Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Ils veulent pas jouer contre piken mais contre des guildes. Donc peu importe le serveur.
Si on passe en D4 contre AG et FSP ( j'aimerais bien retrouver Gandara perso <3 XxX) ils vont retrouver de nouvelles guildes et donc pouvoir affronter de nouveaux adversaires.
Je pense qu'on peut dire que l'epoque de RG a fond sur le ladder est terminée, maintenant c'est plus "relax".
Je me trompe Pryda ? ( et la il va dire oui xD)
XXX n'ont pas migré?
Ouais, on pourrait parler du fait que Sacrx parle anglais en /m, alors qu'on est sur un serveur FR
Mais quelle honte

(True story, hier soir 21h sur barush en mec braillait en Caps lock...)
Citation :
Publié par Frip
Entre kodash et piken, en terme de fun apporté par les combats, y'a pas photo, piken est largement plus intéressant à jouer.

Ils monobus de plus en plus, mais ont toujours 1 à plusieurs bus guilde qui jouent en dehors du gros bus.

Et OSC, ils sont nombreux, mais clairement nuls, c'est pas eux qui risquent de gêner beaucoup. J'ai bien plus "peur" en affrontant du scnde ( les Second Law ) que du OSC.
Je pense avoir rencontré les principales guildes de Piken, comme OSC, Gow, Scnd, FG etc ... pour moi les plus dangereux restent les VII, même si ils sont moins nombreux. Ils résistent bien, font mal, et ont un teamplay un cran au-dessus des autres. Piken est un bon serveur avec beaucoup de structures, et peu de PU.
Barush s'est un peu amélioré par rapport à il y a quelques mois, mais très peu osent encore jouer en guilde ou petits groupes, leur niveau les obligent à jouer en config mini 40, sinon ils se font depop trop vite. Ils sont tout de même un petit plus dur à depop qu'en Décembre, où ils étaient tous glass canon.

Ce match-up est plutôt sympa dans le sens où on peut varier les plaisirs, mais bon, changer d'adversaires ça ferait un petit courant d'air frais.
Ils ne sont plus en D6, c'est incontestable, pour le reste, une tanche ne devient jamais un brochet.
Citation :
Publié par Dworg
Ils ne sont plus en D6, c'est incontestable, pour le reste, une tanche ne devient jamais un brochet.
D6 dont vous rêvez tous intérieurement Puis bon, MdJ n'a jamais revendiqué le top (VS), le bôjeu (FR), ou le p'tit com' élitiste (RA), alors qu'on soit des tanches, np

Sinon, c'était juste un 'ti troll envers FR sans animosité aucune
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Il me fatigue lui...
Excuse moi de reprendre juste un condensé de ce qui est écrit ici depuis des mois, hein. Les divisions supérieures, cay nul, cay ke du bus, need D3 (puis D4, puis D5). Bref... vois avec tes serv-mates.
Citation :
Publié par Falkynn
....................
De même, juste un petit troll amical.

Quant à la D6, ce n'est pas ça qui améliorera le McM.
J'attends plutôt un nouveau jeu, en glandouillant sur le serveur choisi à la relase, quelque soit son classement.
Et même en jouant peu, en casu, j'ai remarqué que plus la division est élevée, plus la tendance à croiser uniquement des gros groupes (>10) est importante.

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/04/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Falkynn
Excuse moi de reprendre juste un condensé de ce qui est écrit ici depuis des mois, hein. Les divisions supérieures, cay nul, cay ke du bus, need D3 (puis D4, puis D5). Bref... vois avec tes serv-mates.
Je crois qu'on a juste, pas besoin de condensé justement.
Le résumé, on l'a tout les jours IG. Danke Schön
Citation :
Publié par Dworg
De même, juste un petit troll amical.

Quant à la D6, ce n'est pas ça qui améliorera le McM.
J'attends plutôt un nouveau jeu, en glandouillant sur le serveur choisi à la relase, quelque soit son classement.
Mouais, suis pas convaincus qu'un autre jeu puisse faire mieux niveaux "RvR", malgré les soucis propre à GW2 j'ai davantage l'impression que l'obstacle majeur vient des joueurs eux même dont le profil à changer et dont les attentes ne correspondent pas vraiment avec un mode de jeu "massivement coopératif".

Remarque c'est aussi valable dans une autre division : ça change juste la qualité des chips, pas la qualité du jeu ^^
Sinon pour revenir a l'actualité McM :

Beau retour des Blacks hier soir sur la map baruch, avec un Werra en super forme sur le prime, le score a rapidement repris sont rythme de croisière d'antan.

manque un peu de solidité sur les impactes mais je suis sur qu'on peu y remédier (en même temps nous étions souvent en infériorité)

Par-contre les autres map ont du avoir des soucis a vu d’œil, notamment une triste home-map


Bravo à tout le monde et ce soir on met le feu !
Les joueurs n'ont pas spécialement changé, en fait. Y'a de la nostalgie qui joue énormément et enjolive les souvenirs, mais beaucoup ont aussi oublié les gigabus du "grand" DAoC, les blobs de GW2 font minivan à côté. De même, beaucoup ont oublié que pour 95% des gens, une attaque/défense RK, c'était 1 image toutes les 3 secondes, à regarder ses pieds et taper la même cible que son main assist qui ciblait au next target (ou bien être pbaoe et spam une touche sous MoC dans un coin d'escalier/à travers une porte. Ou bien spam spreadheal tant que y'avait de la mana).

J'me souviens du débat sans fin "OG pour solo/duo ou HW pour roam groupe opti, no bus plzzzzz".

Bref, GW2 est un bon jeu, encore bien jeune (7 mois d'âge. Soit un mois de plus par rapport au moment où les RP sont apparus) et avec un bon avenir. Mais ceux qui vivent dans la nostalgie ne trouveront probablement pas leur bonheur (p'têt même pas sur CU...).
Citation :
Publié par Mo5
Par-contre les autres map ont du avoir des soucis a vu d’œil, notamment une triste home-map
Pas sur CBE en tout cas on avait tout nos forts toutes la soirée on as même pousser a avoir durios, bravost et quentin dans le meme tic
Citation :
Publié par sanegone
Pas sur CBE en tout cas on avait tout nos forts toutes la soirée on as même pousser a avoir durios, bravost et quentin dans le meme tic
Huhu GG a vous aussi


Une petite note concernant aujourd'hui :

Depuis ce matin une remonter spectaculaire du score, qu'on dois aussi en partie au commandant TZ "sam" sur la map baruch et tout ceux qui ont suivi. sans oublier la home qui était une bonne partie full rouge (je sais pas qui été la bas mais bravo aussi)

RA a perdu quelques batailles, mais n'a pas perdu la guerre !

Gloire et Honneur !
Citation :
Publié par Popsy
pour moi les plus dangereux restent les VII, même si ils sont moins nombreux. Ils résistent bien, font mal, et ont un teamplay un cran au-dessus des autres.
D'accord pour le teamplay ,mais je suis plus d'avis pour les scnd qui ont un impact puissent !
D'après Mo5 on fait une bonne remonté quelqu'un peut poster les scores ( pas acces au matchup depuis le taff ) ? J'était un peu deg ce matin de revoir 10 k d'écart alors qu'on avait réduit à 6k hier :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés