Mode Japan turban

Répondre
Partager Rechercher
Naze ta blague scrab père noel est une ordure 2013 foireux sexual aigrissance de 1h00 du mat .

Ouais turban hairband j'ai test mais sur ebay ça n'a rien donné, mais y'a d'l'idée, j'ai l'impression que ce truc est typiquement jap, j'aimerai trop trouver celui du premier lien.. En fait j'suis en train de laisser pousser les cheveux, et la ma meuf supporte plus ma coupe bol, et ce truc est vraiment pas mal mais j'aimerai en avoir un qu'a du style lol
Sur ebay y'a tout mais y faut toujours trouver ZE mot clef qui débloque le stuff de ouf à 2 euro de hong kong lol

Citation :
Publié par Kam'
C'est un torchana. Un mix entre un torchon et un bandana.
Ah c'est déjà un peu plus créatif que l'ordure du papa noël xD

Dernière modification par Maluka ; 12/04/2013 à 01h19.
Citation :
Publié par Kam'
C'est un torchana. Un mix entre un torchon et un bandana.
J'aurais plutôt dit une turpillère. Un turban serpillère.

Plus sérieusement, un truc comme ça, ça t'irait? 10£
Je suis même sûr que ca rend mieux IRL que la texture serviette de plage de l'OP. Sérieusement, ca fait nana sortie de douche.

il_570xN.413308475_ksmp.jpg


recherche knit(ted) headband, c'est le nom.

Dernière modification par Tzioup ; 12/04/2013 à 01h24.
Je crois VRAIMENT pas que ce soit typiquement japonais lol...
Citation :
Publié par Kam'
C'est un torchana. Un mix entre un torchon et un bandana.
Va mourir, de ce côté du village, qui est le bon, on appelle ça un bandachon.
Citation :
Publié par Tzioup
J'aurais plutôt dit une turpillère. Un turban serpillère.

Plus sérieusement, un truc comme ça, ça t'irait? 10£
Je suis même sûr que ca rend mieux IRL que la texture serviette de plage de l'OP. Sérieusement, ca fait nana sortie de douche.


recherche knit(ted) headband, c'est le nom.
Pour que ça plaise il aurait fallu que ce soit porté par un asiatique.
Citation :
Publié par Kala
Pour que ça plaise il aurait fallu que ce soit porté par un asiatique.
Mdr, ouais, eux quand ils le mettent on a l'impression qu'ils sentent bon de la beat alors que le rasta on dirait un clodo..
Nan plus sérieusement, j'préfère les textures épaisses qui font un peu des plis, ma mère m'a dit d'aller chercher dans les boutiques de meufs, ou au pire qu'elle m'en fera un ^^ Sinon merci quand même c'est cool même à 1h00 du mat on m'aide xD

Et je disais typiquement jap dans le sens ou y'a qu'eux qui font des photos stylées avec ce genre de truc "apparemment", évidement pas un truc dans la culture jap, mais plus dans le sens où ce sont eux les vrais "modeux"
Vous êtes vaches il a pas demandé si c'était joli

Sinon t’achète un plaid en polaire et tu va voir une couturière avec un modèle elle te fera un truc à la taille de ta tête !

Et ça a l'air de bien tenir chaud aux oreilles ! mais l'hiver sera fini, un jour.
Up nouvelle pioche de campeurs de jol xD si y'a quelqu'un qui connait une bonne adresse dans paris ou aller pour ce que je recherche (toujours pas trouvé un bien comme y me plaisait) merci beaucoup chaloupe!
Citation :
Publié par Tzioup
.....

Mon père va à la chasse avec ça quand il fait froid, il va être trop joie quand il va apprendre qu'il est hype au Japon pour un truc vendu 5 à 10 € sur Décathlon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés