Ouhpinaise

Dernières publications

RSS
19 avril 2013 à 12:56 - Messages
Question qui intéresse également la version witch des persos spark totem : La plupart des builds conseillent TOTEM+ SPARK + FO... Lire la suite
15 avril 2013 à 19:16 - Messages
ben en utilisant CI les nods HP????... Lire la suite
@Twanga Pour le static c'est clairement une erreur je l'avais loupé en chemin. Inner force j'en prends note. Je pensais que j... Lire la suite
Après quelques modifs j'arrive sur ceci avec dual curse et CI. Passive skill tree build Quand je compte les bonus stats... Lire la suite
15 avril 2013 à 11:59 - Discussion
Bonjour à tous, après divers tests sur witch, et étant atteint de rerollite aiguë j'ai finalement définitivement opté pour u... Lire la suite
14 avril 2013 à 13:39 - Messages
Up Hello Suis à la recherche d'un ligtning penetration bleu : critical weakness conductivity frostbite increase critical s... Lire la suite
11 avril 2013 à 20:27 - Messages
Hello, Je suis actuellement à la recherche d'un spell totem pour mon templar. Etant dans l'acte 3 normal j'ai le lvl pour l'uti... Lire la suite
11 avril 2013 à 14:46 - Messages
Je prépare un templar Spork totem (X2) mais suis encore dans la phase de leveling prétotem et je galère sur la regen mana (Pas ... Lire la suite
9 avril 2013 à 17:11 - Messages
Heu question stupide : PK la plupart des builds summoner que je vois n'utilisent pas necromantic aegis?? Sur le papier ca a pou... Lire la suite
8 avril 2013 à 18:12 - Messages
Bonjour, comme beaucoup de débutants je rame pas mal sur l'arbre et voudrais éviter de pourrir le perso. J'ai démarré une w... Lire la suite
6 avril 2013 à 19:09 - Messages
Bonjour à tous, je commence à peine le jeu ( devant merveil la :D) et j'ai pour le moment passé plus de temps à me documenter... Lire la suite
OK donc le 20% est transféré de ta vita à l'ES mais si la limite ne saute pas via VAAL quel est l'intérêt du passif. Je comp... Lire la suite
Donc combiner CI ghost reaver et VAAL ca fonctionne Après si je comprends bien le systeme du jeu il va me falloir de la force p... Lire la suite

Jeux

    Ouhpinaise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ouhpinaise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ouhpinaise n'a publié aucune critique de jeu.