|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir entendu qu'il voulait aussi l'ouvrir à des bakers pour faire un petit IT avant la fin du KS, mais je peux me tromper.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 23/04/2013 à 22h25. |
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
L'influence réelle des cc et des purges La place allouée à l'open (cf. les couards de gw2 qui ont juste à faire m pour trouver une tour pour s'y réfugier) Les classes (ainsi que la possible hybridation des classes) La taille des zones l'équilibre zones safes/zones contestées l'investissement en terme de craft (stuff/siège) l'équilibre stuff/skill et pour finir les solutions réelles (pas juste du blabla) aux problèmes d'équilibres entre royaume. |
![]() |
|
|
http://www.twitch.tv/citystategames/b/394781344
Je n'ai pas raison sur un point, en voyant la tête d'Andrew, il ne fait pas que jouer avec les canards, il doit aussi bosser un peu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2- Il veut des cc suffisamment long pour gérer les zerg, mais pas si long qu'un joueur doive attendre son prochain anniversaire pour demez (sic) 3- Pas vraiment spécifié, mais le jeu se déroule sur une carte ouverte (+ les mines et The Depth). Les forts/tours et autres dépendront de ce que les joueurs auront voulu (et pu) construire 4- 5 classes par royaume (Heal, DPS, Tank, Speed et Crafteur), toutes différentes (pas de classes miroirs) + Archer annoncé en stretch. Le but sera ensuite de rajouter des hybrides avec le temps. 5- Grand, très grand (pas d'autre détails). PAs de insta tp, pas de montures rapides. Les distances seront longues à franchir, même en speed. Il faudra être organisé pour lancer un raid au coeur du territoire ennemi. 6- Seule la ville de départ et safe, mais il semblerait que les zones à coté de la zone safe soit assez ardue à attaquer et accéder. Le reste n'est pas safe hormis ce que les joueurs voudront bien mettre comme défenses. 7- pas compris la question 8- les 2 mon général (comment quantifier ta question?). Un nouveau perso aura ses chances contre un perso plus ancien. L’essentiel de la progression sera horizontale (plus de skills variés) que verticale (plus de HP, to-hit, dps). Honnêtement ce genre de trucs sera peaufiné lors des tests, donc vient pledge ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
+1000 ! ![]() PS : Par contre concernant des infos RVR concrètes il est normal qu'on est pas grand chose, c'est bcp trop difficle à confirmer à ce stade. Si tu lis l'interview de PC Inpact tu verras que MJ mettra tout en œuvre pour réussir et répondre à l'attente des joueurs daociens ! Donc il faut être patient encore un peu et surtout passer le cap Kickstarter, ensuite à l'attaque ! ![]() Dernière modification par Scoubee ; 23/04/2013 à 23h34. |
![]() |
|
|
[Madame Irma on]
Je pense qu'il attend d'avoir assez de truc pour tout balourder en Oneshot/2shot. C'est très risqué mais cela peut aussi aider à exploser les stretch goals. Perso je pense qu'à la fin de la semaine on a le visuel de toutes les races, les classes avec les grandes lignes des spé et sur le système de progression. [Madame Irma off] |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
![]() Citation :
Oui. Non. Non. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Scoubee, ils ont plusieurs artistes et ils ont pas produit grand chose depuis les artwork the depth. (La race Draco c'était avant ou après je sais plus) donc cela semble pas si incohérent. Pour les classes il doit déjà avoir une idée et c'est plus du blabla qu il va présenter. Le truc c est qu'il axe bcp sa com sur l’honnêteté donc si il présente un truc il faut etre sur que cela soit bien le cas et de ce fait il doit bien imaginer les concepts etc tout en répondant aux fans + gestion KS. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Baston §
|
![]() |
|
|
Non c'est la même équipe que celle qui a bossé sur MoO il me semble. Si le KS est un succès ils vont recruter une dizaine de devs supplémentaires.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|