Patch notes 3.6 : mise à jour Freljord

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement je le trouve pas très réussi, par contre ses animations sont vraiment bien faites. Et c'était justement le gros défaut d'Anivia selon moi.
Citation :
Publié par Sushi!
anivia ressemble à un des pokemons légendaires
Perso je trouve que Shyvana en forme dragon y ressemble plus.
Ce genre des skin ça ressemble vraiment pas à Anivia quand même.
Il est chouette mais de là à payer aussi cher pour ce skin je ne pense pas, son skin de Noxus me convient déjà.
Sejuani est juste Woaw , on a quitter le domaine de l'half naked woman pour un truc plus classe . (et si je veux le mode a moitié nue j'ai toujours les autres skin )

Edit : je parlais du visuel pas des skills

Dernière modification par Drareg ; 30/04/2013 à 18h54.
bah le bump sur le Q oui, j'adhère, mais sur le W avec mon stuff je montais a 44 + 16 + 80 par seconde

donc 140 de degats x 6 sec tu avais facile 840, la maintenant avec ses 4 sec elle fait juste sur le meme build 650 et il faut tenir les 4 sec

son R est plus court qu'avant
Citation :
Publié par Elenina
avant je pouvais top avec sejuani, maintenant elle est pourrie
C'est si triste de lire ca ... en faite non , Sejuani était dans le Top5 des persos les moins Awesome, la ca le confirme.

Good luck for the futur.

( Add en mp, je dois te faire une correction ! )

Edit : Par contre, 1 trundle top vs 1 olaf, l'olaf qui prend misère, hummmm what did u expect...

Ca a l'air bien mieux, tu jouerai pas ca par le plus petit des hasard?
Citation :
Publié par Axxou
C'est si triste de lire ca ... en faite non , Sejuani était dans le Top5 des persos les moins Awesome, la ca le confirme.

Good luck for the futur.

( Add en mp, je dois te faire une correction ! )

Edit : Par contre, 1 trundle top vs 1 olaf, l'olaf qui prend misère, hummmm what did u expect...

Ca a l'air bien mieux, tu jouerai pas ca par le plus petit des hasard?
Je comprends pas tes posts.
Le RP de ce jeu n'est pas assez poussé pour que je cautionner cette Freljord War.
Ouais ok on gagne une icone, et après?

J'aurais aimé qu'ils fassent le cacul de tout ceux qui ont acquis une des 3 icones, faire une comparaison, et donc faire un event ensuite selon les résultats.

Mais non. C'est juste une îcone.
Nul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Niveau RP je suis carrément accro à la Griffe hivernale mais l'icône est moisie.

Ils auraient dû mettre une grosse papatte d'ours polaire à la place, là on se tape les haches d'Olaf à la place. Pas très représentatif imo.

Du coup je prendrai pas celle là.
Tellement ça

P-e que l’évolution sera meilleur

EDIT : WTF, j'étais complètement à l'ouest ;(

Dernière modification par Sushi! ; 30/04/2013 à 20h13.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je sais pas si on a déjà répondu à cette question, mais si du coup je gagne dix partie avec l'icone avarosans, puis dix parties avec la griffe hivernale, j'aurais débloqué les deux?
Non que le premier.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Niveau RP je suis carrément accro à la Griffe hivernale mais l'icône est moisie.

Ils auraient dû mettre une grosse papatte d'ours polaire à la place, là on se tape les haches d'Olaf à la place. Pas très représentatif imo.

Du coup je prendrai pas celle là.
Exactement pareil, je pensais qu'on aurait une trace de pattes d'ours ou une griffure ça aurait été plus classe.
Du coup j'ai pris l'icône avec l'arc d'Ashe, parce que j'aime bien ce champion et ses alliés aussi (sauf Trynda mais bon osef).
Citation :
Publié par koplinski
Je suis en plein dl. C'est quoi la nouvelle mode pour start au top? 9 pots et 2 ward? Je l'aimais bien ce red. :<<
si tu parviens a en prendre plus de 5, tu as de la chance , go lire le patchnote, wtf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés