Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Spécial dédicace aux commandant sur la map piken hier soir, ils ont bien activer l’icône mais oublier d'activer leur cerveau, dommage d'avoir perdu 100 po comme ça.

Alors juste au cas ou ils lisent ça, quand Piken se balade en quasi monobus, que barush est focaliser que sur sa tour du spawn a défendre face a piken et que des petit groupes roam RA/font des attaque au nord/sur garni, c'est vraiment un très mauvaise idée d'aller sur la tour de barush et leur ravi pour wipe en boucle.

Vous avez préférer pas tenter shada et wipe en plaine

Surtout qu'au final vous avez aider piken a reprendre la tour et faire partir barush de la map, ducoup piken focus 100% sur nous, toute les porte qu'on ouvrais sur garni, escarpement ou même shada, le bus FG arrivais juste a temps, vous deviez être en train de packez quelques part
Citation :
Publié par Goliath is back

petite video defense etheron (25pts) a 25 joueurs contre zerg BB 60+
comme quoi tout est possible
Jolie défense, c'était pas gagné d'avance en plus.
bonne soirée hier sur CBE, quand j'ai quitté à 1h du mat, on avait encore tout nos forts T3.

Bon j'ai fait d'la merde en lead le 2eme bus, disons que j'ai pas eu de bol , mais grace aux efforts de ceux de la journée, nos forts T3 armés jusqu'aux dents (ok un fort n'a pas de dent) ont découragés les piken et BB et les ont forcés à aller prendre du T0 chez eux. L'inverse d'hier en fait.

les scores du matin :

gw303.jpg

(seule belvé est pas tombé je crois)
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA

Dernière modification par DarkDeff ; 22/04/2013 à 10h34.
J'ai passer une super journée sur CBE 14h-23h en lead avec 30 minutes de pause c'était un marathon. Merci à tout les joueurs qui sont venus sur le vocal le bus était réactif on as fait des belles actions. Mine de rien a dépop deux fois le bus SIN qui était quand même impressionnant notamment en teamplay. Comme quoi rien n'est impossible !

Merci à renegat et aux OCB pour les roaming ca m'as enlever des sacrés épines dans le pied et permis de profiter de pas mal d’opportunités. On as fait souffire Brarush en reprenant 4000 points dommages qu'on les ai pas garder cette nuit.

Dernière modification par Compte #327792 ; 22/04/2013 à 10h56.
Oui pas grand chose à faire pour nous contre ce cap de nuit, si ce n'est de pas trop regarder le classement.

Noter que Piken à encore eu du renfort de D1 ce week-end, les GH.

Bref dur dur ces temps ci, un passage en d4 nous ferait du bien
Il faisait si beau ce week-end.
Bon, j'ai quand même joué un petit peu Samedi matin, sur Barush, map et période sympa pour faire rapidement sa journa.
En plus, même en infériorité numérique, genre 2 contre 5, tu as toujours une chance de t'en sortir avec BB, sans devoir jouer voleur ou envout.
Citation :
Publié par Cruswald
Tiens, coucou Falkynn !

Déjà sur le pont à 9h ??? Tu devais pas te reposer ce weekend après tes courtes nuits de cette semaine ??? Quelle santé... Moi, à mon âge, si j'ai pas mes 12 heures de sommeil, je rame !

Sinon, pour répondre à ton commentaire, on a des gens qui trouvent que ce serait une bonne idée de descendre pour se donner un peu d'air, d'autres qui apprécieraient de monter, mais dans ces deux cas, il s'agit, je pense, d'une minorité. L'opinion générale semble plutôt être que l'on doit faire de notre mieux (sans oublier ses heures de sommeil ) et essayer de progresser. Si on doit monter, tant mieux et si on doit descendre tant pis. L'evolution du ladder depend aussi de l'evolution des autres serveurs, ce qu'illustre bien le fait que vous allez sans doute vous retrouver en D1 que le vouliez ou non parce que Desolation et SFR ont décidé de descendre...

Passe une bonne fin de weekend et n'oublie pas de te reposer un peu.

Je doute fortement que l'on passe en D1, Bief prendra peut être la place de Désolation, et encore, on commence à les user

Par contre, on espère bien vous envoyer Kodash à la place de Piken
Je sais pas si tu vas beaucoup rire avec Piken
Ils ont quand même eu pas mal de guildes en provenance de SFR et pas les moins nombreuses (NoE, OSC, GH il me semble, si je me trompe corrigez moi) en terme d'effectif pour du gros bus.
Citation :
Publié par Falkynn
Je doute fortement que l'on passe en D1, Bief prendra peut être la place de Désolation, et encore, on commence à les user

Par contre, on espère bien vous envoyer Kodash à la place de Piken
Heu, Kodash, sans façon
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je sais pas si tu vas beaucoup rire avec Piken
Ils ont quand même eu pas mal de guildes en provenance de SFR et pas les moins nombreuses (NoE, OSC, GH il me semble, si je me trompe corrigez moi) en terme d'effectif pour du gros bus.
Oh, tu sais, les bus... On a deux serveurs allemands depuis 2 mois... c'est bunker powa en défense, et all-in en bus dès qu'ils sortent. Donc bon...

OSC, GH, on aimait bien
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je sais pas si tu vas beaucoup rire avec Piken
Ils ont quand même eu pas mal de guildes en provenance de SFR et pas les moins nombreuses (NoE, OSC, GH il me semble, si je me trompe corrigez moi) en terme d'effectif pour du gros bus.
Entre kodash et piken, en terme de fun apporté par les combats, y'a pas photo, piken est largement plus intéressant à jouer.

Ils monobus de plus en plus, mais ont toujours 1 à plusieurs bus guilde qui jouent en dehors du gros bus.

Et OSC, ils sont nombreux, mais clairement nuls, c'est pas eux qui risquent de gêner beaucoup. J'ai bien plus "peur" en affrontant du scnde ( les Second Law ) que du OSC.
Citation :
Publié par Frip
Et OSC, ils sont nombreux, mais clairement nuls, c'est pas eux qui risquent de gêner beaucoup. J'ai bien plus "peur" en affrontant du scnde ( les Second Law ) que du OSC.
+1
Les SCND me sortent par les trous de nez depuis hier soir
Oh j'ai pas parlé d'avoir peur, juste de rire (et s'amuser).
Je trouve aussi peu passionnants les bus allemands et leurs camping T3 que les bus qui tournent type OSC au final.
Citation :
Publié par Dworg
En plus, même en infériorité numérique, genre 2 contre 5, tu as toujours une chance de t'en sortir avec BB, sans devoir jouer voleur ou envout.
Hier j'ai fait 5-6 combats aux ruines. Les 5-6 foix j'engageais un mec tout seul, et je me retrouvais a chaque fois a faire du 1v3-v4 au bout de 30 secondes. A chaque fois j'ai tenu, et a chaque fois y a un groupe de mon serveur qui passait par la et qui les défoncait (par hasard)

Après j'ai tourné un peu et avec un élem on a bien fait chier un gardien + vovo + guerrier de la guilde SPRT, qque minutes après je recroise le trio, ils me défoncent, et le gardien a commencé a me sauter dessus pour me montrer qu'il m'avait écrasé avec son skill

Sérieux c'est épique le roam ces temps

OSC on en voit de temps en temps mais j'ai pas encore vu l'un de leur bus

EDIT : Visiblement les [NWar] ont aussi migré sur Piken

Dernière modification par Saruten ; 22/04/2013 à 11h37.
Petite soirée roaming pour les Psy hier soir sur la home, c'était bien sympa, mais ça bussait a mort en face, comme d'hab (surtout a l'ouest).

Le nombre de fois où on est partis en courant pour pas être pris en sandwich entre 40+ BB d'un côté et 40+ PP de l'autre

Bref, la semaine va encore être dure et la semaine prochaine, nouveau matchup, nouveaux adversaire...

On verra...
Citation :
Publié par Skalron
Petite soirée roaming pour les Psy hier soir sur la home, c'était bien sympa, mais ça bussait a mort en face, comme d'hab (surtout a l'ouest).

Le nombre de fois où on est partis en courant pour pas être pris en sandwich entre 40+ BB d'un côté et 40+ PP de l'autre

Bref, la semaine va encore être dure et la semaine prochaine, nouveau matchup, nouveaux adversaire...

On verra...
Pas sur que ca change malheureusement, la semaine dernière les Riverside ne souhaitaient pas remonter et ils sont passés en roue libre pour rester en d4.
Pour être sûr il faudrait que nous passions nous aussi en roue libre cette semaine.
Je pense que si on descend de div on doit s'attendre à une migration des RG, s'ils veulent taper sur du Piken, ils faudra bien qu'ils les suivent, qui sait ils iront peut être sur Mer de Jade après?
En même temps ils sont partis de la D1 à cause des lags infâme et de la non possibilité de jouer correctement, en restant chez nous même en D4 c'est garanti qu'il y aurait aucun souci de lancement de skills ^^ donc wait and see, faisons de notre mieux comme toujours peu importe où ça nous mène.
Citation :
Publié par selectra
Je pense que si on descend de div on doit s'attendre à une migration des RG, s'ils veulent taper sur du Piken, ils faudra bien qu'ils les suivent, qui sait ils iront peut être sur Mer de Jade après?
Ils veulent pas jouer contre piken mais contre des guildes. Donc peu importe le serveur.
Si on passe en D4 contre AG et FSP ( j'aimerais bien retrouver Gandara perso <3 XxX) ils vont retrouver de nouvelles guildes et donc pouvoir affronter de nouveaux adversaires.
Je pense qu'on peut dire que l'epoque de RG a fond sur le ladder est terminée, maintenant c'est plus "relax".
Je me trompe Pryda ? ( et la il va dire oui xD)
Oula non, MdJ n'a pas besoin de moi MdJ se porte bien, je peux aller sur LoL en attendant ArcheAge et WoD sans soucis

Et puis bon, je n'ai pas osé annoncé le dernier épisode de la trilogie "D6, nous voilà"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés