Tu trouveras jamais des joueurs pour ratisser de long en large en continue les maps, surtout en heure creuse. C'est déjà pas fait quand il y a du monde alors quand il y a quasi personne...
Là c'est simple ce matin, ils ont fait des rush golems sur toutes les maps pendant 2 heures, et ils ont peté toutes les structures up (très peu côté cimefroide mais quasi tout côté Fort Ranik, vu qu'on est entre 0 et 3 joueurs max sur les maps...  ).
C'est pas à 3 qu'on scout une map entière. C'est pas compliqué en moins 5 min ils tombaient n'importe quelle structure entre le moment où c'est contesté et la fin du cap.
Ca a été très rapide en 1h, on a perdu les 3 forts, et 2 tours sud de notre home map et 100% de CBE (et on avait rien chez les ennemis). On a du tick a 80 à un moment ^^
On en revient donc toujours au même. Enorme manque d'effectif en heure creuse, manque de défense posée, et aucune guilde mcm en dehors de la soirée.
(alors que là en face ils ont des guildes qui roam sur quasi tous les fuseaux horaires... 5h du matin, ça aligne carrément 2 groupes guildes chez Abbadon le weekend ^^).
|