Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll. ]

Dernière modification par Compte #84227 ; 23/04/2013 à 13h09.
Citation :
Publié par Mo5

Bruya tomba a 2h du matin, j'étais seul sur la pente devant mon seigneur qui crié, ne vous inquiétez pas Dyson Peers ça bien se passer, nous nous verrons un autre jour aller vous coucher.

Je répondis : vous êtes sur votre seigneurie ? avec tout le travaille accomplie...
Le seigneur : Aller vous coucher voyons, regarder vous, vous ne tenez plus debout !

A ce moment précis je fut piétiné par une armée longue comme un fleuve qu'on observe du haut d'une colline. J'entendais mon seigneur derrière moi céder sous les vagues sans fin de Baie de Baruch...

Fin de connexion.
J'en pleure :') Que c'est beau :')

Citation :
Publié par enjoyaol
[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll. ]
[Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]

EDIT :

Hier on s'amusait bien avec le commandant Aggeyr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img28.imageshack.us/img28/8285/calcon.jpg

http://img547.imageshack.us/img547/1296/gw048k.jpg

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 23/04/2013 à 14h12.
Bah il a pas tord, j'ai tenté une correction...

Hihi Skalron, c'est pour quand un full raid en slip ?

Concours du slip d'or :

celui qui tien le plus longtemps avec un bus au fesse

Bravo a l'équipe de nuit !
J'aime bien le concept

Quand j'ai rejoins les Psy pour la migration, on a fait un assaut sur un minibus de 30 sur PA en ayant tous pris des toniques, pendant qu'ils attaquaient une tour.

Ils avaient pris peur et on avait ninja, quel beau souvenir
Citation :
Publié par Aapef
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après, mais j'espère que l'on aura eu du monde pour défendre.
Bah là tic à 115, sur la home on vient de reprendre garni, sur cbe on vient de perdre belv' et piken et bb se battent pour notre dernière tour

PP : 122k
RA : 100k
BB : 96k
Citation :
Publié par Siuan
Bah là tic à 115, sur la home on vient de reprendre garni, sur cbe on vient de perdre belv' et piken et bb se battent pour notre dernière tour

PP : 112k
RA : 100k
BB : 96k
SI vous vous cotisez pour me donner un SMIC par mois pour payer mon loyer et manger je veux bien lead 14H par jour

Dernière modification par Compte #327792 ; 23/04/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par sanegone
SI vous vous cotisez pour me donner un SMIC par mois pour payer mon loyer et manger je veux bien lead 14H par jour

Tu n'es pas cher, ça va.
Tu manges quoi ?
Tu vis où ?

De toute façon, te sacrifier pour nous offrir le même match la semaine prochaine, ce serait gâcher ton temps.
Un p'tit tour en D4 ne serait pas catastrophique et puis nous recroiserons BB lorsqu'ils redescendront.
RA n'est pas au top classement, mais depuis le début il se maintient et a le plaisir de voir passer les serveurs instables qui montent et descendent au grès des migrations.
Bonjour, je viens de lire un fil, sur la partie du forum de nos amis MDJ, dont le sujet pourrais aussi être débattu ici. Enfin la partie sur l'intérêt de la pause buff bus versus le temps et l'initiative perdus, pas la guerre d’ego on a déjà la notre ici

Voici le fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218417

Vous en pensez quoi ?

En tant que PU suiveur de tag, j'avoue que des fois je suis un peu perplexe sur le temps qu'on peut perdre pendant cette phase buff, alors que le Lord est en train d'agoniser par exemple.
Après cela doit sûrement servir à faire un regroupement propre.
les pauses buff en pack au millieu de la pampa, c'est une perte d'efficacité.
Pour une embuscade, un rush surprise, oui, mais face à face, deux packs qui se buff 20s avant de rush, c'est moins efficace qu'un groupe qui lâche les buff et CC à l'impact, synchro.....sans même parler du gameplay pourri qu'imposent ces pauses buff.
Un pack qui se buff trois heures, lorsqu'il va s'élancer, je ne serais plus là, ou alors endormi......
De toute façon, je préfère taper le premier !

Enfin, ce n'est que mon avis de casu noob.
Citation :
Publié par Dworg

Tu n'es pas cher, ça va.
Tu manges quoi ?
Tu vis où ?
Je mange des kebabs dans un 20 m² Je le fais deja la seule chose que ca changerai pour moi c'est que j'irai jouer en McM au lieu d'aller au taff ^^

Citation :
Publié par Rigel
Enfin la partie sur l'intérêt de la pause buff bus versus le temps et l'initiative perdus, pas la guerre d’ego on a déjà la notre ici

Voici le fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218417

Vous en pensez quoi ?

En tant que PU suiveur de tag, j'avoue que des fois je suis un peu perplexe sur le temps qu'on peut perdre pendant cette phase buff, alors que le Lord est en train d'agoniser par exemple.
Après cela doit sûrement servir à faire un regroupement propre.
Absolument pas d'accord :

- Ca permet de repack.
- Ca augmente la force de l'impact ( y aller à la file indienne c'est du suicide pur et simple contre un bus opti )
- Ca permet de profiter des zones de combos
- Ca limite les informations dont dispose d'adversaire (notamment l'estimation du nombre ).

Pour moi le problème ne viens pas de l'utilité des combos, il vient de la compétence du lead à ce stade là. Ceux qui me suivent sur CBE le savent, entre ma demande de buff et mes impact il y'a 6-10 (edit trop optimiste ^^ ) seconde au maximum. Si le lead en attend 20 c'est qu'il as rien compris et ca c'est pas la faut des combos.

Citation :
Publié par Dworg
les pauses buff en pack au millieu de la pampa, c'est une perte d'efficacité
Champs static explosion dworg, 33% de speed ca peut sauver une tour

Dernière modification par Compte #327792 ; 23/04/2013 à 14h18.
Comme ils en parlent sur leur topic, les buffs ne sont possibles que derrière une poterne, si l'ennemi les a pas vu, sur les remparts, etc...

Sauf que eux ils parlent de temps de 10 sec pour la zone et 20 sec pour repartir, ce qui est simplement énorme, c'est tout juste si en 30vs30 j'ai le temps de relancer les sorts avec des cd de 20s.

Quand on est en sortie de guilde, on nomme un responsable de la zone de feu (on a plein d'élem, un ou deux ingé, bcp de gardien) qui va la claquer lorsque le lead la demande. Y a que lui qui la claque, les PUs l'ont bien compris en suivant, on explose direct, et avant qu'elle disparaisse on en sort buffé pour inc. Ca prend moins de 10 sec entre le temps ou le lead s'arrête pour la zone, et le temps ou on repart
Comme je l'ai déjà dit sur la fameux file : oui la pose buff "longue durée" c'est sans intéret.

C'était bien au départ : le temps de faire entrer dans les habitudes l'importance des buff et l'intérêt des combo. Maintenant c'est clairement une perte de temps et d'efficacité sur l'initiative.
Même ma bienaimé LdA est parvenu à dépop des ennemis en surnombre (4vs10 maxi on n'est pas des brutes !) juste parce qu'on a foncer pendant qu'ils se buffaient en pack...

A l'impact rien de vaudra du buff direct (via compétence) avec une utilisation des combo pendant le fight pour prolonger les buffs.

Evidemment un groupe guilde efficace pourra se buff en mouvement via combo : mais point de vu PU (trop) partiellement en vocal, faut oublier.

Citation :
Sauf que eux ils parlent de temps de 10 sec pour la zone et 20 sec pour repartir, ce qui est simplement énorme, c'est tout juste si en 30vs30 j'ai le temps de relancer les sorts avec des cd de 20s.
Regardes mieux nos bus PU (et certains de nos groupes guildes) le délais de 10-20 secondes est souvent là. De toutes manières sit tu t'es arrêtés (buff sans mouvement) c'est que tu as perdue en efficacité et en initiative.
Comboté en mouvement est parfaitement faisable (avec les AA on faisait le champ statique + explosion d'un gardien "spé longueur de buff" et ça marchait bien pour speedé de groupe par exemple )

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 23/04/2013 à 14h28.
Mais passer 15s sur place, à lancer des buff qui durent 15s, faut courir vite pour impacter sous buff.
En bus, c'est mieux que rien, mais un groupe GU sous vocal doit pouvoir faire largement mieux, du genre placer les buff\combo le plus près de l'impact, ainsi que les CC...enfin, je lui souhaite.
Ca me fait quand même bien rigoler de reprendre ce débat. Au début de guild wars 2 c'était pourquoi eux y nous farm à 10 contre 40 ? ben parce que les 10 y jouent combos. Maintenant les combos serai useless, on devait etre sacrément nul au début à moins que... serai-t-il éventuellement possible que les gens ai oublier ce que c'est de se faire impact par un bus full buff quand on l'est pas ?
Voila, il faut bien faire la distinction entre un bus de guilde sous vocal qui fait un impact, et un bus de PUs, sur vocal ou non, qui doit faire un impact.

Pour le faire avec un bus PU, je pense qu'il faut leur expliquer dès le début "voila ca c'est une zone de feu, c'est celle ou c'est marqué ci et ca, les autres vous devez faire des sorts avec l'explosion dedans, etc.. Et qu'il faut aussi balancer la zone toi meme

Si tu le sais pas, tu le feras pas.

Imagine je suis un pu, j'arrive en McM pour la première fois, j'ai monté du lvl 1 au 80 en pve solo j'ai roxxé. Il se pack sur le commandant, et on lui dit "explo explo". Vous sauriez quoi faire? Sans blague?

Pour être efficaces avec les gens pas sur vocal, sans guildes MvM, faut les prendre par la main, c'est comme les enfants, ils font des conneries car ils ont envie d'être punis afin de connaitre les limites, mais faut aussi les éduquer!
Citation :
Publié par Saruten
Petite annonce : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...des-matchs-McM

Heure du reset : 20h!
roh les cons -_- Reset quand les joueurs mangent ou finissent de manger, y peuvent pas nous pauser la question au lieu de tester plein d'horaires à la con ?
Citation :
Publié par sanegone
Ca me fait quand même bien rigoler de reprendre ce débat. Au début de guild wars 2 c'était pourquoi eux y nous farm à 10 contre 40 ? ben parce que les 10 y jouent combos. Maintenant les combos serai useless, on devait etre sacrément nul au début à moins que... serai-t-il éventuellement possible que les gens ai oublier ce que c'est de se faire impact par un bus full buff quand on l'est pas ?

Impacter, immobile ?
Les combo sont importants personne n'a dit le contraire....

Par contre, pourquoi attendre de se faire impacter par un groupe qui durant 15 secondes s'est buff devant tes yeux, il y a une bonne raison ?
Pour se faire impacter dans une telle situation, il faut le vouloir, ou être cul-de-jatte.
Citation :
Publié par Dworg
Impacter, immobile ?
Les combo sont importants personne n'a dit le contraire....

Par contre, pourquoi attendre de se faire impacter par un groupe qui durant 15 secondes s'est buff devant tes yeux, il y a une bonne raison ?
Pour se faire impacter dans une telle situation, il faut le vouloir, ou être cul-de-jatte.
Fait pas l'idiot Dworg je sais que t'es plus malin que ça. Si tu veux jouer sur les mots on ressort nos bouquins de physique du lycée et on débat sur la notion d'impact dans un monde ou des milliards d'atomes s'impactent à chaque secondes ?

Je suis pas un salaud je vais m'auto-citer pour te répondre :

"entre ma demande de buff et mes impact il y'a 6-10 seconde au maximum."

Ensuite oui il y'a un bonne raison. On as affronté les Nuke plusieurs fois hier soir entre 21h minuit. On s'est fait rouler dessus systématiquement sauf dans deux cas :
- On était prêt du spawn zerg permanant sur eux.
- Y s'était face a nous en train de se buffer nous aussi, j'ai attendu qu'il nous rushent, on as mit des murs gardiens/debuff et des aoe, pouf plus de Nuke.

Je ne bus pas systématiquement mon bus, régulièrement je leur dit osef on s'enfou on impact, on impact. Se buffer dépendant de énormément de paramètres aussi divers que varié ( taille des buffs, positions, scout ou pas, repack deja fait etc ).

Nier l'utilité des rebuff combo en McM, c'est comme se buff pour tout les fights, useless. Tout dépend de la situation et du lead. Quand ton bus fait 40 mètres tu le buff pas. Quand t'as 40 PU stick sur toi au point qu'on ne voit que l'insigne commandant ( sisi ca existe je vous ferai des vidéos ) parce que les mecs te font confiance et suivent, le buff c'est magique.
Citation :
Publié par Saruten
Petite annonce : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...des-matchs-McM

Heure du reset : 20h!
Juste pour dire que sur les forums US, le reset européen est annoncé à 19h GMT, soit 21h, heure française.

(source)

EDIT : Ah, en fait c'est le mec d'ANet qui s'embrouille tout seul dans les heures (cf. son post d'après dans le même sujet)... Je suppose qu'on verra bien quand on y sera.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés