Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le serveur Daoc dont il ne faut pas prononcer le nom, ça doit bien faire le 3eme gars avec qui je groupe, qui n'avais jamais entendu parler du KS de CU avant que je lui en parle.

Et les mecs sont enthousiaste dés qu'il entendent parler de Camelot Unchained...

Faut spammer la pub in game ^^
Citation :
Publié par Naral
Sur le serveur Daoc dont il ne faut pas prononcer le nom, ça doit bien faire le 3eme gars avec qui je groupe, qui n'avais jamais entendu parler du KS de CU avant que je lui en parle.

Et les mecs sont enthousiaste dés qu'il entendent parler de Camelot Unchained...

super idée !

(en plus des forums divers et variés)

edit : c'est le week-end, alors pour ceux qui ont un rythme de travail basé sur le format semaine/week-end, même s'il y a la famille, la logistique domestique, etc., il reste un peu de temps pour 'répandre la bonne nouvelle' (mdr : je sens que là, je vais forcément en prendre une petite ... ^^)
Des raisons d'être péssimiste sur le KS ?
Y a également pas mal de personne qui attendent au dernier moment par peur qu il n'y est pas suffisamment d'argent sans savoir qu ils ne seront pas prélevé si le projet ne voit pas le jour.
Citation :
Publié par Loll
Au risque de me répéter, il y a encore beaucoup de personnes susceptibles d'être intéressées qui n'ont encore jamais entendu parler du projet ....
Divulguer l'information est primordial
Je suis d'accord avec toi, la majorité des personnes qui pourrait être intéressé ne suivent pas régulièrement les sites de jeux vidéo. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur JeuxOnline, et j'ai eu la chance de tomber sur une news qui m'a accroché avec son titre.

D'ailleurs si vous avez comme moi du mal à résumer rapidement le jeu à d'autres personnes, voici un sujet (qui s'est fait enterré assez rapidement) sur la création d'un résumé pour présenter le jeu à des amis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217782

Citation :
Publié par Loll
(au risque de me faire flammer (oui, je prends beaucoup de risques ce soir ^^), elle sort quand l'interview du site jeuvideotoutça.com ?)
Je vends des cailloux pour le lynchage ! (les revenus iront dans le KS) Qui veut mes petits cailloux ?
Citation :
Publié par Atixia
Y a également pas mal de personne qui attendent au dernier moment par peur qu il n'y test pas suffisamment sans savoir qu ils ne seront pas prélevé si le projet ne voit pas le jour.
Oui mais ceux-là, il n'y a pas en s'en inquiéter, il finiront par craquer dans leur grande majorité. (enfin ceux qui sont intéressés)
L'inquiétant c'est CEUX QUI NE SAVENT PAS ENCORE

edit : j'ai utilisé ton sujet Saerith ça m'a permis de faire un post rapidement sans y passer la journée ; merci
Ayant joué à Warhammer et ayant adoré (oui oui j'y suis resté 4 ans), je donnerai surement 20/30€ d'ici la fin du KS.

Un jeu exclusivement RvR, ça vend du rêve !
Citation :
Publié par Hellraise
A mon avis il y a un effet d'attente. A priori il y a 2-3 grosses updates sur les 10 jours qui viennent, dont une ce soir/demain (lol j'ai failli écrire emain ou lieu de demain...).
On verra l'impact que ça aura.
Si l'awesome update, c'est le housing, je doute de l'effet dévastateur du truc par ce que dans le genre, les joueurs RvR s'en tamponnent un peu, ça se pose là.
On verra. Si c'est juste du housing, /yawn. Si par contre ça parle des tructure militaires, économiques, et de leur défense, ça va déterminer le RvR et une grande partie du jeu.
Imho les news seront à mi-chemin des 2 extrêmes, et décidera quelques backers de plus.
Citation :
Publié par Hey z
Si l'awesome update, c'est le housing, je doute de l'effet dévastateur du truc par ce que dans le genre, les joueurs RvR s'en tamponnent un peu, ça se pose là.
Alors là, pas du tout d'accord! Ils vont avoir leur mot à dire sur les endroits où les crafteurs vont construire les forts, les ponts, ils vont devoir défendre les voies de ravitaillement, défendre pendant la construction, détruire ce qui les gène... D'après mois c'est une part super importante du RvR lui même. Comme l'a dit MJ quelque part, il devrait pas utiliser le mot "housing" mais "building"! et construire en zone contestée, ça touche le RvR de plein fouet
Les Fort RvR il va bien falloir les construire, à partir de là le housing est bel et bien de première importance
tout à fait d'accord...

pour en revenir au sujet, les derniers jours vont mettre un gros boost ! Y'a pas à tortiller
Citation :
Publié par Naral

LOL Naral ! Ici Mr Babache xD
Citation :
Publié par Naral
Yep hésitez pas à diffuser sur vos MMO du moment.

Sur WAR aussi, beaucoup de gens ne sont pas au courant...
Excusez ma question un peu brusque, mais est-il normal d'avoir une section entière consacrée à un jeu dont le développement risque de ne jamais commencer (fusse-il le successeur spirituel de DAoC), alors qu'une ribambelle de jeux à l'avenir moins incertain sont en vrac dans la croisée des mondes ?

De mon côté, je rejoindrai probablement le peloton du dernier jour.
Sachant que même si le jeu est convaincant et que les pledge pleuvent, vu le passif du projet, la plupart des pledge à trois chiffres sont déjà comptabilisés.
Ceci dit, l'objectif reste réalisable, je pense.
Si CU ne sort pas ça aura été un beau baroude d' honneur et GL avec les jeux moins incertains.

@ en dessous et merci a nos gentils volontaires.

Dernière modification par Treon ; 20/04/2013 à 03h11.
Peut être que si il y a avait une équipe dédiée pour s'occuper de cette
Citation :
ribambelle de jeux à l'avenir moins incertain
, ils auraient leur section entière qui leur serait consacrée ?
Ce que je veux dire, c'est que, sauf erreur de ma part, cette section a vu le jour parce que des gens ont fait l'effort de s'en occuper. Ça marche au volontariat non ? Si des gens se proposent pour s'occuper d'une section, la section dédiée voit le jour, si personne ne se propose, le jeu se partage un bout d'étagère poussiéreuse avec d'autres jeu dont personne ne veut s'occuper. Ou alors ce n'est pas comme ça que cela fonctionne ici ?
Citation :
Publié par Aedificator
Peut être que si il y a avait une équipe dédiée pour s'occuper de cette, ils auraient leur section entière qui leur serait consacrée ?
Ce que je veux dire, c'est que, sauf erreur de ma part, cette section a vu le jour parce que des gens ont fait l'effort de s'en occuper. Ça marche au volontariat non ? Si des gens se proposent pour s'occuper d'une section, la section dédiée voit le jour, si personne ne se propose, le jeu se partage un bout d'étagère poussiéreuse avec d'autres jeu dont personne ne veut s'occuper. Ou alors ce n'est pas comme ça que cela fonctionne ici ?
C'est exactement comme ça.

Je viens de lire la nouvelle de cette nuit, j'ai été surpris par l'annonce de la possibilité d'ouvrir des serveurs privés. Pourquoi pas en fait, voyons les effets positifs :
- Regroupement de joueurs selon leur expérience ou leurs affinités (serveur noob, serveur pro, serveur rp etc)
- Permet à peu de frais de voir ce que font les joueurs avec quelques outils de personnalisation. Très à la mode dans pas mal de jeux où les dev ne se privent plus pour prendre les idées des moddeurs, souvent bien supérieures..
Et les effets négatifs :
- Couper l'herbe sous le pied des serveurs pirates que connaissent tous les MMO ? Mouais, pour éviter un serveur pirate bien rempli il faut prodiguer d'abord un bon service officiel.
- C'est moi où ils ont communiqué sur un PvP de masse avec "plusieurs milliers de personnages à l'écran" pour finalement donner la possibilité de jouer à 300 maximum ? This is sparta ? Remarque que le serveur officiel peut offrir du PvP de masse et ces privés seront pour ceux qui aiment le 8vs8, etc.
- Encore une nouvelle idée certes, mais toujours pas plus sur le système RvR, etc. Ils partent un peu dans tous les sens. Mais au moins c'est original, à voir avec la news complète.
Citation :
Publié par Cetrix
...
Bof, les serveurs privés ce n'est pas une mauvais idée pour financer le jeu. Tu attires les gens friqués qui ne supportent pas de jouer avec les autres dans un MMO (!). Tu gagnes donc 10k et tu ne perd que 300 abonnés max des serveurs principaux. Mieux, tu gagnes peut être 300 abonnés/pledges.

C'est suffisamment anecdotique pour qu'on ignore cet aspect, en espérant juste que ca attire du fric.
Citation :
Publié par Aedificator
Voyons voir, un pledge de riche = serveur privé avec règle spécifique = dieu tout puissant sur ton serveur... Je pense que cela pourrait en intéresser certains.
Pas con ça. Venez sur mon serveur où je peux vous one-shot! bwahahahahaha
Pas sur de garder 300 visiteurs par contre
Ca serait quand meme le summum du jeu de plateau d'organiser des séances RPG sur un serveur privé avec les personnages copiés d'autres serveurs, en ayant bien sur les outils pour modifier le monde à ta volonté avant d'y envoyer tes petits "pions".
Citation :
Publié par Hellraise
Pas con ça. Venez sur mon serveur où je peux vous one-shot! bwahahahahaha
Pas sur de garder 300 visiteurs par contre
T'es riche, tu les achète les joueurs, mouhahahaha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés