Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
hors je suis un joueur PvP, le PvE me soule rapidement.
Et c'est pour çà que j'arrive même pas à push le bouton play du lobby.
Il y a beaucoup trop de PvE (No-Brain) dans ce jeu, et çà, çà me donne de l’urticaire.

En plus, le pvp est vraiment pourri au final.

J'aurais bien aimé lui donner une chance, mais ma motivation et mon engouement en ont décidé autrement.


Je le conseille néanmoins à tout ceux qui n'ont pas joué à DFO, ils n'auront pas la nostalgie comme certain d'entre nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
et puis, faudrait pas que comme Eidos tu restes toi aussi en zone safe en permanence...
Un /taunt ca se répond par un autre /taunt

Donc tu insinue que l'Inquisiteur que j'ai tué comme première victime, et qui m'a insulté, se trouvais en safe zone ?

La réponse est évidemment non, par contre les 3 ou 4 autres qui étaient avec lui ont effectivement vite rush la safe zone, et pourtant c'étais du 4 vs 5.

Vous êtes des burnes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
je connais pas bc de mmo où il n'y a pas de pve ,
en plus, dans ce jeu, chaque cession de pve est souvent coupé par du pvp donc c'est pas totalement vrai ce que tu dis.
et puis, faudrait pas que comme Eidos tu restes toi aussi en zone safe en permanence...
Mais lol, en 2 jours j'ai farm 10k PP sur des hotspots à faire du pve/pvp contre les Sun, lux arcana, et j'en passe.

C'est juste que je ne trouve aucune motivation pour y jouer. Le jeu est devenue très linéaire en terme de progression, il n'a plus rien d'un sandbox :

Tu farmes=>Tu craftes=>Tu refarmes=>Tu recraftes=>Tu pvp=>Tu farmes=>Tu craftes=>Tu refarmes=>Tu recraftes=>Tu pvp=>Tu farmes=>Tu craftes=>Tu refarmes=>Tu recraftes=>Tu pvp

Si tu me files un perso déjà maxé, je jouerais, pas de soucis, mais pour moi le PvE pour farmer de l'xp (car soyons clair entre nous, tu fais pas du pve pour les loots qui sont risibles, ni même pour le skin/pas d'enchant), c'est comme jouer à un theme park. Au moins, dans DFO, le pve avait sà valeur, tu n'étais pas obligé d'être crafteur pour te fournir en Armors/Weapons.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue, les goûts et les couleurs çà ne se discutent pas, mais évite de taunt, çà rend ton point de vue moins crédible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
tu sais très bien que le "leveling" est rapide... il doit etre de 200 heures pour qq qui optimise un peu ... c'est pas la fin du monde non plus comparé à la plupart des mmo. Avec un perso à 50 K c'est quasi finit et t'es pas non plus obligé de le monter à fond en 3 semaines.

donc après t'auras juste à farmer les ressources pour ton matos et tu feras du roaming ou des sièges si t'as pas envie de faire du craft

enfin bref...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouin ouin ouin
Tu me donneras ton perso quand il sera maxxé.
Citation :
Publié par Breannor
ouha

Tu peux retourner piocher de la roche en safzone, apparement, c'est deja suffisant pour que tu sois le meilleur ...
Ouaip, c'est ce que je fais en parallèle, afk depuis mon taf, tu fais mieux ?

Je ne pense pas, mais tu es peut-être un chômeur tout content de pouvoir PvE no brain, sur un jeu PvP Hardcore

Tu es conscient qu'au final j'aurais obligatoirement plus de PP que vous qui avez directement attaqué le PvE et serez "out of Feat" relativement rapidement, alors que je l'attaquerais avec 10-15k d'avance et tous les Feat PvE à faire ?

C'est supayr ce système, vraiment bien pensé, rien à redire
J'aurai préféré qu'il évite l'interface avec la roue pour un truc classique avec des barres comme dans l'original. Un peu plus de skill par archétypes aussi, j'aimais bien le whirlwind a la 2h !

Sinon à part ça c'est sympa, je regrette pas pour l'instant, à voir par la suite, et surtout la population, car bon c'est ce qui déterminera l'avenir, si les gens reste ou pas.


Tien et un ptit hs : Vous pensez que c'est viable un brawler en dague ? Ou alors vaut mieux le jouer en arme à 1 main ? Pas spécialement envie de jouer full arc, ni de faire un énième guerrier ^^
Mine de rien il y a quand même un truc qui m'avais profondément saoulé dans DF1... C'était d'être obligé de faire ces saloperies de quest pour les titres ou tu dois farm xxxx trucs et machins.

Heureusement dans DFUW c'est fini!

Citation :
Je ne pense pas, mais tu es peut-être un chômeur tout content de pouvoir PvE no brain, sur un jeu PvP Hardcore
Sympa celle la x)

Citation :
Publié par Erevane
j'aimais bien le whirlwind a la 2h !
C'est quoi le prob ? Tu peux toujours WW.

Dernière modification par Pakku ; 22/04/2013 à 15h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Li hood
Au moins, dans DFO, le pve avait sà valeur, tu n'étais pas obligé d'être crafteur pour te fournir en Armors/Weapons.
L'économie de DFO devait être AWESOME... Un mmo ou les pvpeur ne sont pas dépendant des crafteurs n'est à mon sens pas un sandbox.

Citation :
Ouaip, c'est ce que je fais en parallèle, afk depuis mon taf, tu fais mieux ?

Tu es conscient qu'au final j'aurais obligatoirement plus de PP que vous qui avez directement attaqué le PvE et serez "out of Feat" relativement rapidement, alors que je l'attaquerais avec 10-15k d'avance et tous les Feat PvE à faire ?
Déjà tu macro pas donc tu fais ca depuis le taf.

Tu te rend compte que ton raisonnement est autant débile que de dire "ouai les type avec deux account il on plus de ressources que moi"...
Tu peux taper les nodes et crafter depuis ton boulot c'est cool pour toi mais en fais t'es complètement à l'ouest mec
Faut aussi whinne sur ceux qui taf pas ? dans se cas la on limite la connexion de tout les joueurs à 1h par jour.
Ton argumentaire est complètement foireux, sans aucune logique.

Au fait c'est quoi ton blaze vu que soit disant t'as croisé les inqui
Citation :
Publié par Unlock
Un mmo ou les pvpeur ne sont pas dépendant des crafteurs n'est à mon sens pas un sandbox.
t'a lu son msg avant de poster de la merde ?

Citation :
Publié par Unlock
Ton argumentaire est complètement foireux, sans aucune logique.
Son argumentaire est pourtant tout a fait correct.... Du mal a comprendre ?
Message supprimé par son auteur.
Vous croyez que le mec qui a ouvert le topic est en train de prendre des pari sur qui sera le vainqueur ?

Donnez-vous rendez-vous quelque part et foutez vous sur la gueule ! This is Darkfall !
Citation :
Publié par Unlock
Au fait c'est quoi ton blaze vu que soit disant t'as croisé les inqui
Il n'a jamais changé depuis DFO ou tous les autres jeux que je joue.

Zorander Styx

Quand à ou je veux en venir, tu reprend quelques messages en arrière et la je dis que je trouve le système de Prowess et de Safezone complétement foireux et bidon.

Je trouve que cela dénature complétement le jeu.
Je l'utilise à mon avantage pour récolter afk encore plus facilement que dans le 1 tout en gagnant pas mal de Feat (même si vous pensez le contraire, vu le nombre de Feat harvest, refine, craft etc..vous devez pas jouer au même jeu).

Mais la base de cette discussion c'est que ce système c'est de la merde et qu'il va faire plus de tord que de bien au jeu pour garder les éventuels nouveaux joueurs.

Tu as compris ou je récapitule le pourquoi du comment tu es ridicule ?

Aufaite, maintenant qu'on est intime, tu me dis ton petit nom in-game, histoire que si je veux faire un bébé avec toi je sache au moins ton nom avant ?

Dernière modification par Eidos ; 22/04/2013 à 16h42.
Citation :
Publié par Eidos
Je l'utilise à mon avantage pour récolter afk encore plus facilement que dans le 1 tout en gagnant pas mal de Feat (même si vous pensez le contraire, vu le nombre de Feat harvest, refine, craft etc..vous devez pas jouer au même jeu).
Eidos, tu étais peut-être un pro/vet dans DF1, mais avec ce genre de remarque, tu montres à quel point tu es noob sur DF2. Tu ne peux pas leveler avec du harvesting, très vite les rendements décroissants arrivent, et il ne te reste que les feats, qui soit donnent 500 prowess ou moins, soit demandent de farmer 2-3 mois pour t'en donner un peu plus.

M'enfin si c'est ton kif de harvest tout en critiquant le système vasy, moi j'ai du temps pour faire du pvevp donc pas trop pour whine sur les forums.
Citation :
Publié par Styrr
T'as combien de feats, Eidos ?
Ben au début de cette discussion j'en avais 9k7 et la j'en ai 10k3..mais bon l'afk ca paie pas

(bon j'avoue j'ai eu des Feat de débloqué)
Citation :
Publié par Numz dePimche
Eidos, tu étais peut-être un pro/vet dans DF1, mais avec ce genre de remarque, tu montres à quel point tu es noob sur DF2. Tu ne peux pas leveler avec du harvesting, très vite les rendements décroissants arrivent, et il ne te reste que les feats, qui soit donnent 500 prowess ou moins, soit demandent de farmer 2-3 mois pour t'en donner un peu plus.

M'enfin si c'est ton kif de harvest tout en critiquant le système vasy, moi j'ai du temps pour faire du pvevp donc pas trop pour whine sur les forums.
C'est quoi dans la phrase "AFK depuis le travail" que tu ne comprend pas ?

Tu pense réellement que je ne vais que faire cela ?
Tu pense réellement que je n'aime pas le PvP ?
Tu pense réellement que je vais aller PvP depuis mon taf ?
Tu pense réellement ?

J'ai crus comprendre que tu cherchais des Selentine Essence ?
J'en ai ~200 si jamais, à te vendre à un prix largement en dessus du marché actuel

C'est un système de merde
Citation :
Publié par Eidos
Ben au début de cette discussion j'en avais 9k7 et la j'en ai 10k3..mais bon l'afk ca paie pas

(bon j'avoue j'ai eu des Feat de débloqué)
Au debut de la discution j'étais à 24k maintenant j'en suis à 31k
Bon j'avoue j'ai débloqué les 600 fiend à 5.4k


Le système est excellent le problème c'est les safe zone et le fait que tu chopes des essences..
Il aurai du faire à partir de 1k prowess harvest/craft en safe zone t'en gagne plus ainsi que de séparer craft et pve. reduire les safe zone à la capitale
Et pou finir rajouter 9 kaos city et faire en sorte que les types rouge ne puisse plus aller en safe zone.

just my 2 cent


edit j'ai pas dit que harvest/craft ça paie pas j'ai fais aussi 3-4k prowess via ça...
On a juste dit après 4k c'est très très lent et t'es pas pres d'avoir la feat des lichen
Citation :
Publié par Unlock
Le système est excellent le problème c'est les safe zone et le fait que tu chopes des essences..
Il aurai du faire à partir de 1k prowess harvest/craft en safe zone t'en gagne plus ainsi que de séparer craft et pve. reduire les safe zone à la capitale
Et pou finir rajouter 9 kaos city et faire en sorte que les types rouge ne puisse plus aller en safe zone.

just my 2 cent


edit j'ai pas dit que harvest/craft ça paie pas j'ai fais aussi 3-4k prowess via ça...
On a juste dit après 4k c'est très très lent et t'es pas pres d'avoir la feat des lichen
Alors oui, pour le coup des chaos city et du harvest on est sur le même constat....

Pour le Lichen ouaip, quoique déjà bien avancé mais la pierre ca paie pas, le bois par contre, c'est jackpot vu les drop, les feat et la demande

J'attend toujours ton petit nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés