PvP et Update 11 - Armes 1er âge ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caldaran

Il y a aussi de nouveaux items pvp pour R10+ et des 1er age pour les R13+ échangeables contre des citations
C'est vraiment ce qui va se passer : 1er âge pour les R13 ? Cela ne va-t-il pas créer un déséquilibre important dans les landes (personnes qui vont aller en héros en masse ?).

Pour la nouvelle région , elle a l'air assez grande quand même, mais ce côté neigeux en plein milieu cela fait bizarre même si j'aime bien ce genre de régions qui me rappellent Padhiver et la région du Val de bise ^^ Sinon une date fixe pour sa sortie ?

Dernière modification par wolliw ; 27/04/2013 à 13h57.
Moi ce qui me fait surtout peur c'est l'abondance de PL en vue de l'extension et du up 95 si effectivement le first age s'obtient au R13 directement après la mise à jour du gouffre.

Si tel est le cas je pense que la proportion de monde dans les landes 3h du matin passé sera fortement en hausse ces temps ci .
Citation :
Publié par Nayko
Moi ce qui me fait surtout peur c'est l'abondance de PL en vue de l'extension et du up 95 si effectivement le first age s'obtient au R13 directement après la mise à jour du gouffre.

Si tel est le cas je pense que la proportion de monde dans les landes 3h du matin passé sera fortement en hausse ces temps ci .
C'est vrai que j'ai vu des deux côtés des gens passer leurs rangs à une vitesse impressionnante surtout lorsque je comparais au nombre de points de chaque soirée pour mon perso ...

Après rang 13 ouch, c'est long. Mais cela risque de créer un fort déséquilibre dans les landes mais aussi dés la sortie de l'extension entre les joueurs.
Non c'est net, puis ça va clairement changer la donne en PVE aussi sans doute, y'a des confs HL de Sirannon qui font bcp de pvp et d'autres qui en font moins je trouve ça dommage, déja que je suis outré que les sets capis / cam soient obtenables uniquement par le biais du pvp ça me conforte dans cette image négative :

le pvp est un choix de jeu et il est fort regrettable qu'il rentre en interraction avec le pve et je comprends tout à fait qu'on refuse d'y foutre les pieds quand on voit l'ambiance sur place .
Citation :
Publié par Nayko
Moi ce qui me fait surtout peur c'est l'abondance de PL en vue de l'extension et du up 95 si effectivement le first age s'obtient au R13 directement après la mise à jour du gouffre.

Si tel est le cas je pense que la proportion de monde dans les landes 3h du matin passé sera fortement en hausse ces temps ci .
Je crois que c'est l'update 11 qui donnera du premier age et non pas à la maj du gouffre d'isen ou bien je me trompe
Oui tout à fait j'ai bien compris ça jaracar .

Je m'interroge juste sur le report de cette instauration également au moment de la sortie du gouffre et du nouveau leveling , si le jour meme de la mise à jour on peut obtenir du 1er age 95 via le pvp je trouve pas ça normal
Il sera mis en même temps qu'en PVE je pense.

C'est à dire, d'abord le deuxième âge puis quand le deuxième est au camp d'escar, le première âge deviendra dispo en PvE comme en PvP.... mais du coup, autant pour les R13 attendre 2 mois
Citation :
Publié par Nayko
Oui tout à fait j'ai bien compris ça jaracar .

Je m'interroge juste sur le report de cette instauration également au moment de la sortie du gouffre et du nouveau leveling , si le jour meme de la mise à jour on peut obtenir du 1er age 95 via le pvp je trouve pas ça normal
Le deuxieme age sera mise en place je pense mais pas le premier age, si c'est comme le 85 quand ils ont sortie les deuxieme age au rang 10, il y avais beaucoup de personne qui raler , mais honnetenement si le premier age est en place des la sortie faudra etre rang 13 et franchement il y en a pas des masses, et c'est beaucoup de temps passer en heros.
Citation :
Publié par Nayko
Oui tout à fait j'ai bien compris ça jaracar .

Je m'interroge juste sur le report de cette instauration également au moment de la sortie du gouffre et du nouveau leveling , si le jour meme de la mise à jour on peut obtenir du 1er age 95 via le pvp je trouve pas ça normal

Tu veux te stuff en pve d'autres en pvp c’est pas le même public de joueurs, il manque plus que les bijoux en pvp et on pourra se stuff entièrement en pvp ce qui devrait pas tarder et c'est normal en soit.
Citation :
Publié par Nayko
Ouais mais alors tu mets des sets similaires, tu cales pas des sets complétement fumés qui sont indispensables à l'optimisation PVE .
C'est sur que c'est pas très logique que tu doives faire du pvp pour pve. et le premier âge aurait du être mis au r14 pour dissuader les PLers
Pour le deuxième âge ça ne m'a pas choqué, pour les armures c'est dérangeant que les strats et les fixés soient quelques fois plus intéressants que les sets Erebor surtout pour certaines classes.

Mais le premier âge c'est logiquement la récompense ultime de la réussite d'un raid ... PVE

Après je ne sais pas combien de joueurs ça concerne ... En fait Branbran sera le joueur le mieux équipé level 95 ? ^^
Citation :
Publié par Bouhlemytho
C'est sur que c'est pas très logique que tu doives faire du pvp pour pve. et le premier âge aurait du être mis au r14 pour dissuader les PLers
Un mec prêt à se taper 1M600k de pl , c'est pas 900k qui vont le stopper.
Citation :
Publié par Nayko
Net 900k c'est un mois d'farm .
Un fin connaisseur?

Pour en revenir au 1er age pour les heros en pvp, rien ne m'étonne plus avec le up qu'ils ont déja eu. Quant aux monstres, eux ,auront leurs armes rouillés level 60 et causeront toujours plus de degats sur les heros!
Citation :
Publié par Ordor
Un fin connaisseur?

Pour en revenir au 1er age pour les heros en pvp, rien ne m'étonne plus avec le up qu'ils ont déja eu. Quant aux monstres, eux ,auront leurs armes rouillés level 60 et causeront toujours plus de degats sur les heros!
YES!

They shall not pass (malgré leur 1ere age) !

Wykwyk
Estel
Citation :
Publié par Aranaeth
Un mec prêt à se taper 1M600k de pl , c'est pas 900k qui vont le stopper.
Faut vraiment être pas net mentalement ou un peu masochiste pour faire autant de points en PL, je deviendrai fou moi.
Citation :
Publié par Ahradir
Faut vraiment être pas net mentalement ou un peu masochiste pour faire autant de points en PL, je deviendrai fou moi.
C’est clair déjà ça me gonfle de monter mes traits
Ça semble irrationnel d'avoir une information précise quelques heures après l'annonce de la future extension, je n'ai pas souvenir de la disponibilité immédiate du premier age lors d'une sortie qui est supposée tenir un an.

Etes-vous sur de ne pas faire un amalgame entre les informations relatives à l'update 11 et la sortie prochaine d'une extension payante ?
Je ne vois pas trop pourquoi vous débattez tant sur le 1er age dispo pour les Rangs 13, puisque ces joueurs tapent déjà en 1er age.

Les rangs 3 aussi d'ailleurs.


@FaeForSin, le Guetteur lootait du 1er age dès sa sortie. Et vu que seulement une infime poignée de confréries arrivaient à le tomber, ce loot était pour le coups très rare et digne de son statut "légendaire", ce qui n'est plus le cas depuis la sortie de la tortue.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Je ne vois pas trop pourquoi vous débattez tant sur le 1er age dispo pour les Rangs 13, puisque ces joueurs tapent déjà en 1er age
avoir du 1er age des le début d'une extension si facilement est pas normal ( point de vu perso) car les mecs qui Pl a gogo[... ]vont être récompenser pour de la triche !!
En ce qui concerne les sets PvP , les fix ne devrait être actif QUE dans les Landes et a la rigueur si le 1er age se loot de la sorte , hé ben la même, cette arme ne devrait être équipable que dans les landes

Dernière modification par Ekis ; 29/04/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
En ce qui concerne les sets PvP , les fix ne devrait être actif QUE dans les Landes et a la rigueur si le 1er age se loot de la sorte , hé ben la même, cette arme ne devrait être équipable que dans les landes
alors dans ce cas la, faut faire l'inverse, stuff loot en pve pour le pve ^^ ce qui bug exploit ecole pour leur premiere age, il font quoi?

en fait ca revient à faire comme wow, bien séparer les item pve et pvp en mettant de la résilience et du powerpvp sur les items! (pour ceux qui connaisse pas, en gros il y a 2 carac qui sont essentiel en pvp mais inutile en pve et qui bouff des caracs pve)

vous demandez en gros ce qui a tuez le pvp dans wow, GG!

apres oui pour le pl c'est abusé... mais bon R13, c'est pas donné à tout le monde!! il en faut des points, meme en pl c'est long!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés