Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Akali tu dodge son A et tu rebondis sur elle dans la foulée. Et tu trade.
Et à low elo, l'akali elle se croit safe dans sa bulle du coup elle y reste. Tu peux shark sans trop de souci. Enfin, je n'ai pas trop eu de problèmes à lane vs akali avec fizz. Bon, je suis low elo ceci explique sûrement cela.

@ Lasoul: Si tu envoies le shark dans la direction d'akali et qu'elle te jump dessus elle se prend le shark.

En théorie oui. En pratique non. Akali ça harass pas mal au niveau 1/2 et donc le schéma est le suivant :
Tu es Fizz, tu te prends les Q d'Akali dés que tu vas prendre un CS, donc tu perds de la vie. Si tu vas trade au niveau 1, t'es forcément perdant à cause du proc du Q d'Akali. Si tu vas trade au niveau 2, t'es aussi perdant car Akali t'auras enlevé de la vie au Q et si tu attaque pas quand il faut, tu te prends deux proc de Q + un E et ça fait très (très) mal.
Allons bon, on va attendre le niveau 3 pour avoir tout les sorts alors ! Sauf que tu auras toujours moins de vie à cause de l'harass, voir si t'es pas bon, une marque sur toi. Donc sauter sur le bâton c'est cool mais ça sert à rien si t'es déjà marqué.
Puis de toute façon t'as perdu trop de vie à cause de l'harass au Q.

Conclusion : Soit tu all in et t'as plus de chance de crever que de tuer Akali. (Mais tu peux hein, c'est pas un no match)
Soit tu all in pas et tu as du farm en moins.

Sinon, la bulle d'Akali est assez grand pour ne pas se prendre les dégâts du E et le R si tu as un peu d'intelligence et puis le bonus d'armor/rm est très utile pour réduire le burst de Fizz. De toute façon tu peux toujours dash sur un creep pour dodge.
Pour moi qui joue assez bien et assez souvent Akali et un peu Fizz, je trouve que c'est vraiment favorable pour la Ionienne sans être un no-match non plus.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Diana a le defaut de taper melee, mais sinon tous ses spells sont en sa faveur.
zed est tres bon, post lvl6.

Et malzar a un tres gros harass avec une tres grosse range, sans compter le fait qu'il peut disable.
C'est un gros relou.
bah Diana faut surtout esquiver son Q. Sinon t'es un petit peu dans la mouise. Double dash, plus mini grab. D'autant plus qu'elle tank la bougre.

Citation :
Publié par The Fist of Shadow
Pour moi qui joue assez bien et assez souvent Akali et un peu Fizz, je trouve que c'est vraiment favorable pour la Ionienne sans être un no-match non plus.
D'où le fait qu'il faut dodge le Q pour éviter de se prendre le proc. Mais c'est vrai que ce n'est pas un match up évident. Celui qui va prendre le premier kill va snowball tellement...


Sinon j'suis mad, j'ai fait une superbe partie (et j'ai carry le tf de mes deux "mid mid mid mid mid mid" en phase de pick...) mais j'ai pas le replay. J'ai viré lolreplay juste avant de lancer la partie parce que j'avais crash à celle d'avant. Client de merde.

Donc le TF qui mid mid mid mid et qui permet à Akali de commencer à snowball.
Un bon warding de notre leona qui fait qu'on ne se fait pas gank ou double kill. Y'aura que la leona qui mourra sur 2 ganks. La caitlyn a plus de kills que moi (1 de plus), mais j'ai plus de cs et via passif de TF j'ai plus de golds.
Notre Kha qui gère son top. Je depush toutes les lanes, quand je suis top, kha est bot. on gère assez.
Le TF meurt (7ème mort) et afk. On engage 4v5, et on fait seulement un 1-1. Mais ils sont tous low life. Donc le J4 et moi on dit qu'on peut largement la gagner.
La soraka qui vient ward où je suis dans le bush, je la tue. 4v4, on engage il ne reste plus que moi. Je depush.
On fait un autre tf, on fait 4-2 (reste la caitlyn) mais on ne peut pas trop push parce qu'il faut défendre. Pas grave. On repush, et ils vont nashor. On les contre, on les tue, il ne reste plus que moi low life et kha. On peut pas faire nashor donc on push mid. On prend les 2 turrets et l'inhib. Back.
Kha a son GA, j'ai mon GA. Engage 4v5, on gagne 4-0, nexus down, gg wp.
J'ai lâché mon "easy" à la fin, je suis content


Sinon, j'ai pris cleanse parce que y'avait Zed mais je suis pris d'un doute. Cleanse marche bien contre le R de Zed on est d'accord?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : varus.png
Taille : 1276x764
Poids : 1,06 Mo
ID : 192121  
Citation :
Publié par pierr0_o
je viens de foirer mon plat parce qu'un mec a voulu tester lissantrash au mid
La meme, un mec instantlock lissandra au mid alors que je lui dit d'attendre.
Il finira 2/4 a 20min, la lux en face sera 7/0, meme farm.

Mon support ne ward pas, quand je lui reproche de pas harass, il va methodiquement finir mes lasthit, puis va feed un peu la mf...

Et pourtant, on gagne et je (re)passe bronze 2 (ca feed pas enf ace, mais ca flame tellement qu'il y a aucune cohésion en teamfight, chacun se bat pour prendre les kilsl au lieu de proteger mf, alors que vi me protege bien, du coup je dps a mort).


En fait, lissandra c'est tellement puissant en teamfight...
Et pourtant il jouait avec les pieds.
Bon j'avais perdu 3 div en voulant pick des trucs que je sais pas jouer pour les train (TF, Wuk ...), du coup back to basic, go to the jungle
Diamond dit qu'on peut pas etre un bon jungler si on joue pas Lee Sin

J'ai eu un friendly du Tresh pour mon warding

Le farm etait assez merdique, à 20 min j'en avait plus que les 2 tops
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1282x803
Poids : 1,14 Mo
ID : 192123  
J'peux que remarquer, Sejuani est la préférée, Lissandra la recluse et Ashe, le juste milieu, au niveau des icônes. Sur tous vos screens, ça se voit bien... Je pensais qu'Ashe obtiendrait le plus de votes... (En excluant le screen de lasoul, la plupart du temps c'est Winter's Claw)
Citation :
Publié par lasoul64
Diamond dit qu'on peut pas etre un bon jungler si on joue pas Lee Sin
Je matte des vidéos de gros junglers avec lee sin, je pick lee sin, je perd de l'elo, major fml...
C'etait mon main jungler (main tout court) mais je voulais m'ameliorer sur les moves (ward+ gg kill/divers enchainements...) du coup un peu de stream de top élo. D'ailleurs pour la jungle, c'est Lantyr qui stream le plus souvent (avec un gros niveau).

Le jungler en face était clairement mauvais, je suis passé 6, il était 4 et essayait de me 1v1
Citation :
Publié par Souporiz
J'peux que remarquer, Sejuani est la préférée, Lissandra la recluse et Ashe, le juste milieu, au niveau des icônes. Sur tous vos screens, ça se voit bien... Je pensais qu'Ashe obtiendrait le plus de votes... (En excluant le screen de lasoul, la plupart du temps c'est Winter's Claw)
Sur le chan jol c'est l’icône de Lissendra qui est la plus populaire...
Citation :
Publié par Miuw
Sur le chan jol c'est l’icône de Lissendra qui est la plus populaire...
Il faudrait un sondage JoL-LoL.
J'ai pris l'icône d'Ashe perso, mais vu que je vais avoir les 10vic vite j'aurai le temps de changer si l'envie me prend.
En moyenne je meurs 7 fois par partie avec TF. Pourtant je gagne tout le temps. Je crois que quand tu prends TF les gens autour font plus d'efforts pour te carry, ce qui en fait un perso OP, dans le même genre qu'Heimerdinger par exemple.
Citation :
Publié par Taldan
Sinon parait que lyssandra counter totalement fizz =)
Non, c'est un no match pour Lissandra tellement le fizz peut strictement rien faire.
Elle harass trop , le CC , est aussi mobile que lui, ignore son burst , le contre burst , s'en fout du mana.
Voici ce que dit un mec qui annonce qu'il va troll et trollpick en ranked :

Citation :
ZinZain: you made me get demoted
FanFara: i never played with you
ZinZain: dont care
ZinZain: collective punishment
FanFara: great..
ZinZain: i hope youre in your promotion
Citation :
Publié par gros-matou
Si on débloque le skin lissandra et qu'on a pas le champion on débloque aussi le champion ?
Tu m'explique comment du debloque le skin sans le champ?
Citation :
Publié par Synaps
Voici ce que dit un mec qui annonce qu'il va troll et trollpick en ranked :
Lapin compris.
jcroyais être plat aujourd'hui c'était sans compter sur la premade de wannabe français qui va bot avec varus + tresh "GG LOL OP PICKS EASY WIN FREE ELO HUEHUE"

ils ont surfeed une vayne.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu m'explique comment du debloque le skin sans le champ?

Par exemple, lorsque l'on s'abonne à la chaine youtube, on débloque le skin et par la même occasion le champion. Pareil pour tristana.
Donc je me demandais si s'était la même concernant le nouveau champion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés