david

Dernières publications

RSS
19 August 2004 à 13:28 - Messages
IL m'installe des fichier sur mon bureau et pas qu'un peu .J'ai etait obligé de faire un autre utilisateur sur mon ordi pour po... Lire la suite
mais elle se trouve ou cette fonction éditez???:confus: :confus:a oki:)mais sa resoud pas mon pb avec le patch qui se repete a ... Lire la suite
19 August 2004 à 06:20 - Discussion
Voila j'ai EQ trilogies et ne parlant pas un mot d'anglais j'ai trouvez l'application pour le mettre en français mais le soucis ... Lire la suite
28 July 2004 à 23:06 - Messages
j'ai trouvez pour ce ki on une carte fx il faut desactivez tous les programmes ke windows lance automatiquement et hop plus de ... Lire la suite
21 July 2004 à 18:47 - Messages
Ben sa bloke tjr a la deco tjr oblige de reboot mon pc je sais plus koi faire :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
19 July 2004 à 18:45 - Messages
Je me connecte sur AC2 avec ordi moins evoluées et je n'ai okun soucis a ce niveau la enfin vas essayez de mettre a jour mici d... Lire la suite
Voila mon ordi est a jour de ses drivers la j'essaye comme tu dis le direct x donc on va voir mici encore... Lire la suite
19 July 2004 à 10:38 - Discussion
voila je joue a la version trial de AC2 depuis deux jours et j'ai des soucis de deco intempestives:aide: :aide: et de blokage d... Lire la suite

Jeux

david joue à :

Aucun jeu pour le moment...

david n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

david n'a publié aucune critique de jeu.