Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
Toi et moi on va moins bien s'entendre je sens !
valky ne confond pas le RP et IRL.
c'est pas faute de te le dire que tu choisis a chaque fois les races qui n'ont aucune classe , nelfe et autres .

/drink mon char qui rie (enfin quand tu sort ton guerrier)

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kaena
Sisi lol

Torkaal : allez on y va go dans l'tas !!!
Nandof : Tork purée tu fais quoi devant tout seul !!!

C'est du vécu
Sinon on a aussi son opposé...

Nandof : Tork purée tu fais quoi derrière tout seul !!!
Aiwe : J'fais tomber des types

On est pas gâté dans cette guilde

---------------------------------------------------------
En ce qui concerne la soirée bah c'était pop-corn en face

Des types amorphes 2X voir 3X + nombreux qui se font salvage...
Citation :
Publié par Banecheat

---------------------------------------------------------
En ce qui concerne la soirée bah c'était pop-corn en face

Des types amorphes 2X voir 3X + nombreux qui se font salvage...
c'est vrai qu'ils ont mangés grave hier soir les moches sur abaddon.
on avait pas de gros mono bus , mais a chaque fois leur bus se faisait inc par plusieurs coté a la fois.
il y avait plein de bonne guilde de FR hier soir aussi sur la map , et pas mal de non 80 aussi en face (vla les loots de merde qu'ils lâchent).

soirée quand même plaisante pour ma part , pas trop de difficultés il est vrai cela sera peut être différent ce soir.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Eva In Love
Impossible de lancer des aoe quand il y a trop de monde .. c'est super pratique quand t'es en ranger
Pas faute d'avoir un bon pc et une connexion acceptable

Sinon ça a donné quoi hier soir ?
Vu le tick de ce matin, on va peut être rattraper cimefroides et ça serait le pied
AE ou pas, quand on se décide à roll ranger sur ce jeu, faut s'habituer à servir à rien.
Citation :
Publié par Kronwald
Mouais... sur la home obliger de faire un monobus infame.
HM dans un état pitoyable hier soir. J’comprends pq avec les BL dessus !

PS : Il manque p'etre des mots dans le quote mais ca ne change pas grand chose au sens
Citation :
Publié par AIkalone
Cela fait quand même partie de son histoire
Après j'ai rien à dire, vous avez redressé la barre comme peu de personne n'y croyait. Mais vous êtes encore bloqué entre D5-D6 malgré toutes vos arrivées.
c'est pas parce que c'est un fofo public qu'il faut croire que tu es le bienvenu sur cette section, d'autant plus pour venir donner des leçons et troller, t'es autant boulet que les bane mais au moins eux sont restés
Citation :
Publié par toyotomi
c'est pas parce que c'est un fofo public qu'il faut croire que tu es le bienvenu sur cette section

C'est quoi son problème avec FR j'ai rien suivi
Citation :
Publié par ohGr

C'est quoi son problème avec FR j'ai rien suivi
Il a migré parce que sur FR il y avait pas assez de monde en McM.
Aujourd'hui il est sur PA.

cqfd.
à la limite qu'il se casse c'est son problème mais venir après taunter sur la section franchement en sous entendant qu'on est des plows parce qu'on reste en d5/d6 alors qu'on en a rien ciré de ce classement useless, faut pas manquer d'air
Citation :
Publié par AIkalone
Cela fait quand même partie de son histoire
Après j'ai rien à dire, vous avez redressé la barre comme peu de personne n'y croyait. Mais vous êtes encore bloqué entre D5-D6 malgré toutes vos arrivées.
Pour plussoyer.

.
Un jour les gens comprendront que la division dépend simplement de la couverture horaire et pas du niveau de jeu.

Tu peux aligner les meilleures guildes PvP en prime et perdre un matchup car offpeak tu as personne...
Un jour les gens comprendront qu'il faut arrêter de répondre à des taunt aussi foireux.
Citation :
Publié par toyotomi
à la limite qu'il se casse c'est son problème mais venir après taunter sur la section franchement en sous entendant qu'on est des plows parce qu'on reste en d5/d6 alors qu'on en a rien ciré de ce classement useless, faut pas manquer d'air
Tout à fait d'accord avec toi et ça me fait toujours autant sourire cette histoire
Citation :
Publié par Banecheat
HM dans un état pitoyable hier soir. J’comprends pq avec les BL dessus !

PS : Il manque p'etre des mots dans le quote mais ca ne change pas grand chose au sens
En même temps on joue pas server donc bon l'etat de la map .
Wé enfin là, petit rappel à la réalité tout de même.

On est 2e, à +900 grâce à un énorme effort de l'équipe de nuit, ce serait bien de conserver cette 2e place dans ce match up au prix d'un petit effort dans cette fin d'aprem+soirée. Les verts tickent à 235, nous, 185 et la fin de notre écart fond.

Petit mobilisation jusqu'au reset FR, allez.

Citation :
Haaaaan même pas vrai :x
Malheureusement, si un peu quand même.

Dernière modification par Hey z ; 12/04/2013 à 16h23.
Citation :
Pourtant hier soir quand je me suis connecté sur le mumble il devait y avoir au minimum 6 commandants connectés chez les GDR ...
Sur la home, il y avait nous & les BL en raid de guilde avec une quinzaine de non guildés ou plus réparties entre nos deux bus. Quand on ne lead pas la map et sommes en event' McM nous ne tagons pas et la situation ne le nécessitait pas vraiment vu qu'à deux grosses guildes + others on regagnait du terrain.

Et un moment Ownyz a débarqué et pour notre plus grand bonheur a tag, car 3 groupes tournaient.
Citation :
Publié par Hey z
Soirée marrante.

Content qu'on finisse 2e. Les cimes sont de toute les façons, hors de portée.
Tant qu'on alignera pas 40 joueurs en bus à 5h du matin comme eux, oué ça sera pas possible
En faite la vrai question, c'est comment avec autant de joueurs ils ne montent pas en division. Ils sont hyper méga nombreux en heure creuse, c'est buff infériorité sur 3 maps pour nous (et même pour les abbadons). Ils peuvent prendre n'importe quoi à n'importe qui sur n'importe quelle map (avec plus ou moins de temps pour le faire, mais c'est pas possible de contenir le bus).
Citation :
Publié par Yuyu
Tant qu'on alignera pas 40 joueurs en bus à 5h du matin comme eux, oué ça sera pas possible
En faite la vrai question, c'est comment avec autant de joueurs ils ne montent pas en division.
Pas dur, vu la taille des bus qu'ils alignent, concrètement ils ont uniquement un monobus qui fait tout. forcément tu fou des gens organisé en face qui attaque un peu partout et ils sont dépassé. Moi ça m'étonne pas qu'il reste au même stade que nous. Avant pour gagner ils utilisaient le clipping, mtn ils peuvent moins, donc ils font un mono bus quasi indestructible, sauf qu'on arrive quand même à le péter donc bon. Leur jeu est médiocre.
Citation :
Publié par Yuyu
En faite la vrai question, c'est comment avec autant de joueurs ils ne montent pas en division. Ils sont hyper méga nombreux en heure creuse, c'est buff infériorité sur 3 maps pour nous (et même pour les abbadons). Ils peuvent prendre n'importe quoi à n'importe qui sur n'importe quelle map (avec plus ou moins de temps pour le faire, mais c'est pas possible de contenir le bus).
C'est faux ?

Tu mets 5 chariots à flèche derrière tes portes et un scout pour prévenir quand ils arrivent, et leur tactique est ruiné. C'est ce que j'ai fait hier en tant que lead sur CBE, 5 chariots derrière chaque porte, un scout dans chaque tour. Dès que ça se pointait quelque part on débarquait, on rentrait, on spammais la porte et les mecs se barraient parce qu'ils ne pouvaient pas cap avant la fin du timer, fin de l'histoire.
Tu trouveras jamais des joueurs pour ratisser de long en large en continue les maps, surtout en heure creuse. C'est déjà pas fait quand il y a du monde alors quand il y a quasi personne...
Là c'est simple ce matin, ils ont fait des rush golems sur toutes les maps pendant 2 heures, et ils ont peté toutes les structures up (très peu côté cimefroide mais quasi tout côté Fort Ranik, vu qu'on est entre 0 et 3 joueurs max sur les maps... ).

C'est pas à 3 qu'on scout une map entière. C'est pas compliqué en moins 5 min ils tombaient n'importe quelle structure entre le moment où c'est contesté et la fin du cap.
Ca a été très rapide en 1h, on a perdu les 3 forts, et 2 tours sud de notre home map et 100% de CBE (et on avait rien chez les ennemis). On a du tick a 80 à un moment ^^

On en revient donc toujours au même. Enorme manque d'effectif en heure creuse, manque de défense posée, et aucune guilde mcm en dehors de la soirée.
(alors que là en face ils ont des guildes qui roam sur quasi tous les fuseaux horaires... 5h du matin, ça aligne carrément 2 groupes guildes chez Abbadon le weekend ^^).
Citation :
Publié par Banecheat
Un jour les gens comprendront que la division dépend simplement de la couverture horaire et pas du niveau de jeu.

Tu peux aligner les meilleures guildes PvP en prime et perdre un matchup car offpeak tu as personne...
Up.

CQFD.

Faut surtout pas se ruiner la santé pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés