[Exclusivité] Une vision du RvR

Répondre
Partager Rechercher
Je double mon pledge !
Citation :
Publié par Palentras
Ah oui ça déchire aisément .
/mode troll

Bof, ce que je vois surtout, c'est que les briques du mur à gauche sont trop fines pour soutenir tout le poids du mur, ce jeu n'est absolument pas réaliste!
En plus, en terme de gameplay, tu verras que le design no propose aucun accès aux défenseur, qui eux peuvent affk no brain no skill en F8 + DD.
La catapulte aussi est très gamebreaking, aucune chance de se la soloter en 1v1. Je suggères de donner les pouvoirs de la cata au mec à l'épée (ma classe), et que les défenseurs aient des canards pour se défendre. Et puis qu'ils soient à poil aussi.
Mais sinon c'est une bouse, un artwork pareil, le copain de la nièce de mon voisin peut faire ça 10 fois plus vite que ces glandeurs de CSE!

/troll off

Citation :
Publié par Angron
Et dans la catapulte ?



donc encore moins lui qui l'a fait, je crois pas qu'il soit d'accord avec le lancé de nain
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Citation :
Publié par Fur
Bus athurian spotted en bas à gauche.
nononon le bus arturien est caché au TP! Ce que tu vois c'est mass TDD qui attaque un tank mid lvl 30, et le vicking juste pour rigoler balance les bocks de bière vides avant de faire une sortie!

c'est tellement evident
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!

Dernière modification par syrniael ; 19/04/2013 à 11h13. Motif: pas de alb, mais des arturiens oups, TDD pour hib, tank mid pour berserk
C'est unbalance, le mec dans le château a une catapulte... Il font comment les mecs dehors? Ils font comme dans AoE, ils mettent le feu aux murs avec leurs épées?

Bref, ce screen me rend sceptique (notamment sur l'équilibrage donc), j’hésite à retirer mon pledge maintenant...
Cela ressemble surtout à une prise de relique québécoise ! Rien à dire, les détails et les perspectives sont vraiment bien travaillées. Le côté monochrome souligne la puissance de la catapulte qui va s'écraser sur le bus albionnais.
Citation :
Publié par Peco
la puissance de la catapulte qui va s'écraser sur le bus albionnais.
Lol le noob, une catapulte, tu ne la lances pas SUR le bus adverse!!!
Demi Ogre albionnais je suppose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés