Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas, je l'ai pas joué le build

Rien d'indiqué quant au fait que l'augmentation des dégâts sur les armes soit local d'où le fait que j'ai supposé que c'était global et donc non multiplicatif
Ce serait effectivement logique mais rien ne semble aller en ce sens ...

Tout le reste de mon message est basé sur cette assertion !

Bon, pour le reste, tu chipotes sur ce que je n'ai pas explicitement mentionné, sans me contredire. Comme d'hab'
Genre sur GMP/LMP par exemple ...

Après, WED + LMP + Chain + CritChance + CritDamage, j'arrive à plus de 130 mana par utilisation. Quand même. Bon, Chain, c'est de la merde mais quand même

@Ouh : si je ne me trompe pas, tu vas pouvoir leech maximum 20% de ta barre d'ES par seconde. Comme pour la vie. La différence viendra avec Vaal Pact qui rendra le leech instantané. Mais non, il ne fait pas sauter la limite (à moins que je dise une connerie, j'ai jamais vérifié )
Message supprimé par son auteur.
Edit : allez, plutôt que de continuer à pourrir le thread, je préfère tout enlever. De toute façon, c'est stérile, comme d'hab'.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iyacthu

@Ouh : si je ne me trompe pas, tu vas pouvoir leech maximum 20% de ta barre d'ES par seconde. Comme pour la vie. La différence viendra avec Vaal Pact qui rendra le leech instantané. Mais non, il ne fait pas sauter la limite (à moins que je dise une connerie, j'ai jamais vérifié )
OK donc le 20% est transféré de ta vita à l'ES mais si la limite ne saute pas via VAAL quel est l'intérêt du passif.
Je comprends pas, même sans parler de le combiner avec d'autres comme CI et ghost reaver, si il fait pas sauter la limite sur la vita il est totalement USELESS

Décidement je comprends rien à ce jeu "DOH"
Message supprimé par son auteur.
Donc combiner CI ghost reaver et VAAL ca fonctionne
Après si je comprends bien le systeme du jeu il va me falloir de la force pour le prérequis de la gem life leech et du ALL resist pour attenuer les dégats que va prendre le shield le tout maximisant l'ES et l'ES recovry....
Pas certain que j'arrive a faire un build viable la dessus vu le nombre de points rien que pour mettre en place cette défense il va plus rien rester pour monter le DPS. Ca sent le build tape comme une moule.
Remarque j'ai le temps de voir venir....
Merci en tout cas pour l'info
Edit : oops trompé de topic.

Bref, je testerais ingame. Flemme de m'étendre puisqu'il n'y aucun intérêt à le faire à part pourrir le topic.
Sans parler du social ( jeux entre potes etc ), quel est l'interet de faire des maps en groupe plutot qu'en solo ?

En groupe t'as moins d'xp et moins de loot non ?
J'avais lu 50 % d'xp / loot en plus au global par joueurs en plus, mais du coup, ramené à chaque joueur, ca fait moins de loot/xp....
Reste le gain en vitesse ( sauf à carry 4 boulets tu clean plus vite les maps ) mais sinon...
Message supprimé par son auteur.
Y'a quoi pour dps comme skills à l'arc ?

J'aime bien RoA sur les packs, j'utilise un peu poison arrow, mais je suis pas convaincu par le dps de lightning arrow ou d'autres skills à l'arc...

Mes skills font à peine plus de dégâts que de l'autoshot :/

Je parle en low level, je RIP systématiquement avant le level 40 :x
Message supprimé par son auteur.
Un truc que je viens de voir, et qui est peut-être passé inaperçu pour certains, la réduction de dégâts de fork et chains ne s'applique pas sur le dot de Poison Arrow, juste sur les dégâts directs.

(Ok, quel intérêt de mettre fork ou chain sur poison arrow ? Juste que j'avais un link entre 2 sockets et que chain étant level 1, je garde fork sur LA et je up chain en l'ayant link a PA)
Question aux casters lvl 70+. Est-ce indispensable d'avoir un shield avec du spell damage si on veut tenir la route niveau dps ou pas? (avec un build type hc , def only no dps nodes ou presque)

Dernière modification par Yesu ; 09/04/2013 à 20h00.
En low level à l'arc tu as toujours poison arrow+puncture+fire trap+vulnerability, des DoTs quoi, mais bon niveau DoT il vaut mieux switch viper strike au final qui rend les boss comme brutus ou piety complètement triviaux ... payes ton ranger.
Sinon en jouant élémentaire (arc rapide avec pleins de dégâts élémentaires +anger+wrath), ya split arrow+wep+chain ou split arrow+wed+pierce qui sont bien.
roa+concEffect+wed est très bien aussi, je le préfère à frenzy
c'est ma base de joueur casual, je dis casual parce que même avec 3 links ça dépote, le reste c'est tout bonus.

ya a peu près aucun intérêt à mettre fork,chain,lmp sur poison arrow parque que c'est pas un projectile qui continue sa course tout seul, son mode de ciblage est un peu imcompatible quoi.

Dernière modification par GtB ; 09/04/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Quild
Ah, je suis pas sûr de l'avoir beaucoup vu ce skill.

Le général Gravicius est bien relou avec sa résistance Chaos et Elemental Damages.
Le "warden" au 2ème étage de Solaris temple encaisse pas mal aussi :/.
Vaal j'en parle même pas, 2 ans et demis pour le tuer à chaque fois.
Trap trap trap !
Citation :
Publié par GtB
ya a peu près aucun intérêt à mettre fork,chain,lmp sur poison arrow parque que c'est pas un projectile qui continue sa course tout seul, son mode de ciblage est un peu imcompatible quoi.
Je suis tout a fait d'accord mais bon, c’était un constat dû au fait que sur LA+LMP+LoH+Fork (lvl15) mettre un Chain lvl 1, c’était très dommage, vu que c'est un peu ma base de dps sur pack (need un 5L pour y ajouter wed). Et il s’avère que l'emplacement de gemme dont je disposais (pour un chain) était link à PA (ou j'avais avant un add cold damage, tout aussi inutile). Mais en visant derrière un mob avec PA, y'a bien le hit et ça propage bien le dot, mais c'est pas pratique du tout, je le concède.
Citation :
Publié par Yesu
Question aux casters lvl 70+. Est-ce indispensable d'avoir un shield avec du spell damage si on veut tenir la route niveau dps ou pas? (avec un build type hc , def only no dps nodes ou presque)
Ça fait un up de dps bien barbare, oui. Tu peux toujours tester à combien tu montes en testant un bouclier pas super viable mais avec de grosses lignes de dps.

Sinon, tant que tu n'en trouves pas une avec un score de défense correcte (genre 300+ ES si tu joues energy shield), je ne franchirais pas le cap personnellement.
Salut à tous.

J'ai une petite question, désolé si elle a déjà été posée, ca fait beaucoup à lire et je ne trouve pas...

Au niveau des curses, combien peut-on en poser simultanément sur les mobs sans aucun stuff ou node du SkillTree permettant d'en ajouter une?

C'est une seule de base ou c'est deux?

Merci d'avance.


Bon jeu à tous.
Bonjour,

Avec mon Ranger (lvl 65) LA j'ai un peu de mal en merciless sur le battlefront (lvl 61) avec les gardes qui m'ouvrent en 2 mais d'une force... J'ai pas spécialement de soucis dans les catacombes (lvl 63) que je farm faute de pouvoir progresser correctement (je suis en début de lvl et en SC donc wipe en boucle n'a pas de réelle conséquence mais c'est pas une façon de jouer qui me plait et j'aime pas mourir).

J'ai test avec enfeeble, ça va un peu mieux mais c'est loin d’être satisfaisant.

Niveau stats def, suis a 2k5 pv (pas de bon stuff +life) 80% résist élem, -39% chaos, 59% reduc physique.

En offensif (affiché tooltip) je suis à 1k4 dps frenzy, 256 dps LA (428 si je pouvais link WED mais pas de 5L...) 600 avec PA (+332 par tic) et Bear Trap à 3k

Mon build actuel (tres classique)

A votre avis, une fois que j'aurai été chercher static blows, plutôt aller sur les node +life ou aller sur les node AV+AR et Leather and Steel tout en bas à côté de Unwavering Stance ?

Sachant que dans le même temps, je cherche à changer arc+torse (voire casque et gants) donc j’espère aussi chopper du +life et/ou +Evasion aussi.

Autre question, concernant la progression dans les zones :
- je tente de progresser malgré tout sur le battlefornt et la suite de l'histoire ? (et voir a débloquer l'accès aux maps pour plus tard)
- je continue à farm Catacombs (sachant que je vais bientôt avoir des malus de loot de currencies)
- je tente de me faufiller jusqu'aux docks (mais les docks ne seront-ils pas pire que battlefornt ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés