Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs sur le terrain font le boulot ca fait plaisir à voir. Espérons juste que les commandants RA reviennent. 0 relève de 14h à 23h un dimanche ca fait mal ^^

EDIT :

Parce que ca manque de troll :

Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Semaine après semaine le jeu Tohu s'améliore.
Mentir sur le CV c'est pas bien mwhahahaa
Citation :
Publié par sanegone
Les mecs sur le terrain font le boulot ca fait plaisir à voir. Espérons juste que les commandants RA reviennent. 0 relève de 14h à 23h un dimanche ca fait mal ^^

EDIT :

Parce que ca manque de troll :



Mentir sur le CV c'est pas bien mwhahahaa
On recrute comme on peut ma bonne dame

Troll on :
Comme le niveau de notre jeu était au bord des paquerettes, il ne pouvait que s'améliorer
Troll off
Citation :
Publié par Archeons
Troll on :
Comme le niveau de notre jeu était au bord des paquerettes, il ne pouvait que s'améliorer
Troll off
J'ai aussi un truc qui pend jusqu’à hauteur des pâquerettes... ( trop facile j'admet )

Sinon hiver, sérieusement, pour avoir lead sur CBE et lead sur frontalier je trouve un frontalier beaucoup plus compliqué à tenir qu'un CBE, m'enfin c'est mon avis perso ^^
Perso, les seules fois ou je suis allé sur CBE (bon frontalier que je suis), c'etait :

"On cours a droite. A gauche maintenant. Ce camp la ! Mince on est a coté du fort ennemi ! Demi tour ! A gauche !"

Alors que sur les frontiere ça me parait plus structuré
La question n'est pas a la proximité mais plus au focus. Sur la home on est systematiquement focus. Sur cbe non
Citation :
Publié par sanegone
J'ai aussi un truc qui pend jusqu’à hauteur des pâquerettes... ( trop facile j'admet )
Le ventre! J'ai juste? Non parce qu'à force de passer tes dimanches entiers devant le PC, ça doit stocker à mort la dedans!
Citation :
Publié par sanegone
La question n'est pas a la proximité mais plus au focus. Sur la home on est systematiquement focus. Sur cbe non
La home est forcément une map à double focus de par son principe.

A mon sens la principales différences vient de l'aspect couloir : CBE est beaucoup beaucoup plus fortement couloir et plus facile à scooter. Ca change forcément la donne.
C'est aussi ce qui fait que je trouve CBE plus simple à aborder stratégiquement parlant.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
La home est forcément une map à double focus de par son principe.
Le problème, c'est quand deux serveurs ne focus que nous sur toutes les frontas...

Par exemple, ce soir sur la home :

On a garni, BB falaise.

Ils tirent trébu

Piken arrive par porte aqua et nous prend le fort (10 vs 50...)

BB lâche le trébu et abandonne la tour.

S'ils se jouent même pas entre eux...
Citation :
Publié par Falkynn
D6 dont vous rêvez tous intérieurement Puis bon, MdJ n'a jamais revendiqué le top (VS), le bôjeu (FR), ou le p'tit com' élitiste (RA), alors qu'on soit des tanches, np

Sinon, c'était juste un 'ti troll envers FR sans animosité aucune
Euh, non, non, je ne rêve pas de D6. Ca me chagrine que tu penses cela.
Si j'accorde peu d'importance à la division dans laquelle on évolue, je n'ai pour autant pas envie de retomber sur les 4 serveurs Allemands de milieu de classement qui sont ennuyeux à mourir. Ce qui me ferait plaisir et remotiverait tout le monde, ce serait une petite rencontre avec un autre serveur Francophone. Ensuite, que ce soit MdJ en D2 ou FR en D4, je m'en bas le nombril avec une pelle à tarte.

Pour ce qui est du caractère de chaque serveur, je crois que les choses sont en constante évolution.

VS reste le Top, le petit com elitiste semble se recristalliser sur FR (la preuve, il y a même des tempest maintenant, c'est un signe ) tandis que PA joue à survivor. Quant à RA et MdJ, j'y vois peu de différences : les plages tropicales contre l'air vivifiant de la montagne peut être (version "les bronzés" et "les bronzés font du ski")

Ah si je vois une différence evidente : le roleplay
- le caractère Gaulois bien trempé de RA. Au début, je croyais que les Auguriens faisaient du RP version Asterix, mais non, tout le monde râle sur tout et tout le temps. C'est un art de vivre...
- le RP de Mdj est d'un tout autre calibre. A ce propos, je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce poste magnifique : "l'orage gronde". C'était beau comme du Troma ! A la relecture, j'avais mis en fond sonore " la mer" de Charles Trenet. Ca marche à fond, je me suis retrouvé dans mon garage en train de gonfler mon canot et chercher ma pagaie avant de me souvenir que j'habite à 80 kms de la côte ! chapeau bas !

Dernière modification par Cruswald ; 23/04/2013 à 01h01.
encore un bonne soirée sur CBE je pex doucement j'ai encore tendence à zapper les scout et les tps envouts mais ca s'ameliore Spéciale dédicace à Langor t3 prit avec 7 cata. merci a tous ceux qui me suivent, ups, scout dans la mort
on vient de passer devant barush

gros travail cette nuit apparemment, on tick gros là encore, 300, malgré une ptite suée sur CBE ou l'on avait le buff d'infériorité et de l'autre coté un 20aine de piken avec 2 golem qui ont rasé nos t3. Ils ont pu etre stoppé à Belvé grace à l'aide de Asanae et Gremlians qui sont venu de la home. GG !


gw304.jpg
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Modéré par Alystene - Xxoii : Devenu sans objet

GG pour la nuit, ça va pas se jouer à grand chose le passage à la D4 ^^


Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/04/2013 à 09h05.
Y reste plus qu'a tenir le cap et focus BB
Gg a tous !

Soirée plutot mitigée sur la home où on a servis de chips aux OSC qui venaient nous rush sans pitié a chaque attaque de tour/fort.

Ils aiment beaucoup le fufu ce qui a eu raison de nos scout :s

Merci aux NR, War et RG pour leur inc vers 23h pour un recap des forts, c'etait super gg a eux !
Un prime plutôt réussis (sans être miraculeux) sur la map Barush.

A un niveau personnel j'ai par contre eu une impression étrange : celle de "jouer dans le vide". La Twingo LdA a l'habitude de jouer "roaming" dans son coin, mais j'ai l'habitude de suivre les mouvements des autres lead afin d'augmenter notre "impact" sur la map en étant là où on sera le plus utile : ninja, diversion, temporisation, faire dévier les bus adverse (on devient très fort en mode Benny Hill !), et même parfois double impact (là vous pouvez insérer des rires ) sont d'ordinaire notre quotidien (... enfin... une fois par semaine en fait).

Là j'était toujours à côté de la plaque, jamais au bon endroit au bon moment (pire que John Mc Clain... mauvaise lecture de map et analyse situationnelle) et le TS public ne m'était d'aucun secours car très peu d'infos utiles y circulaient.

Anecdote de la soirée : Les BLAK et les Echo ont dû sérieusement secoué les VII qui se sont mis à faire des erreurs de débutants, mention spécial aux 6 fuyards qui nous sont tombé dans les bras, se sont pack en bord de falaise... sans stabilité
Merci de leur coopération dans mon activité favorite : jeter des moches dans le vide.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 23/04/2013 à 10h44.
Map baruch :

Journée et soirée fatigante en ce qui me concerne avec le up de Bruya dans l'après midi pour le rendre en T3 avec masse défense dessus pour le Prime, il a fallut que je surveille toute la soirée, car tentative multiple de VII ou SFRJ qui voulais nous le chiper/ninja. Un remerciement spéciale au Black/Echo et a tout le monde hier soir pour avoir jouer le jeu de tout lâcher pour venir def. j'avais tellement mis la pression


Bruya tomba a 2h du matin, j'étais seul sur la pente devant mon seigneur qui crié : "ne vous inquiétez pas Dyson Peers ça bien se passer, nous nous verrons un autre jour allez vous coucher".

Je répondis : vous êtes sur votre seigneurie ? avec tout le travail accompli...
Le seigneur : Allez vous coucher voyons, regardez vous, vous ne tenez plus debout !

A ce moment précis je fut piétiné par une armée longue comme un fleuve qu'on observe du haut d'une colline. J'entendais mon seigneur derrière moi céder sous les vagues sans fin de Baie de Baruch...

Fin de connexion.

Dernière modification par Mo5 ; 23/04/2013 à 13h08.
Gros travail de la petite équipe de nuit.

A 7h, la map de BB était entièrement rouge (et RA aussi) tick à 350-370 pendant une heure, à 8h30 TP dispo sur Baie, à 9h les 3 forts étaient toujours à nous.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après, mais j'espère que l'on aura eu du monde pour défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés