Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
rha sérieux arrêter vos débats stériles sur les MMO, franchement c'est lourd.
On s'en fout royalement des autres jeux là, ce n'est pas le sujet.

Pourquoi faut-il toujours que chaque forum de JOL soit aussi pourri par d'autres sections ²
Citation :
Publié par Aragnis
WAR ce n'était pas via un KS, je dirais même que WAR renforce le discours sur CU avec l'idée que ça va être un jeu pour les joueurs et pas un dev avec un gros éditeur derrière.

Je crois qu'on constate surtout que la nostalgie DAOC c'est très surfait, encore plus sur Jol.
ça veut dire quoi la nostalgie de DAoC ? On peut être nostalgique des années collèges, ou d'un lieu de vacance auquel on ne peut plus aller, mais la nostalgie d'un jeu vidéo ça se soigne...suffit d'y jouer.
WAR et SW:TOR n'ont qu'un seul mérite ... s'être appuyer sur des licences leur assurant la vente d'un bon nombre de boites.
Sinon le pire des deux ? c'est chaud, je sais pas .... GW2 ?
Je suis soulagé de voir que je ne rate aucun débat constructif. Sérieux, les gars, z'êtes hilarants. Peu importe dans la section où je vais, je retrouve les mêmes discussions stériles, à une vache près
Citation :
Publié par kam
ça veut dire quoi la nostalgie de DAoC ? On peut être nostalgique des années collèges, ou d'un lieu de vacance auquel on ne peut plus aller, mais la nostalgie d'un jeu vidéo ça se soigne...suffit d'y jouer.
Et pourtant y'en a beaucoup qui attendent le prochain DAOC en chiant sur tous les mmorpg sortis depuis sans pour autant profiter du fait que DAOC est toujours jouable ...

Enfin "beaucoup", pas tant que ça vu la gueule du kickstarter.
Citation :
Publié par Aragnis
Et pourtant y'en a beaucoup qui attendent le prochain DAOC en chiant sur tous les mmorpg sortis depuis sans pour autant profiter du fait que DAOC est toujours jouable ...

Enfin "beaucoup", pas tant que ça vu la gueule du kickstarter.
J'agree totalement et c'est ce qui m'énerve le plus.
Même si j'ai envie de croire en CU, j'ai plus envie de me battre pour le KS et passer autant de temps que j'ai déjà passé à essayer de convaincre et d'informer.

Ca remonte pas mal, le rush final va être déterminant, ça risque d'être intéressant, pourvu que la bourse s'affole pas les deux derniers jours que je puisse suivre ça .
Citation :
Publié par Hellraise
Le programme de la semaine:
Citation :
Tomorrow will have an update on the lore of Camelot Unchained and possibly (not sure yet) a brief demo from Tim on building. I'll follow that with BSC on Weds, big update from Andrew on Thursday as well as another update from me.

Je suppose que son Tomorrow, c'est notre Aujourd'hui ...

Alors ? A votre avis ?
L' "another update from him" va porter sur quoi ?

- la furtivité ? Il a plusieurs fois répondu à des questions sur ce point hier (mais est-ce un sujet assez vaste pour faire l'objet d'une mise à jour ?) :
Citation :
@Lawrence - Hope so @Cu INC- I was referring to a possible implementation of stealth in CU focused on making solo stealthing viable but also discourages/punishes gank squads of stealthers.
@Peter - That's why I'm spending so much time thinking about them and the mechanic. Some people think I hate stealth but they forget who put it in DAoC to begin with.
@david - Partially correct. I think that if we are going to implement stealthers I must find a way to make them useful in RvR (as you point out) and not just looking for targets of opportunity.
@Ryan, Peter - Correct. But this is an RvR game. Hunting and killing other stealthers = FTW, dropping into keeps FTW, killing solo players = Fun but not as RvR important. I want a system that rewards a stealther who pays smart, is crafty, willing to take risks, etc.
- une classe ou une catégorie de classe ?
- autre ? (précisez ...)
Ce qui m'inquiète le plus c'est que pas mal de gros réseau ont l'air de faire l'impasse sur les annonces de CU. Aucune news sur le building system de la part de WarCry, mmorpg.com, eurogamer... ça commence à faire beaucoup, j’espère qu'ils relayeront les update sur le RvR.
Citation :
Publié par Durack
Un nouveau palier a 1235 $ :

Avec possibilité de rendre ta maison invisble lorsque tu delog ! Y a de la demande apparemment
Lol , déjà que quand je rentre le samedi je retrouve pas la mienne , alors si on plus on se fait des maisns furtive , je suis pas prêt de dormir dans un lit.
Je crois que j'ai oublié celle-là :

Citation :
@david - Stealth + Bow = PITA @Brent - Much more complicated. @Lawrence - Hope so @Cu INC- I was referring to a possible implementation of stealth in CU focused on making solo stealthing viable but also discourages/punishes gank squads of stealthers.
Citation :
Publié par Incan
Ce qui m'inquiète le plus c'est que pas mal de gros réseau ont l'air de faire l'impasse sur les annonces de CU. Aucune news sur le building system de la part de WarCry, mmorpg.com, eurogamer... ça commence à faire beaucoup, j’espère qu'ils relayeront les update sur le RvR.
Maggle :
Citation :
Publié par @Clert (Eurogamer Staff Writer)
Hey! There's a really big piece I've written about Camelot Unchained going up on Eurogamer tomorrow afternoon. It's all tucked in
Citation :
Publié par kenrio
j'ai pas le droit d'avoir un avatar de Swtor? tu as trouvé que ça pour me ré
pondre ?
j'ai dis que SWTOR n'était pas une bouse ? en fait j'ai parler de swtor ici ?

en fait faut pas vous m'être devant la réalité de la chose, les gens n'ont pas confiance dans ce projet même Mj n'a pas confiance dans son propre projet.

Jol est le repaire de fans de daoc depuis des lustres on le sait mais s'il vous plait arrêtez de faire vos fanboys de base.
Non mais c'était du taunt de bas étage hein, même si essayer de "donner des leçons" avec comme avatar une représentation de l'un des plus fail/gâchis/joke/arnaque des 10 dernières années, ça fait sourire.
Mais c'était surtout pour souligner qu'on est conscient que beaucoup de gens n'ont pas confiance dans son projet ou même en MJ lui-même... Mais il faut arrêter de venir jeter son dévolu sur le forum comme quoi "c'est normal" ou "bien fait pour lui", on a compris hein, on n'est pas sourd (enfin aveugle).



PS: j'ai jamais joué (enfin si, 3 mois), à Daoc, donc ton taunt comme quoi on est tous des fanboys...
Citation :
Publié par Loll
Je suppose que son Tomorrow, c'est notre Aujourd'hui ...

Alors ? A votre avis ?
L' "another update from him" va porter sur quoi ?

- la furtivité ? Il a plusieurs fois répondu à des questions sur ce point hier (mais est-ce un sujet assez vaste pour faire l'objet d'une mise à jour ?) :

- une classe ou une catégorie de classe ?
- autre ? (précisez ...)
j'espère fortement que ce ne sera pas la furtivite vu que sais a peu pres tout ce qu'il y a à savoir dessus aka" I don't to tell a lot but it's BSC idea and it need to be awesome"

il serais vraiment temps qu'ils s'attaque à la base du jeu franchement j'en peu plus d'attendre et si les annonces des deux prochain jour ne sont pas extraordinaire faudra se faire une raison^^
Pour revenir au titre du sujet "Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?"

Oui il y a des raisons d'être inquiet/pessimiste sur le KS, mais on peu aussi être optimiste.

Il y a eu un re-gain (c'est comme le redoux cette bête la) de backeur, il reste environ 2/3 du KS à faire. On aura des raisons d'être vraiment pessimiste si le sprint final (last 48h) démarre sous les 1.5Mio se qui semblerai vraiment dur à réaliser mais pas impossible. Si le KS est supérieur à 1.5Mio 48h avant la fin on peut être plutôt confortable, 500k en 48h c'est moins que le sprint de début et donc largement réalisable.

Il y a eu de bonne annonce sur le building and co, reste à finir de convaincre les indécis avec plus de précisions sur les classes éventuels, sur le gameplay ou sur les mécanisme de RvR.

On pourrai presque estimer que rien que la hausse du pledge des 8500 backeurs déjà présent pourrai up d'un coup d'un seul environ 300K$. Il resterai donc aujourd'hui environ 350 000 à trouver chez de nouveau backeur donc moi je reste optimiste .

(En espérant passer les 1.5Mio avant la fin du week end).
Citation :
Publié par Gwolt
On pourrai presque estimer que rien que la hausse du pledge des 8500 backeurs déjà présent pourrai up d'un coup d'un seul environ 300K$. Il resterai donc aujourd'hui environ 350 000 à trouver chez de nouveau backeur donc moi je reste optimiste .
C'est déjà passé ici : un graph qui rend optimiste : http://cu-additional-pledge.herokuapp.com/

Et plus on avance plus le montant descend.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est déjà passé ici : un graph qui rend optimiste : http://cu-additional-pledge.herokuapp.com/

Et plus on avance plus le montant descend.
J'ai déjà promis 100$ de plus que j'avais l'intention au début.
C'est pourquoi je ne vais plus miser plus haut.


Aussi déplorable que cela sonne, pour moi l'affaire est cuite.
Mais c'est pas grave, je vais alors continuer à jouer DAoC!
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Il y a une faute dans mon titre ?
Au risque de paraitre boulet je ne la vois pas, elle à peut être été corrigé !

C'est moi ou le KS monte plus vite depuis hier ?
Citation :
Publié par Jorann
Il y a une faute dans mon titre ?
Au risque de paraitre boulet je ne la vois pas, elle à peut être été corrigé !

C'est moi ou le KS monte plus vite depuis hier ?
Ce n'est pas toi, le KS monte plus vite depuis hier, et chacun de tes mots est doté d'une faute
Citation :
Publié par Jorann
C'est moi ou le KS monte plus vite depuis hier ?
Le journée de hier était la meilleure depuis les 3 premiers jours de la campagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés