Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Je ne vois trop l'intérêt d'être pessimiste. Au pire des cas, la campagne échoue et on ferme. En attendant, on va rêver un petit peu.
Pas mieux .

Citation :
Publié par TURKAN
Il est assez clair que 3 jours avant la fin il faudra que chacun des backers mettent 50 dollars de plus dans la cagnotte pour y arriver, mais je pense que 20 suffiraient pour entrainer la boule de neige (car plus on se rapprochera, plus les offres à 30 et 50 dollars deviendront alléchantes)
Pour ma par , je prendrais certainement un pledge supplémentaire a 25$ pour ma femme, je créerais un nouveau compte pour l'occasion .
Citation :
Publié par Typhus
je crois qu'Hellraise s'est pendu dans son garage.
- Ah oui, sale.
Oui mais non mon p'tit (ah merde tu as quelques annees de plus maintenant) S......o, ca ne va pas etre possible :

1. On n'a pas de garage chez nous
2. Si Hellraise se pend, je le bute

(J'avais reussi a le mettre sur Path of Exile pour qu'il s'amuse au theorycrafting....et paf il a vu un sujet sur CU et je l'ai perdu grrrr)
Citation :
Publié par Calliopeia
2. Si Hellraise se pend, je le bute

(J'avais reussi a le mettre sur Path of Exile pour qu'il s'amuse au theorycrafting....et paf il a vu un sujet sur CU et je l'ai perdu grrrr)
Si quelqu'un peut téléphoner à SOS homme battus svp

Pour PoE, ce jeu est très bon, bien old school, dur par endroits, avec plein de theorycrafting mais bon l'inflation y est saoulante. Si on ne joue pas quotidiennement, c'est pas la peine.
J'espère par contre que CU y pioche de très bonnes idées, comme leur arbres de compétence (même en version unique par classe, avoir des arbres complexes permettrait beaucoup de diversité dans les templates.
Citation :
Publié par Typhus
Aedificator a delete son compte JoL
Naaan... Ce n'est pas parce que j'ai créé mon compte uniquement pour donner mon avis sur CU que je vais le supprimer s'il ne sort pas. Je ne reviendrai plus jamais sur ce forum, c'est tout
Citation :
Publié par Typhus
- Oula, Ganon est devenu modo d'une section JoL sans grand intérêt, Aedificator a delete son compte JoL et je crois qu'Hellraise s'est pendu dans son garage.

VOILA CE QUI SE PASSERA SI JAMAIS VOUS DEPENSEZ PAS VOTRE BON ARGENT.
C'EST CA QUE VOUS VOULEZ HEIN ?
Si c'est garanti à 100%, je retire mon pledge tout de suite
Citation :
Publié par Typhus
(...)
Excellent !

Par contre imo, ça n'est pas ici qu'il faut convaincre des gens de backer CU mais sur la taverne & autres forums de non-initiés.
Citation :
Publié par Glasny
...
<remarque le pseudo>
Oh putain les cauchemars en /yell /g /gu: "Glasny Inc!! Vizur Inc! Gothi Inc"

Rhaa le stress à aller acheter vite un collier (ça coûtait une fortune quand on débutait le jeu!), courir pour se mettre à temps sur la dalle... Too... much... stress...
Sinon c'était 10 (ou 15?) minutes d'attente...
Citation :
Publié par Glasny
Excellent !

Par contre imo, ça n'est pas ici qu'il faut convaincre des gens de backer CU mais sur la taverne & autres forums de non-initiés.
C'est déjà en cours, mais comme souvent c'est dans des sections peu lues et mises tout en bas de l'index forum (autant respecter les règles de chaque forum si l'on veut que le sujet reste ^^), le nombre de lecteurs (et à fortiori de posteurs) est très limité.
Et ça laisse tout le temps d'être ici en même temps ^^
Citation :
Publié par Hellraise
<remarque le pseudo>
Oh putain les cauchemars en /yell /g /gu: "Glasny Inc!! Vizur Inc! Gothi Inc"

Rhaa le stress à aller acheter vite un collier (ça coûtait une fortune quand on débutait le jeu!), courir pour se mettre à temps sur la dalle... Too... much... stress...
Sinon c'était 10 (ou 15?) minutes d'attente...
Tu m'étonnes.

Mais comme dit le prophète: "Il n'y a pas de plaisir sans frustration"
Et puis ça laissait du temps pour le RP et l'enrichissement de l'esprit de communauté.

Il est indispensable que CU sorte, ras le bol de ces fast-food MMORPGesque.
Citation :
Publié par Hellraise
<remarque le pseudo>
Oh putain les cauchemars en /yell /g /gu: "Glasny Inc!! Vizur Inc! Gothi Inc"

Rhaa le stress à aller acheter vite un collier (ça coûtait une fortune quand on débutait le jeu!), courir pour se mettre à temps sur la dalle... Too... much... stress...
Sinon c'était 10 (ou 15?) minutes d'attente...
Moi ma spécialité était d'oublier carrément d'acheter le collier. Glasny arrive ,Elle se met à cast ,tt le monde est tp et je reste seul sur la dalle. Grand moment de solitude
Citation :
Publié par Shygobz
Moi ma spécialité était d'oublier carrément d'acheter le collier. Glasny arrive ,Elle se met à cast ,tt le monde est tp et je reste seul sur la dalle. Grand moment de solitude
Mieux, avoir 20 colliers et oublier de le mettre
Encore plus drôle: oublier de mettre ton collier resist arrivé sur Emain et te demander pourquoi tu exploses en 2 coups...
Citation :
Publié par Hellraise
Mieux, avoir 20 colliers et oublier de le mettre
Encore plus drôle: oublier de mettre ton collier resist arrivé sur Emain et te demander pourquoi tu exploses en 2 coups...
Que de souvenirs

(Je me suis reabo ya 3 jours d'ailleurs ><)
A mon avis il y a un effet d'attente. A priori il y a 2-3 grosses updates sur les 10 jours qui viennent, dont une ce soir/demain (lol j'ai failli écrire emain ou lieu de demain...).
On verra l'impact que ça aura.
Citation :
Publié par Angron
On n'a plus qu'à attendre le pledge de chuck norris, ah pardon c'est CU qui paierait Chuck Norris ça ferait chutter le KS...
Vu que ce KS est mal embarqué, ou iront nous posé nos guètres de vieux combattant s? d'autres jeux qui ont l'air bien pour les années venir ?
Ou on est perdu à tout jamais ???
Citation :
Publié par wacas
Vu que ce KS est mal embarqué, ou iront nous posé nos guètres de vieux combattant s? d'autres jeux qui ont l'air bien pour les années venir ?
Ou on est perdu à tout jamais ???
T'en fais pas, CU ou pas, le plus grand mmo de tous les temps aura une suite un jour ou l'autre. En attendant, pose les sur le premier volet
Juste : le pessimisme ne sert à rien. On aura tout le temps de se lamenter après (si l'objectif n'est pas atteint le 2 mai)

Et pour tenter de redonner un peu de courage (parce que je ne vois pas comment on peut avoir un enthousiasme contagieux auprès des non-encore-au-courant si on en est dénué ... (d'enthousiasme)) :

Citation :
Q: Any hint on what the update Friday/Saturday will focus on?
MJ: Building [Housing, etc]
Citation :
Publié par Skadd
Perso, il y a deux jours j'avais encore jamais entendu parler de ce jeu, et après avoir décortiqué le projet, je vais très certainement participer au KS.

Il y a surement plein de gens dans mon cas, prets à verser de l'argent mais n'étant tout simplement pas au courant.

Faites de la pub les mecs !
Voilà, pledge à 110$ à l'instant.

Continuez à parler du projet autour de vous.
Citation :
Publié par Skadd
Voilà, pledge à 110$ à l'instant.

Continuez à parler du projet autour de vous.

ça monte petit à petit !
Si y a encore pas mal de gens comme moi qui savent qu'ils vont pledge mais n'ont pas encore pris le temps de le faire, ça peut le faire ! Faut juste pas qu'on oublie trop longtemps de le faire.
Oué les FY faut busser le KS là !
Je doute par moment, mais dans le fond, je sais que ca va aller.

Grosse surprise les derniers jours, je doute que les joueurs laissent filer le projet comme cela.
Au risque de me répéter, il y a encore beaucoup de personnes susceptibles d'être intéressées qui n'ont encore jamais entendu parler du projet ....
Divulguer l'information est primordial

(au risque de me faire flammer (oui, je prends beaucoup de risques ce soir ^^), elle sort quand l'interview du site jeuvideotoutça.com ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés