Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
Serveur down depuis 4h et en plus ils prevoyent une Maintenance a 16H xD, La maintenance a l'air plutot urgente! xD
Je ne pense pas que cette maintenance aura lieu .Comme tout est cassé , ils vont en profiter pour tout faire en même temps
Citation :
Publié par Benny Heal
ptit patch de 119 Mb et c'est up
Le patch fait une dizaine de Mo (12/13 environ), ce que l'on voit en haut c'est la taille des fichiers à patcher qui sont déjà sur le disque dur.
Bref c'est très très rapide

@ Kazek37300 : Pas exactement, Dragon avait des soucis alors que les 2 autres non (hier ou avant hier, je ne suis pas dessus). Ils ne sont pas tous logés à la même enseigne en dehors des maintenances.
Ils peuvent faire planter un cluster sans toucher au reste du serveur.

Le fait est que c'est qu'un seul serveur.

C'est comme si tu prend un DD et tu créer 3 dossiers. Je n'ai rien inventé, ça à été dit lors d'un let's play. Afin de soulager la charge et d'éviter le goulot d'étranglement ils ont créer 3 clusters.
D'où le "pas exactement" pour nuancer le fait que tu indiques que c'est inutile de spécifier le serveur alors que bien que ce soit virtualisé et sur la même machine (ou la même ferme) ils sont quand même différents et c'est donc utile de préciser de quel serveur on parle
Que ce soit des machines différentes ou des instances virtuelles différentes le résultat est le même : il y a 3 serveurs affichés et chacun peut planter sans que les autres le soient aussi.

D'ailleurs à terme ils vont fusionner les 3 "serveurs" virtuels afin de n'en conserver qu'un seul... Si tout va bien.
Ouais voilà la raison de ma demande. Le 1er mai, Dragon est tombé pour ne redémarré que 10 minutes plus tard (pendant ce temps j'ai pu créer un perso sur Beholder).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés