PvP et Update 11 - Armes 1er âge ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les joueurs pvp ne méritent ils pas une récompense? R13 demande un gros investissement bien plus que farmer 30 écoles ou boucler du raid en t1.

C'est amusant de voir les joueurs pve rager la dessus. Il y'a qu'une minorité de joueurs qui pl, surtout que pl un r13, c'est un pl de grand envergure ( encore moins courant ).
Je me répète peut être mais je vois pas pourquoi le joueurs pvp doit passer par la case pve pour devoir se stuff correctement en pvp. C'est une très bonne décision de la part de turbine.
Tant que le joueurs pve et pvp peuvent obtenir cette première age en même temps, alors je vois pas ou est le problème.
Citation :
Publié par borgorn28
Pourquoi les joueurs pvp ne méritent ils pas une récompense? R13 demande un gros investissement bien plus que farmer 30 écoles ou boucler du raid en t1.

C'est amusant de voir les joueurs pve rager la dessus. Il y'a qu'une minorité de joueurs qui pl, surtout que pl un r13, c'est un pl de grand envergure ( encore moins courant ).
Je me répète peut être mais je vois pas pourquoi le joueurs pvp doit passer par la case pve pour devoir se stuff correctement en pvp. C'est une très bonne décision de la part de turbine.
Tant que le joueurs pve et pvp peuvent obtenir cette première age en même temps, alors je vois pas ou est le problème.
le mec quui se contredit dans un seul post mdr !!
En gros tu veux contredire mais tu conclut exactement de la méme façon que moi (nous) : set PVE pour le PVE et set PVP pour le PVP
Fait un effort dans ta syntaxe, certes je ne suis pas un exemple dans ce domaine, car c'est incompréhensible ce que tu écris.

Au lieu de taunt ou autre... dit moi ou je me contredis?

Down un raid en t2 c'est un travail sur court terme, suffit de travailler quelque jours ou semaine puis tu la loot. Etre rang 13 c'est un travail sur le long terme. Avec une moyenne de 10k par jours, faut 160 jours pour être r13. C'est plus " fatiguant" que try 3 soir par semaine pendant un mois ou deux.
je ne te taunt pas , fait pas ton enfant ^^

Tu marques :---> Je me répète peut être mais je vois pas pourquoi le joueurs pvp doit passer par la case pve pour devoir se stuff correctement en pvp.
et moi je marque que le set pvp ( 1er age ect ) ne doit rester QUE pour le pvp

ps : ne dit pas non plus que je te taunt et quelques mots plus loin écrire que c'est incompréhensible
ben je crois qu'il faisait allusion a ton orthographe qui laisse un peu à désirer...

Pour le reste, honnêtement, des r13 (sur Estel en tout cas) il n'y en a pas tant que ça et ils tapent effectivement tous en 1er age, je pense. C'est long a monter un r13. Et 10k d'infamie /j en moyenne c'est une moyenne difficile a tenir (sur Estel)

Je comprends les deux points de vue. Apres tout, l'audace du set pvp n'est active que dans les Landes, elle ne procure pas de reduction des degats ni de réduction de la durée du cc en pve. Ca ne semble pas illogique de penser que les bonus des sets pvp pourraient n'etre actifs que dans les Landes.

Mais si un pauvre type veut passer 6 mois a 10k/j à PL pour pouvoir avoir une premiere age, libre à lui. Pas sur que ca encourage le PL tant que ça.

Wykin-qui-tape-en-2e-age / Wykwyk
Estel
Excuse moi de te contredire sur le Nombre de pts pour le PL.
Mais sauf que un joueur qui connait bien les techniques de PL peut se faire du 50k facile,
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 29/04/2013 à 19h15.
arf évidemment là, face a des chiffres pareils

bon cela dit, une fois qu'il a sa 1ere age, il en fait quoi?

il s'eclate avec en pve? il a sa 1ere age avant tous ceux qui ne font que du pve? m'en fous! on n'est pas en concurrence en pve. Sauf a dire telle ou telle conf a tombé tel T2 défi avant telle autre... c'est maigre comme récompense.....

Il explose des greens en pvp? il le ferait deja en 2e age.

Il s'attaque a des monstres correctement rankés et sachant jouer? comme il a passé son temps a PL, il n'a pas appris a jouer correctement en PVP, il n'en a pas saisi toutes les subtilités (TAAAAAPER!) et il se fait ouvrir....

Ou alors il sait déjà bien jouer en pvp et il n'a pas besoin de la 1ere age pour tuer du monstre, surtout avec le desequilibre actuel....

Pour Idrialas: je n'ai pas bien compris.... ca devait vouloir dire que je parle beaucoup... en même temps, on est sur un forum, hein? donc on est justement là pour ça. Quand je vais dans les Landes, je parle beaucoup aussi (mon nom de famille c'est NelsonMonfortDuBus) mais en même temps je dote, je mezz, je stun, je roote, je fear etc... et avec 8 pattes, mes "bras" s'usent moins vite... pauvres humanoïdes à 4 membres...^^

Wyk
Citation :
Publié par vince0509

Pour Idrialas: je n'ai pas bien compris.... ca devait vouloir dire que je parle beaucoup... en même temps, on est sur un forum, hein? donc on est justement là pour ça. Quand je vais dans les Landes, je parle beaucoup aussi (mon nom de famille c'est NelsonMonfortDuBus) mais en même temps je dote, je mezz, je stun, je roote, je fear etc... et avec 8 pattes, mes "bras" s'usent moins vite... pauvres humanoïdes à 4 membres...^^

Wyk
mdrr
[Modéré par Ekis : .]

Peut être mais goura le gardien lvl 85 PL pas, pour les armes ou autre il s'en fiche total de son héros il cherche tout les coins de PL combien tu peux avoir par la ou par ci.
Il le fait pas pour faire chier sont monde ou autre il fait pour trouver ceux qui pl ...
Donc tu sais certain PL pour les armes etc et d'autre comme goura, pour découvrir les coins des farmeurs en plus ce qu'il prouve qu'il ne jouent pas héros il est stuff 65 3eme age 65.

Dernière modification par Ekis ; 29/04/2013 à 19h58.
Citation :
Publié par ghost83
[Modéré par Ekis : .]

Peut être mais goura le gardien lvl 85 PL pas, pour les armes ou autre il s'en fiche total de son héros il cherche tout les coins de PL combien tu peux avoir par la ou par ci.
Il le fait pas pour faire chier sont monde ou autre il fait pour trouver ceux qui pl ...
Donc tu sais certain PL pour les armes etc et d'autre comme goura, pour découvrir les coins des farmeurs en plus ce qu'il prouve qu'il ne jouent pas héros il est stuff 65 3eme age 65.
Tu sais, je dis ca juste comme ca, si tu cherches juste les coin pour pl, t'es pas obligé de pl hein, ou alors on a pas le meme raisonnement...
Citation :
Publié par borgorn28
A la moria, il y avait du premiers age dispo des le début si mes souvenirs sont bon. Lootable sur le guetteur.
Citation :
Publié par FaeForSin
Il me semble que le Guetteur ne lootait que du 2nd age, c'est avec l'arrivée de la tortue qu'on a pu gouter au 1er age.
Lol what ? Borgorn a raison hein, du 1er âge sur le guetteur y'en a toujours eu. Après, même le guetteur V1, c'était plus dur que la tortue. Puis c'était du random loot, 'fin ça me permettait de vendre des gourdin de champion premier age en 1.6 à l'hv.
Et alors ? sous prétexte que certains Pl, une infime minorité, on doit priver la grosse majorité de ceux qui Pl pas d'une première âge ? ça fait maigre comme argument. Bref faux débats vivement qu'ils mettent les bijoux aussi en pvp.
Citation :
Publié par Deelah
Je ne vois pas trop pourquoi vous débattez tant sur le 1er age dispo pour les Rangs 13, puisque ces joueurs tapent déjà en 1er age.
En effet.
A la rigueur,...ha non même pas.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Monsterplay
Quests and Deeds that require the defeat of Players or Monster Players will now advance for all contributors, not just the player who dealt the final blow


Plus ça avance plus turbine me dégoûte
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés