Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
pourquoi t'as fait botrk visage spi ? :s
J'ai vu un veigar le faire ya pas longtemps donc ca metonne pas de le voir sur un perso qui peut se heal lui x) un veigar qui demarrait sans ap et avant 100ap en lategame ca envoyait du lourd comme partie.
Se taper un singed qui est naturellement tanky et qui a juste à te courir dessus pour te mettre midlife j'ai préféré la sustain. Visage spi bah singed + annie feed >rm je pensais partir sur une sunfire après.

Mais vous la buildez comment nida ad/bruiser ? Parceque je fais toujours en fonction de ce que j'ai en face de moi.
Un random bruiser ad en face ? => sunfire
Un gros sac à pv ? => bork
Une comp double ap (voire triple avec le jungler) ? => Visage spi (bon peut être pas en first item ça dépend de l'état de ma lane)

J'aime bien build trinité, randuin si ya du full ad en face.

Dernière modification par Merseankh ; 29/04/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Une victoire 8 points, une défaite 14. Have fun pour sortir du elo hell
T'as de la chance, je suis à +4 -20 ^^
Oué y a des truc qui cloche. Je monte de 20 a 95 a coup de +2X à +10 sur la fin ( silver1)
je fais une serie de défaite équivalente a ma serie de victoire je me retrouve a 0 point et là quand je gagne je touche +4 alors que je suis que a 30lp
C'est chelou
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Deuxième bo5 on fire

Après avoir essayé avec mormuth+toast, on prends toro !
Le choix est vite fait.

Citation :
Publié par Jewels
Donc Toro carry mieux que Toast et Mormuth ?
Bien sur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Une victoire 3 points...génial... Riot, une logique incroyable. J'aimerais bien connaître la justification fumeuse de ce systeme.
le système n'a pas changé sur le fond ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Genre aka, nouveau système, je vais monter ? alors que suis trapped depuis un moment ? ^^^^^^^^

Dernière modification par Sushi! ; 29/04/2013 à 16h08.
Citation :
Publié par Jewels

Donc Toro carry mieux que Toast et Mormuth ?
Mormuth qui stream c'est pas vraiment mormuth non plus =/
(Surtout qu'on a pas joué ton bo5 non ?)
Citation :
Publié par Mormuth
Mormuth qui stream c'est pas vraiment mormuth non plus =/
(Surtout qu'on a pas joué ton bo5 non ?)
C'était juste une game du bo5.
Et la avec toro on a eu de la chance, même si on a tout deux bien joué, en face ils se faisaient mal mener partout, et c'est chaque fois un élement précis qui nous a fais win (game 1 : Moi qui steal nashor; game 2: Stomp total; game 3 : afk du jungle en face) alors que les games avec toast c'était plus du challenge et les wins qu'on a eu c'était grâce à nous seulement (en grande partie).
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Une victoire 3 points...génial... Riot, une logique incroyable. J'aimerais bien connaître la justification fumeuse de ce systeme.
Ca a été justifié, expliqué, détaillé 10 fois : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210397
Même si des fois c'est un peu mal foutu à mon sens.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
C'était juste une game du bo5.
Et la avec toro on a eu de la chance, même si on a tout deux bien joué, en face ils se faisaient mal mener partout, et c'est chaque fois un élement précis qui nous a fais win (game 1 : Moi qui steal nashor; game 2: Stomp total; game 3 : afk du jungle en face) alors que les games avec toast c'était plus du challenge et les wins qu'on a eu c'était grâce à nous seulement (en grande partie).

Pour le ks avec lulu, c'était à peu prêt ça :

http://www.youtube.com/watch?v=S1n4jjt3VtQ
D'ailleurs ce mec est un pur beau gosse, on voit bien dans le timing des wards et dans l'esquive des skillshots que c'est un des meilleurs support FR EU JOL.

NinjEDIT : Je parle du mec de la related vid bien entendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés