La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Non c'est celle qui jouait dans V.
Cette femme est un alien qui veut exterminer la résistance, tant qu'elle fera pas un autre film je la hais!
Citation :
Publié par Siamoize
Morena-Baccarin-002a.jpg
images.jpg

Bon sérieusement j'aime pas du tout sa coupe + ses yeux sont pas beaux = byebye

Et la plus belle, c'est celle que j'ai en avatar.

@lapincrétin
Toujours les mêmes comparaisons car il y a toujours les mêmes femmes. Et là pour le coup ça saute aux yeux

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/04/2013 à 19h03.
Morena-Baccarin-002a.jpg[/QUOTE]

Citation :
Publié par Merengue
images.jpg

Bon sérieusement j'aime pas du tout sa coupe + ses yeux sont pas beaux = byebye

Et la plus belle, c'est celle que j'ai en avatar.
Ok, je fais chier, mais y a déjà eu la même comparaison l'année dernière ... On se renouvelle quoi les mecs, merde.
Citation :
Publié par Siamoize
bwah Jewel est mignonne oui, mais pas "BELLE" dans le sens que je l'entends. Summer Glau est jolie, mais pareil c'est pas une belle femme pour moi.
Ouip, mais tu parlais de triper sur Inara, qui a de la classe. Comme je disais oui c'est une femme à la plastique magnifique, mais je trip pas du tout dessus contrairement aux autres citées qui ne sont, elles, pas spécialement belles.

Et le prochain qui dit du mal de Scarlett ("bouhou elle a montré son cul pour se faire de la pub", NON. Elle a fait ça inconsciemment par acte d'amour pour nous offrir un cadeau de Noël altruiste en avance) je lui déflore l'analus.
Citation :
Publié par Siilk!
Diams
Je sais pas si tu es sérieux en la citant, mais si oui franchement meurs en enfer.
Ou bien je me suis fait pull comme une merde.
Citation :
Publié par Clap²

Toujours dans les séries :
Sasha Alexander
2857.jpg
Sasha Alexander, c'est plus une question de charme que de physique mais j'aime bien. Et elle est bien mieux dans son role de Rizzoli et Isles avec les cheveux plus clairs. Une petite tof avec Angie Harmon en prime.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Angie-Sasha-rizzoli-and-isles-12616430-1779-2560.jpg
Taille : 1779x2560
Poids : 1,59 Mo
ID : 191794  
Speeedy.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sasha Alexander, c'est plus une question de charme que de physique mais j'aime bien
Yep.
J'étais déception à la fin de la saison 2 de NCIS.
Je suis très déçu par ce sujet, Mary Elizabeth Winstead n'as pas encore été mentionnée?

edit: même avec un gros manteau et des cheveux sales je la prends sur la neige sans moufles mapa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mary-Elizabeth-Winstead-The-Thing-.jpg
Taille : 2000x1333
Poids : 1,08 Mo
ID : 191796  

Dernière modification par Compte #416201 ; 27/04/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hah je ne pensais pas les gens aussi cons, mince, me voilà encore descendue d'un cran dans la désillusion. Vivement une bonne guerre.
Sinon je maintiens, c'est plutôt facile de ne pas voir pop des photos de soi à poil ici ou là, il suffit de - attention révélation - ne pas en prendre, et ne pas se balader à poil ailleurs que chez soi, rideaux fermés. Bien sur quand on est atteinte de en-jupe-la-chatte-à-l'air compulsif, c'est plus dur. Mais dans ce cas là on parle d'autre chose : c'est volontaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés