Vous êtes sérieux pour une revalorisation éni ? O_o
La classe est loin d'avoir un gameplay dépassé, son efficacité en pvpm et pvm n'est plus à démontré. (boost, entrave, soin, what's else ?)
Si l'on devait absolument changer le gameplay de toutes les classes vous seriez même pas dans le top 5.
Aaaah,t'abuses là,monsieur argument !
Tu mettrais qui dans le top 5 sérieux ? o.O
Je ne vois que ça,par pure logique :
1.Xelor :
- Gameplay actuel sans intérêts en pvm,les effets de la moitié de son panel y sont presque inefficace,en plus d'être en PvPm presque complètement anti-jeu.
- Ses voies élémentaires sont complètement déséquilibrées,et il en a trop. (Feu : 4 sorts,Air : 2,Eau : 1,Terre : 1 )
2.Feca :
- Gameplay peu attractif à cause du fait que le classe possède trop de sorts à CD,et des doublons d'armures.
- Voie élémentaires peu attractives et équilibrées,elles doivent presque tous être au moins accompagné d'une autre pour être viable,mis à part peut-être la feu avec la flamiche,foudroiement et les armes de soin.
3.Osamodas :
- Gameplay toujours aussi peu intéressant en somme,ça se résume à du boost invok ou boost allié à presque tout les tours,avec en plus presque des invocs intéressante que si elles sont boostées...ce qui n'est pas le cas des invocs d'autres classes.
- Panel élémentaire bien trop pauvre,je dirais même absent ; Plus de 70% du panel de la classe est occupé par des sort d'invocation et de boost ne dépendant pas des caractéristique,il y en a bien trop,ce qui rend le panel élémentaire,pauvre,déséquilibré et tout tourné autour de la voie Feu. (Feu : 4 sorts,Eau : 1,Terre : 1)
4.Eniripsa :
- Gameplay qui se résume à spam pur et dur de soins et d'éviter le cac de l'adversaire au maximum pour ne pas choper d'érosion,très peu stratégique et attractif...mais intéressant,voir même indispensable pour la plupart seulement grâce à l'aspect don de pa shité + soin.
- Panel élémentaire complètement déséquilibré (Feu : 6 sorts,Eau : 1,Air : 1),tous les sorts de soins élémentaire sont concentrés seulement sur la voie feu et aucuns liés aux autres...le panel élémentaire de la classe n'a pas été retouché ou presque depuis l'implantation il y a très longtemps des voies air et eau sur l'Eniripsa pour permettre de passer les res feu en solo...
En plus pas mal de sorts du panel ont trop peu d’intérêts ou sont dit "doublon".
5.Sacrieur :
- Gameplay assez moyen,très (trop ?)Cac et assez répétitif,mais intéressant grâce à ses sorts de placement et sa vitalité imposante pour les joueurs.
-La classe a beaucoup trop de voies élémentaires les rendant peu équilibrées et intéressant,en avoir trop ne fait qu'ajouter des contraintes à la classe...tel que le coté répétitif et le manque de sorts flagrant dans le panel élémentaire.
On peut trouver assez doublon tout ces châtiments,et la transpo/coop.
Les autres classes c'est principalement le retrait d'une voie élémentaire (Crâ/Panda/Eca) / Renforcement de certaines voies élémentaire ou sorts qui commencent à avoir certains problèmes (Steamer,Zobal,Roublard,Iop,Sadida,Enu,voir même un peu de ceux de la liste précédente).