Jours gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar
Je pense qu'aucun des anciens de daoc n'a autant de temps qu'avant.. Tout est question d'adaptation et de programmation..

Par exemple, le ménage c'est pendant les heures creuses de daoc
C'est marrant, moi c'est le craft AFK pendant le ménage !
Yop Némé !

Ouaip j'ai repris y'a un mois, et la j'essaye depuis 3 jours de soloter avec une senti 3L . Je tue rien mais je mets longtemps à crever !

Et toi ? Sur Alb j'imagine avec ta theu terre ? Et Cana (si je me souviens bien) est toujours dans les parages ?
ben il y a qu'un serveur maintenant,c'est Ywain il y a que le numéro qui change et ceci est pour le housing ( si je dis pas d'ânneries ) sinon pour le reste aucuns changements.
Après dépend sur quel royaume tu cherches une guilde francophone.
Personnelement, quand j ai re up mes 3 comptes auxquels j avais pas touché depuis 2 ans, j avais 1 mois gratuit sur chaque, du 5-04 au 5-05. Mais apperement ca n a fait ca qu a mois quand j en parle
Je confirme, il y a bien 1 mois gratuit d'offert pour toutes réinscriptions. Il suffit de faire un paiement classique avec une CB pour en profiter, et d'annuler le paiement derrière pour ne pas être débité et profiter pleinement du mois offert.
Je précise que je ne suis plus abo au jeu depuis au moins 6-7 mois.

Dernière modification par Fri ; 23/08/2013 à 15h28.
Citation :
Publié par Uto
ben il y a qu'un serveur maintenant,c'est Ywain il y a que le numéro qui change et ceci est pour le housing ( si je dis pas d'ânneries ) sinon pour le reste aucuns changements.
Après dépend sur quel royaume tu cherches une guilde francophone.
Ok merci pour l'info

Pour la guilde, je compte bien revenir dans celle que j'ai créée, les étoiles sont immortelles, il reste donc sûrement du monde chez les Pluie d'Etoiles
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Citation :
Publié par enoela
Ok merci pour l'info

Pour la guilde, je compte bien revenir dans celle que j'ai créée, les étoiles sont immortelles, il reste donc sûrement du monde chez les Pluie d'Etoiles
Kikoo Enoela j'espère te revoir bien tôt,pour les PE il y a toujours ce crafteur fou du nom de Pommy ou Pett
Citation :
Publié par Manyolia
Yop Némé !

Ouaip j'ai repris y'a un mois, et la j'essaye depuis 3 jours de soloter avec une senti 3L . Je tue rien mais je mets longtemps à crever !

Et toi ? Sur Alb j'imagine avec ta theu terre ? Et Cana (si je me souviens bien) est toujours dans les parages ?
tu as repris un template tank ?
Citation :
Publié par Fri
Je confirme, il y a bien 1 mois gratuit d'offert pour toutes réinscriptions. Il suffit de faire un paiement classique avec une CB pour en profiter, et d'annuler le paiement derrière pour ne pas être débité et profiter pleinement du mois offert.
Je précise que je ne suis plus abo au jeu depuis au moins 6-7 mois.
Je viens de tester sur mon compte déjà open, bah j'ai rien alors que les 14jours ça marché avant.
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Kikoo Enoela j'espère te revoir bien tôt,pour les PE il y a toujours ce crafteur fou du nom de Pommy ou Pett
Hello toi On va se revoir bien évidement Je ramène Labellior avec moi aussi, quand il aura réussi à convaincre Mythic que ces comptes sont bien les siens lol
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Merde je voulais faire un tour, mais ma carte passe pas (putain de Visa Electron). Je viens juste de changer de carte mais je conserve le même numéro, juste le cryptogramme et la date d'expiration qui change, ça vient peut-être de là.
Franchement niveau com, sont pas tres efficace ... Si ils ont fait une campagne de re-enlist, j'ai rien reçu ( et pourtant j'attend ca avec impatience, ne fusse que pour remettre de la thune dans la maison )

Accessoirement, ya moyen de trouver des sites qui vendent des time code + avantageux que sur origin ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Kikoo Enoela j'espère te revoir bien tôt,pour les PE il y a toujours ce crafteur fou du nom de Pommy ou Pett
il n'est pas si fou, il casse juste les prix du craft
Compte inactif depuis le 5/2 ( donc - de 90 jours) , et ça a marché pour moi aussi

Par contre ils s'emmerdent pas ... 16$ + 2.78$ de taxe ... en € ca fait 14.4€ ...
Quand on pense qu'ils vendent des timecode moins cher sur leur store, c'est un peu con ( et dommage que le code STOR10 marche plus, ca faisait 10% de réduc d'office )
Citation :
Publié par Wes Barfog
Compte inactif depuis le 5/2 ( donc - de 90 jours) , et ça a marché pour moi aussi

Par contre ils s'emmerdent pas ... 16$ + 2.78$ de taxe ... en € ca fait 14.4€ ...
Quand on pense qu'ils vendent des timecode moins cher sur leur store, c'est un peu con ( et dommage que le code STOR10 marche plus, ca faisait 10% de réduc d'office )
non, ça c'est le prix des ricains, je sais pas si ils peuvent annoncer un prix HT chez nous, donc au final on paye que 16$ (et t'ajoutes la taxe de ta banque par contre).
Citation :
Publié par Khamaris
Testé à l'instant et je confirme aussi le mois gratuit. L'annulation de l'abonnement conserve bien le mois gratuit.

Je vais pouvoir retrouver mes chamans et mon thane chéri !
Salut, tu as check ton compte bancaire depuis? car moi je viens d'être débiter de 12,68€ quoi... alors que j'avais annulé l'abonnement et bien profiter du mois gratos soit disant... :x
Citation :
Publié par Braice
Salut, tu as check ton compte bancaire depuis? car moi je viens d'être débiter de 12,68€ quoi... alors que j'avais annulé l'abonnement et bien profiter du mois gratos soit disant... :x
Vérifié à l'instant et aucun débit passé ni à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés