|
Mais il s'est passé quoi cette nuit, bientôt les Barush vont nous accuser de Night Cap
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll. ]
Dernière modification par Compte #84227 ; 23/04/2013 à 13h09. |
![]() |
|
#84227 |
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
#316484 |
Prophète
|
Bonjour, je viens de lire un fil, sur la partie du forum de nos amis MDJ, dont le sujet pourrais aussi être débattu ici. Enfin la partie sur l'intérêt de la pause buff bus versus le temps et l'initiative perdus, pas la guerre d’ego on a déjà la notre ici
![]() Voici le fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218417 Vous en pensez quoi ? En tant que PU suiveur de tag, j'avoue que des fois je suis un peu perplexe sur le temps qu'on peut perdre pendant cette phase buff, alors que le Lord est en train d'agoniser par exemple. Après cela doit sûrement servir à faire un regroupement propre. |
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
Je mange des kebabs dans un 20 m²
![]() Citation :
- Ca permet de repack. - Ca augmente la force de l'impact ( y aller à la file indienne c'est du suicide pur et simple contre un bus opti ) - Ca permet de profiter des zones de combos - Ca limite les informations dont dispose d'adversaire (notamment l'estimation du nombre ). Pour moi le problème ne viens pas de l'utilité des combos, il vient de la compétence du lead à ce stade là. Ceux qui me suivent sur CBE le savent, entre ma demande de buff et mes impact il y'a 6-10 (edit trop optimiste ^^ ) seconde au maximum. Si le lead en attend 20 c'est qu'il as rien compris et ca c'est pas la faut des combos. Citation :
![]() Dernière modification par Compte #327792 ; 23/04/2013 à 14h18. |
![]() |
|
#327792 |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
#316484 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#327792 |
#327792 |
|
Yep les reset vont faire très mal comme a 20h on a plus d'afk que de joueur sur les cartes
![]() |
![]() |
|
|
En heure d'hiver ce sera 19h x) (non je parle pas du monde imaginaire de Mr.Hiver)
Au moins y aura pas d'afk au reset ^^ |
![]() |
|
#316484 |
#327792 |
|
Citation :
![]() (source) EDIT : Ah, en fait c'est le mec d'ANet qui s'embrouille tout seul dans les heures (cf. son post d'après dans le même sujet)... Je suppose qu'on verra bien quand on y sera. ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|