build witch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
C'est un coup à jamais atteindre le lvl 80 s'il n'a pas un stuff de malade.
Ah ? J'ai un stuff plutôt pourri à vrai dire là. Mais d'après ce que j'avais compris GR scale sur les hp dont je dispose virtuellement (cad les hp que j'aurai si je n'avais pas CI) on m'a mal informé, j'ai mal compris le truc ? Parce que là avant CI j'avais genre 500/600 hp donc si le max que je peux regen avec du drain life se base sur ce chiffre ça me semblait pas valable comme investissement.
perso j'ai fait l'expérience d'etre CI avec 4k ES sans regen et tu crèves trop souvent, meme avec un recovery ES boosté au max... La même avec 4k hp sans ES et tu crèves jamais. Enfin bref c'est mon avis perso, l'ES je trouve ça moisi comme défense.
Citation :
Publié par Njuk
perso j'ai fait l'expérience d'etre CI avec 4k ES sans regen et tu crèves trop souvent, meme avec un recovery ES boosté au max... La même avec 4k hp sans ES et tu crèves jamais. Enfin bref c'est mon avis perso, l'ES je trouve ça moisi comme défense.
Certes, l'avantage que j'y vois moi c'est l’immunité à un type de dégât. Et sinon par rapport à ce que je disais plus haut tu sais si c'est une info ou intox le fait que le drain life prenne en compte ton pool potentiel de HP sans CI ?

Parce que s'il prend le shield en compte oui j'irai volontiers chercher GR
Citation :
Publié par Njuk
perso j'ai fait l'expérience d'etre CI avec 4k ES sans regen et tu crèves trop souvent, meme avec un recovery ES boosté au max... La même avec 4k hp sans ES et tu crèves jamais. Enfin bref c'est mon avis perso, l'ES je trouve ça moisi comme défense.
en même temps 4k ES, je sais pas ou tu en es mais c'est pas des masses non?
Citation :
Publié par Pakku
en même temps 4k ES, je sais pas ou tu en es mais c'est pas des masses non?
En effet, on peut considérer faire des maps avec 5k d'ES, et je pense que 6k d'ES c'est le pool mini pour se sentir en sécurité.
Citation :
le fait que le drain life prenne en compte ton pool potentiel de HP sans CI
Non. Le cap des 20% se base sur ton total d'ES. Source. , tout comme la regen de Zealot's Oath se base sur ton total d'ES.
Venant de découvrir ce petit jeu il y a 2-3 jours je suis encore un ch'tit noob en pleine découverte de la vraie vie de PoE. Bref, j'aurais donc quelque petite question de ma ch'tite Witch lvl 32 Nécromancienne Style:

-Je suis actuellement avec ça: Actuel. Basique. J'ai cependant fais une petite erreur au début je pense en prenant les nodes d'Int sur le côté au lieu de prendre le chemin Regen/Mana + %ES. Bref, rien d'irréparable (j'ai 6pts de 'respé' pour l'instant en réserve).

-Voila vers où je me dirige (avec le petit changement dit précédemment): Futur

Alors voila, il me reste 68pts selon le builder. Mais bon, connaissant un peu les H&S, et moi même, je changerai sans doute de perso avec d'atteindre ce maximum.

Avant de poser mes questions je vais tout de même préciser ma manière de jouer ma ch'tite Witch. Comme dit plus haut, je la joue Nécro Style c'est à dire j'ai ma horde de minion, j'avance, je lance quelque malédictions (Enfeeblable ou un truc dans l'genre) histoire de dire que j'me tourne pas les pouces et je regarde le massacre. Bref, un vrai Nécro à la Diablo 2. Hehe. J'utilise aussi une aura (Anger ou Hate, + dégât de feu sur les attaques). J'aimerais bien aussi avoir l'autre aura qui fait des dégâts de foudre sur les attaques, j'la trouverai bien un jour.

Enfin bref, voila mes interrogations:

-Les Spectres, j'ai actuellement ce sort et à mon level, c'est franchement pas terrible. Il meurt vite et il est useless les 3/4 du temps (il semble avoir une IA encore plus foireuse que les autres). Du coup j'hésite grandement à prendre le dernier groupe de passif pour les minions. Une erreur ?

-J'utilise actuellement Enfeeblable (désolé si j'écorche le nom ) comme malédiction vu qui c'est la seul que j'ai actuellement. Quel serait les Malédictions à avoir ? J'hésite avec la Maléc qui ralenti (Truc Chain) car les skeleton sont tout de même assez lent. Conductivity qui permettrais de proc Shock sur les attaques de mes pets avec l'aura + dégât de foudre (J'ai raison ?) ou encore une autre que j'ai pas pensé et que vous allez m'exposer.

-Pour la suite des skill passif j'ai une grosse hésitation aussi. Je part dans le but d'utilisé l'Energy Shield mais aussi une autre stats défensive (Armure ou Esquive). Déjà, très mauvaise idée ou bien mais pas le plus opti ? Car bon même si c'est pas opti, j'm'en fiche un peu j'ai mon idée dans la tête. Après si c'est totalement pas viable, discutons. Voila donc sur ce postulat, j'hésite donc entre l'armure et l'esquive. Donc en gros chercher Nullification ou Body and Soul ? J'aurais personnellement un penchant pour le côté Esquive (absolument pas objectif, j'aime bien le côté Thief). Ou alors prendre les deux plus accessible des deux passive (6pts), mais bon là, j'ai de gros doute sur la rentabilité du truc.

-Dernière question, CI indispensable ou pas ? Non parce que j'ai vu une petite baguette unique qui semble parfaite pour une spé Minion (Midnight Bargain) mais qui est incompatible avec CI. Bon j'sais, j'l'aurais sans doute que dans très très longtemps voir peut être jamais vu que j'ai aucune idée de la valeur de cette objet. Car bon j'ai remarqué que mes pets deviennent de plus en plus résistant, avec des auras qui vont bien, le Necromantic Aegis je devrais pas prendre très très souvent de coup en faisant très gaffe face à ceux qui deal Chaos. Discours d'un jeune puceau du mode Enfer (Merciless ici je crois) ?

Voilà, ça devrait être bon. Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Question qui n'a rien à voir avec le post mais j'ai vu qu'ils avaient annoncé une localisation FR pour après la release (en Janvier). C'est toujours d'actualité ? Bientôt implémenté ou abandonner ? Ou j'ai tout simplement raté une option ou un Client FR ? Non pas que ça me dérange outre mesure au niveau des Skills/Stuffs/Quest. Par contre pour les Dialogues PNJ sur l'histoire, j'avoue avoir eu la grosse flemme de réfléchir à une trad. Bon, en même temps ça vole jamais très haut dans les H&S mais bon cette Piety m'intrigue, j'sais même pas qui elle est et pourquoi j'dois la tuer/poursuivre/échapper. Si ça avait été un vieux Sorcier avec une grosse aura sombre ou un Démon tout épineux, j'me serait douter que c'est pour éviter la fin du monde. Mais cette petite humaine toute de noir vêtu ne m'inspire pas une grande peur. Hehe
Pour la localisation en français, faut noter qu'on n'est toujours pas à la release. À mon avis, c'est toujours d'actualité, mais il va falloir être patient (très patient).
On est en open beta. Ce qui est une release, en fait, mais ça leur permet de continuer à développer le jeu tout en créant un maximum d'engouement pour le jeu puisqu'il n'y a plus de wipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés