Aller à la page... |
Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
super idée ! (en plus des forums divers et variés) edit : c'est le week-end, alors pour ceux qui ont un rythme de travail basé sur le format semaine/week-end, même s'il y a la famille, la logistique domestique, etc., il reste un peu de temps pour 'répandre la bonne nouvelle' (mdr : je sens que là, je vais forcément en prendre une petite ... ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs si vous avez comme moi du mal à résumer rapidement le jeu à d'autres personnes, voici un sujet (qui s'est fait enterré assez rapidement) sur la création d'un résumé pour présenter le jeu à des amis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217782 Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ayant joué à Warhammer et ayant adoré (oui oui j'y suis resté 4 ans), je donnerai surement 20/30€ d'ici la fin du KS.
Un jeu exclusivement RvR, ça vend du rêve ! |
![]() |
|
|
Si l'awesome update, c'est le housing, je doute de l'effet dévastateur du truc par ce que dans le genre, les joueurs RvR s'en tamponnent un peu, ça se pose là.
|
![]() |
|
|
Le fait d'aborder le building c'est surtout çà qui est attendu dans cet update.
|
![]() |
|
|
Les Fort RvR il va bien falloir les construire, à partir de là le housing est bel et bien de première importance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Des raisons d'être péssimiste sur le KS ?
Alors vu le teaser de la fameuse "awesome" update faudra pas s'étonner si le projet ne se fait pas, vive le teasing a la MJ.
|
![]() |
|
|
elle fait sacrement la gueule courbe même aux heures us
http://hive.borg-collective.org.uk/cuks.php?i=h |
![]() |
|
|
Voyons voir, un pledge de riche = serveur privé avec règle spécifique = dieu tout puissant sur ton serveur... Je pense que cela pourrait en intéresser certains.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|