Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Kjall
Mais tu sais, nous aussi on voudrais le faire Hors prime mais on travaille comme tout le monde, Français comme Allemands.
A part, ouvrir une nouvelle carte pour nous, tu veux qu'on le fasse quand?
Si tu as un proposition qui satisfaient français et allemands, je suis tout ouie
malheureusement GW2 ne propose pas de possibilité de faire du GvG sans emmerder qui que se soit, je le déplore aussi.
il n'y a comme tu le dit aucune carte neutre ou l'on peut se cogner en GvG sans emmerder ceux qui joue le ladder , le royaume et surtout sans prendre des places limité sur les maps.

Gw2 est bien différents de ceux que l'on pouvait faire sur d'autre plateforme de jeux rvr , ou il n'y avait pas de limitation de joueurs et ou on avait la possibilité d'aller sur des maps qui ne gênait pas le rvr en court.

certain te répondraient tu veut faire du GvG, go sPvP , malheureusement c'est pas encore prévu , voir sera payante lors d'un mise a jour prochaine.
Comme quoi les jeux ou il n'y a pas d'abonnement s’évertue a te faire chauffer la CB le plus possible.

moi aussi j'aimerai bien un lieu ou l'on peut faire du duel , gvg et autre s'en emmerder personnes.
Mais le WvW de Gw2 n'est pas prévu pour cela.

/drink

bjerk buveur de bières
ho ben je vais en rajouter une couche dites donc

on en a un de prevu de gvg Jeudi 15v15 contre les alba (je crois, enfin du abbadon), par contre je ne connais pas la map encore donc je vous le dirais a l'avance dés l'infos, mais au vu de notre dernière performance, je pense que le gvg sera plié en ... 15 minutes ? (le temps qu'on revienne du spawn).
koudro le pu qui explique aux mecs que faire du GvG en prime c'est po bien.
Je pense que les MORT sont suffisamment actifs en mvm assez fréquemment pour qu'ils puissent faire du GvG quand ils le veulent même si c'est en prime (1 soir par semaine c'est pas la mort ), de plus le ladder ne sert strictement à rien alors finir premier ou dernier. En même temps je crois pas qu'ils aient besoin de demander la permission à qui que ce soit et font franchement comme ils veulent
Citation :
Publié par Kronwald
mais au vu de notre dernière performance, je pense que le gvg sera plié en ... 15 minutes ? (le temps qu'on revienne du spawn).
Faite le directement au spawn, avec les gardes qui OS v'z'avez ptet' une chance
Citation :
Publié par toyotomi
J'en ai rien a cirer moi qu'ils fassent leur GvG. ça m'empêche pas de play, il a demandé une solution, je lui ai trouvé, car oui je play souvent le matin et souvent y'as personne.
En aucun cas j'ai mentionné que ça me dérangeait. Tu continues de te faire des films.

Donc maintenant si tu pouvais un peu la fermer avec tes taunts régulié et inutile, ce serait gentil pour les gens de ce post. Sur ce merci de ton intervention, utile, une fois de plus.

'kthxbye.
Citation :
Publié par toyotomi
Je pense que les MORT sont suffisamment actifs en mvm assez fréquemment pour qu'ils puissent faire du GvG quand ils le veulent même si c'est en prime (1 soir par semaine c'est pas la mort ), de plus le ladder ne sert strictement à rien alors finir premier ou dernier. En même temps je crois pas qu'ils aient besoin de demander la permission à qui que ce soit et font franchement comme ils veulent
dit le gars qui aime personne surtout le PU (et la c'est vraiment péjoratif) , a un avis sur tout , qui ne joue plus puisque alystene pop de temps en temps (selon ses dires ).

tout le monde est actif en open (a part bien sur les "afkspawnjattendmonleader" ).
c'est juste que le prime time n'est pas spécialement le bon moment , c'est un des seul moment ou l'on domine les autres serveurs.

c'est juste dommage de prendre ces plages horaires et je doute que cela dure vraiment 15 mn , entre le moment ou tout le monde est present , le temps d'aller sur les lieux, faire un petit coucou a tout le monde , mettre en place les équipes et se cogner dessus , sans compter le revanche , la belle et la dernière pour la route.

après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

/drink

bjerk buveur de bières
Pour le GvG des MORT... franchement je comprends les réactions de certain, mais faut pas y donner autant d'importance.

Bref, la prochaine fois essayez d'aller sur la carte de la 3ième faction histoire de pas gêner vos factions en def. http://www.emotasia.com/wp-content/uploads/th_blackcat-04.gif

C'est d'ailleurs ce qui me parait être la meilleurs solution pour ne pas pénaliser les factions des guildes qui souhaitent se mettre sur la tronches.

Quand vous faites du GvG, si c'est un match FR vs Cime vous allez sur BA

Si c'est un match entre FR vs BA vous allez sur Cime.

Et si c'est un match entre Cime et BA ils viennent chez nous (enfin ça ils ont pas besoin d'invitation pour cela )

Voila en gros on va chez le troisième, on pourrait appeler cette "règle" la RED MORT

Garisson des RED http://www.emotasia.com/wp-content/uploads/th_blackcat-03.gif
Citation :
Publié par Banecheat
Et si tout le monde commence à occuper les maps pour ses petits events privés ?

24/4 map CF de 21H00 à 23H00 ---> GvG par Groucopute + RDT
Ohééééééééé on n'a rien à voir la dedans nous!!! On était sur abadon en plus...

t'façon même si y avait GvG à faire on n'est même pas assez pour faire des arènes alors hein...

J'attends ton chaudron avec la plus grande impatience.
Citation :
Publié par Hed91
C'est ce qu'ils ont fait, là c'était MORT(FR) vs EWIG(BA) et ils étaient sur la map des cim
C'est bien ce qu'il me semblait j'ai vu Big quand on était la bas...

Donc cela est encore moins grave que prévu.

J'espère juste que le carnet de bal des MORT est pas trop full ...

Je soupçonne l'ennemi de faire exprès de les solliciter pour pas les avoir en face d'eux en prime... Les FOURBES !

Garisson des RED http://www.emotasia.com/wp-content/uploads/th_blackcat-03.gif
Il faut éviter de se prendre le chou pour si peu. Après le problème c'est surtout que visiblement il y avait encore plus de spectateurs que de joueurs pour ces fameux GvG et rien ne se passait sur la map.

Il faut comprendre que c'est frustrant de se taper des files d'attente sur une map sur laquelle on fait 0 points et de voir qu'un tiers de nos forces se fait un break et les 2 autres tiers les regardent.
Citation :
Publié par bjerk
dit le gars qui aime personne surtout le PU (et la c'est vraiment péjoratif) , a un avis sur tout , qui ne joue plus puisque alystene pop de temps en temps (selon ses dires ).

tout le monde est actif en open (a part bien sur les "afkspawnjattendmonleader" ).
et d'une j'aime shara (donc c'est pas personne), vaut mieux avoir un avis sur tout que sur rien (il me semble bien que t'es dans le même cas que moi) et le fait ne plus jouer n'empêche en rien d'avoir un avis, après que tout le monde s'en cogne c'est autre chose .
J'avoue et j'assume j'aime po le pu unguild qui vient donner des leçons de strat et de tactique, râler sur les guildes qui font po leur taf pour monter dans le ladder et cie, sur les fofos, c'est un peu différent du pu occasionnel
Citation :
Publié par nandof
Il faut éviter de se prendre le chou pour si peu. Après le problème c'est surtout que visiblement il y avait encore plus de spectateurs que de joueurs pour ces fameux GvG et rien ne se passait sur la map.

Il faut comprendre que c'est frustrant de se taper des files d'attente sur une map sur laquelle on fait 0 points et de voir qu'un tiers de nos forces se fait un break et les 2 autres tiers les regardent.
ils avaient que des Morts au gvg +5-6 mecs
Mais moi aussi, je suis frustré des soirs quand je vois qu'on tick a 150 comme lundi soir et qu'on a aucun structure sur la HM et sur Cime en plein prime et que ces cartes ont du proc et qu'il y a aucun GvG ou autres events mais est-ce que je le dis? non!
Tiens peut-être qu'on a perdu MU lundi au lieu de Mardi

Sur ce coup ci des gens vont pas m'aimer

P.S: j'en ai rien a foutre du scores, enfin si un peu, si les gens se touchent la nouilles, font du GvG du moment que j'attends pas le proc pendant des heures et que après j'amuse et pas besoin d'être 80 pour ce taper des délires
Citation :
Publié par toyotomi
et d'une j'aime shara (donc c'est pas personne)
Merci ma bichette!

Tu peux jouer quand même, même si y a Aly, vous me ferrez des concours de troll, j’abriterai.

Je sais pas si Ranik est prêt pour ça...
faire du "GvG" ca implique au moins 2 guildes non ? donc une guilde ennemi ?
Donc oui ca nous fait une guilde qui fait rien en prime, mais en face, ils ont aussi une guilde qui fait rien... donc pour moi c'est une mauvaise excuse de les pointer du doigt.
Et si y a des spectateurs qui font rien, c'est pas la faute a ceux qui font du GvG
Sauf qu'en face ils ont beaucoup plus de structure MvM
Alors que chez nous c'est l'une des mieux organisé/importante

Sinon concernant la HM, c'était pas les GDR qui s'en occupent ? Car ils sont toujours un paquet sur mumble mais ça fait longtemps que je les ai pas croisé et vu l'état de notre HM en prime .. me demandait si c'était toujours une structure MvM
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Donc oui ca nous fait une guilde qui fait rien en prime, mais en face, ils ont aussi une guilde qui fait rien... donc pour moi c'est une mauvaise excuse de les pointer du doigt.
Et si y a des spectateurs qui font rien, c'est pas la faute a ceux qui font du GvG
C'est un peu la même chose que ce que j'ai dit sur le sujet McM du forum RA où le problème s'est également posé hier soir avec RG en GvG contre une guilde BB et une PS d'après les dires.

Donc de toute façon ça monopolise au moins autant de monde de chaque côté participant. Donc est-ce vraiment illégitime d'occuper des slots en prime pour ça... sachant que ces slots auraient quand même été pris par les guildes participantes de toute façon.

Débat.
Citation :
Publié par Eva In Love

Sinon concernant la HM, c'était pas les GDR qui s'en occupent ? Car ils sont toujours un paquet sur mumble mais ça fait longtemps que je les ai pas croisé et vu l'état de notre HM en prime .. me demandait si c'était toujours une structure MvM
Concernant les GDR il a été convenu lors de la dernière réunion hebdomadaire qu'ils seraient sur la map des bouches d'Abaddon donc normal que tu ne les vois pas sur la HM.
Quant au fait de les voir en McM demande aux autres guildes MvM s'ils ne les ont pas vu cette semaine (par exemple les MORT lors du reset ou les azm lundi soir et pas plus tard qu'hier soir).
De plus les GDR ont passé quasiment toute la journée/soirée de samedi sur la map des BA également.
Enfin je dis ça je dis rien.
Ah si petite précision je suis un officier McM des GDR donc je sais de quoi je cause
Citation :
Publié par Eva In Love

Chez les Allemands, y'a beaucoup de structures McM ? Ôo
A part les Ewig et les DP, j'ai pas d'autres noms qui me viennent, comme ça... Et encore, les DP jouent beaucoup sur le nombre. Tu m'aurais dit ça pour les Cimes, j'aurais dit "ok". Mais là...

Et pour la home, je sais pas, mais hier soir, y'avait Mierval (des GDR, donc) avec quelques guildies sur la map Cimes en mode roaming (même s'il a pris le tag après le départ d'Aoléon). Et on a tenu tous nos forts T3 jusqu'à la fin du prime, donc j'aurais limite tendance à dire que la home a été mieux gérée que d'habitude, hier soir (après, si tu parles de manière générale, j'aurais tendance à être d'accord avec toi, sans mettre en cause spécifiquement les GDR)

Pour le cas de RA, vu que les 3 serveurs étaient représentés, c'est statu quo (bien que d'autres problèmes se sont greffés dessus). On a juste fait du mcm à moins nombreux avec des cartes vides.

Quand ça ne concerne que 2 serveurs, c'est une autre histoire vu que ça laisse le champ libre au 3ème.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tout à fait. J'ajouterai que les spectateurs étaient en plus majoritairement composés de joueurs ennemis donc bon pas de quoi polémiquer là-dessus...

Si vous partez par là, soyez complet. En effet que dire des reroll qui viennent en mcm avec un niveau 10- ? Ils servent à quelque chose ceux-là ? Zéro dps, il faut sans arrêt aller les réanimer car ils tombent comme des mouches. Pas super niveau efficacité.

De toute façon FR assure (presque) toujours lors des primes. C'est avant et après le problème. Et ça je ne sais pas si on pourra y remédier un jour.
Mais oui on s'en tape de monter de 50 divisions! En ce moment sur FR on s'amuse comme des petits fous avec 2 serveurs en face qui font un peu tout les types de jeu et qui sont plus ou moins croustillants
Après tant qu'on peut encore taper du rouge et les exploser et se faire imploser accessoirement ça me fait rester sur le jeu
(sympa hier en tout cas la sortie AZM )
Sauf qu'on joue à 3 ! Si 2 s'amusent dans un coin, ça laisse le champs libre au 3ième.

Citation :
C'est un peu comme se demander à qui faire porter la faute d'un type tué par balle. La faute à l'arme ou à l'utilisateur ?

Rah mais même sur JOL tu sers à rien !
Citation :
Publié par Banecheat
Sauf qu'on joue à 3 ! Si 2 s'amusent dans un coin, ça laisse le champs libre au 3ième.

C'est un peu comme se demander à qui faire porter la faute d'un type tué par balle. La faute à l'arme ou à l'utilisateur ?

Rah mais même sur JOL tu sers à rien !
D'où l'intérêt de faire ça sur la map du 3e : il a toute sa map, on est en prime donc le switch est exclu (ou en tous cas, beaucoup de joueurs pourront pas switch), donc à part prendre le thé dans Garni ou interrompre le GvG (comme les Allemands quand on s'est frittés avec les DW ), ils peuvent pas faire grand-chose de bien méchant ("poser des défs", me dira-t-on, ce à quoi je répondrai qu'ils ont déjà eu toute la journée pour le faire, vu le peu de présence qu'on a hors prime).

Et ta comparaison est pour le moins tordue. ^^'

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés