Mais tu sais, nous aussi on voudrais le faire Hors prime mais on travaille comme tout le monde, Français comme Allemands.
A part, ouvrir une nouvelle carte pour nous, tu veux qu'on le fasse quand?
Si tu as un proposition qui satisfaient français et allemands, je suis tout ouie
malheureusement GW2 ne propose pas de possibilité de faire du GvG sans emmerder qui que se soit, je le déplore aussi.
il n'y a comme tu le dit aucune carte neutre ou l'on peut se cogner en GvG sans emmerder ceux qui joue le ladder , le royaume et surtout sans prendre des places limité sur les maps.
Gw2 est bien différents de ceux que l'on pouvait faire sur d'autre plateforme de jeux rvr , ou il n'y avait pas de limitation de joueurs et ou on avait la possibilité d'aller sur des maps qui ne gênait pas le rvr en court.
certain te répondraient tu veut faire du GvG, go sPvP , malheureusement c'est pas encore prévu , voir sera payante lors d'un mise a jour prochaine.
Comme quoi les jeux ou il n'y a pas d'abonnement s’évertue a te faire chauffer la CB le plus possible.
moi aussi j'aimerai bien un lieu ou l'on peut faire du duel , gvg et autre s'en emmerder personnes.
Mais le WvW de Gw2 n'est pas prévu pour cela.
/drink
bjerk buveur de bières
|