces procs ddt que tu me mes a des moments... !!
Citation :
Publié par Cruela
à l'heure actuelle c'est surement la classe de duel la plus débile si bien spé
Après faut pas se leurrer si tu joues solo, sois tu joues fufu (et franchement c'est très compliqué), sois tu joues une classe imba.

Perso, je pense que je vais monter un vamp pour leecher les fufus là ou y a la masse voire un mauler si nécessaire/si y a pas trop d'activité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés