Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
Si'l ajoute 30 à 40 tiers à 3000+ , ca peut faire un joli effet sur les derniers jours (je pense qu'il ne va pas s'en priver d'ici demain ou mardi)
Il en faudrait 10 fois plus que ça pour qu'on atteigne les 2 millions. Ce ne sont pas 120 000$ qui vont changer la donne.
Citation :
Publié par Mimiru
Il en faudrait 10 fois plus que ça pour qu'on atteigne les 2 millions. Ce ne sont pas 120 000$ qui vont changer la donne.
ne jamais sous estimer le coup de pouce sur le petit rocher qui entrainera un eboullement massif derriere :)
La tendance n'est pas fameuse mais on en est pas arrivé à préparer les funérailles du KS et encore moins de CU.
Debout les braves, faut que CU se fasse sinon on va jouer a des MMO faits sur mesure pour des kevin à qui faut tout donner pour surtout ni réflechir ni chercher du skill.
Citation :
Publié par Mimiru
Le but n'est pas d'atteindre les 2 000 000 avec ce pledge, mais de faire un effet boule de neige, afin d'encourager les autres pledgers, plus petits. Mais pour les éventuels pledgers francophones, ça risque d'être compliqué. En même temps, la première source d'info francophone c'est JOL, et quand on arrive sur le forum CU de JOL, on tombe sur quoi ? Ce topic où on voit des gens en train de chialer que le jeu ne se fera pas et ce depuis avant même la moitié du KS.

Ah c'est sur, ça les fait rêver les pledgers potentiels
Citation :
Publié par Aedificator
En même temps, la première source d'info francophone c'est JOL, et quand on arrive sur le forum CU de JOL, on tombe sur quoi ? Ce topic où on voit des gens en train de chialer que le jeu ne se fera pas et ce depuis avant même la moitié du KS.

Ah c'est sur, ça les fait rêver les pledgers potentiels
voilà
En même temps, ce n'est pas non plus impossible.
Si je retire les 3 derniers jours du KS et qu'on garde une moyenne de 15k par jour ca fait :
8 x 15 000 = 120 000 soit 1 391 828 d'acquis sur le KS.

Il manquerait donc 608 172 $ (sans compter les 3 derniers jours).
15 000 $ par jour ca fait environ 120 backers si on garde la logique des jours creux du KS soit :
8 x 120 = 960 backers en plus soit 9 210 backer au total.

Du coup, si tout le monde augmente son pledge de 66$, on atteint les 2 millions.

Pour ma part, je comptes mettre 250 à 350$ de plus (ou 2 000 de plus pour un pledge supérieur). Plusieurs personnes ont dit vouloir passer de 110$ à 250$ si besoin à la fin.

Du coup, c'est encore jouable à mon avis. Ce calcul ne prenant pas en compte le pic des 3 derniers jours qui aura lieu de toute façon (il sera plus ou moins important).

P.S : Comment ca j'avais du temps à perdre en calcul
Citation :
Publié par TURKAN
ne jamais sous estimer le coup de pouce sur le petit rocher qui entrainera un eboullement massif derriere :)
Je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai des doutes

Pour ma part, sauf prime exceptionnelle ou gain important à l'euromillions, je n'augmenterai pas mon pledge. Je me trouve d'ailleurs bien généreux, en mettant deux fois plus que prévu à l'origine (250$ -> 500$)
Citation :
Publié par Jion
En même temps, ce n'est pas non plus impossible.
Mais c'est évident que ça va le faire. Et c'est évident que je vais traquer un à un tous les sacripants sur ce forum qui n'auront pas supporté la cause. Et c'est évident que n'auront le droit de s'adresser à moi que les pledger d'un niveau minimum argent. Et c'est évident que les autres iront pourrir en enfer. Parce que ça me fait marrer, les gars qui crachent sur le KS seront les premiers à mendier des accès bêta.
Citation :
Publié par Aedificator
Parce que ça me fait marrer, les gars qui crachent sur le KS seront les premiers à mendier des accès bêta.
Que je me ferais un plaisir de monnayer à prix d'or auprès d'eux
Citation :
Publié par Aedificator
Le temps qu'ils comprennent qu'on a financé notre pledge sur leur dos, on sera déjà loin
J'aimerai bien récupérer mes 500$ uniquement sur la vente des accès beta que j'aurais en ma possession (ça ferait du 100€ par accès) Mais je rêve là
le mieux c'est de revenir à un pledge de 250 et de prendre 2 tiers à 110 en plus avec 2 autres comptes KS (qui peuvent etre lié à la meme CB ca ne dérange pas amazon ni KS) et hop, tu as 2 acces alpha et plusieurs acces beta facilement negociables si tu part dans une optique de revente.
Pire ... je vois la scène d'ici :

Bonjour chers joliens, ce jeu m’intéresse vraiment beaucoup, si quelqu'un avait une clé pour la bêta je lui en serais éternellement reconnaissant !!

Et la réponse : Fallait pledge ... @++

perso, j'ai commencé à "réserver" un acces alpha à 110 dollars sur un deuxieme comptes KS, vu qu'ils partent le plus vite de tous les tiers.
Il sera toujours temps le dernier jour de décider quoi en faire (augmenter de quelques dollars pour avoir des points en plus, faire chanter des connaissances qui ne se lanceront qu'à la derniere minute, au risque de ne pas avoir de choix,...)
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés