Spartacus [Saison 3] : War of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
euh, si.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors il a eu deux fils s'appelant Tiberius, parce qu'il y en a un qui est mort avec lui en Asie mineure chez les Parthes)
Je te confirme que non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Crassus a eu deux fils, Marcus et Publius. Et c'est Publius qui meurt chez les Parthes. Il n'y a jamais eu de Tiberius. Wikipedia te le diras et si tu n'as pas confiance en ce site (ce qui est compréhensible), le reste de google te le confirmeras quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez soyons fous :

Spartacus ne mourra pas.. il sera peut être grièvement blessé ou alors simplement blessé et à terre puis pour X raison on le verra à la fin avant générique, le visage à demi caché par pouille qui lui sert de cape au loin, une fois les combat finis mais lui toujours vivant pour peut être future révolte ... préparant la future génération...

Et Gannicus... ben pour les fan il sera alive et s'installera dans une tite cabane avec la brune, et qui sait peut être que c'est Saxa qui passera l'arme à gauche

Mais ce sera tout de même la fin de la série, même si "happy end"

Tindindiiiin....
Citation :
Publié par Andromalius
euh, si.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors il a eu deux fils s'appelant Tiberius, parce qu'il y en a un qui est mort avec lui en Asie mineure chez les Parthes)
Encore une fois Andro, Tiberius n'est PAS documenté. On voit Publius au début de la S3, c'est un clin d'oeil qui a son importance, pour signifier qu'ils n'oublient pas la réalité historique.
Citation :
Publié par Ourukai
Naevia c'est dommage parce que je trouvais l'ancienne actrice toute chou, c'est la nouvelle qui a une tête à claques
Tout à fait !
Ca m'a d'ailleurs un peu perturbé au début vu que je préférais l'ancienne, comme pour Spartacus en fait. Mais à la longue on s'y habitude... ou pas.
Citation :
Publié par Von
Encore une fois Andro, Tiberius n'est PAS documenté. On voit Publius au début de la S3, c'est un clin d'oeil qui a son importance, pour signifier qu'ils n'oublient pas la réalité historique.
Ah oops, Mea culpa. Je pensais pas qu'ils seraient allés lui inventer un fils inexistant, du coup je me suis embrouillé dans les prénoms. Sic transit gloria mundi.
Citation :
Publié par Andromalius
Ah oops, Mea culpa. Je pensais pas qu'ils seraient allés lui inventer un fils inexistant, du coup je me suis embrouillé dans les prénoms. Sic transit gloria mundi.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il etait assez probable ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il creve


C'etait un peu le red shirt de la série.
Citation :
Publié par Nevermind
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez soyons fous :

Spartacus ne mourra pas.. il sera peut être grièvement blessé ou alors simplement blessé et à terre puis pour X raison on le verra à la fin avant générique, le visage à demi caché par pouille qui lui sert de cape au loin, une fois les combat finis mais lui toujours vivant pour peut être future révolte ... préparant la future génération...

Et Gannicus... ben pour les fan il sera alive et s'installera dans une tite cabane avec la brune, et qui sait peut être que c'est Saxa qui passera l'arme à gauche

Mais ce sera tout de même la fin de la série, même si "happy end"

Tindindiiiin....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je serai pas étonné que cela se termine de cette façon (je n ai pas encore vu la fin de l’épisode en cours mais si la romaine est toujours vivante je suppose que Spartacus finira dans une ferme et un petit vignoble avec elle ).
toutefois j'espere plutot un drama car je pense que la realité historique est loin d’être aussi "romantique".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si Spartacus devenait empereur romain, et que Gannicus prenait la place de César ? et surtout si c'était Batatius le dernier Cylon ?

Non sérieux, j'espère bien Spartacus va avoir une mort honorable
Citation :
Publié par ashony
Un modo pour te bannir de Jol ?
le bannir ? faut tracer sont ip et aller lui faire comprendre qu'on peut pas dire n'importe quoi sur internet.
Je parie un filet garni que Gannicus reussi à s'enfuir avec la petite nana et que c'est lui qui fini fermier.

Je parie un deuxième filet garni que si historiquement le corps de Sparty n'a jamais été retrouvé, il n' y a pas moyen pour un scénariste normalement constitué de ne pas en tirer parti d'un point de vue scénaristique, genre il est gravement blessé mais s'en tire grace à une magouille de Cesar qui veut l'utiliser pour une raison seulement connue de son cerveau retord.

Parce que, franchement, qu'est-ce que Cesar vient foutre dans ce bazar si ce n'est pour offrir une porte de sortie scénaristique ?

Au fait vous avez remarqué que dans les Cop show, le mec qu'ils interrogent dans les 5 premières minutes c'est toujours l'assassin et qu'ils passent les 45 minutes suivantes à te le faire oublier pour le ressortir par magie à la fin ?

Ben là je me demande si Cesar c'est pas un peu l'inconnue introduite par les scénaristes pour resoudre l'equation finale.
Bah Spartacus vivant alors que tous ses frères se sont fait tuer et que le peut de survivant va historiquement se fait massacrer par Pompé ( d'ailleurs je pense pas qu'on ai introduit les hommes et le blason du personnage pour rien ).

Perso je penche pour la mort de tous les rebelles, mais une mort "héroïque" pour eux ... un peut comme la fin de "the last samourai" avec le principe de la "bonne mort"
Je penche pour une fin épique tout en émotion ..

Grands discours de Sparty, grande chevauché et ultime combat vers les romains de pompée, Gros plan sur le visage de Sparty, criant et exultant sa haine tout en courant à sa perte (ou pas selon l'imagination de chacun), Fade Out. Season End.
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Je penche pour une fin épique tout en émotion ..

Grands discours de Sparty, grande chevauché et ultime combat vers les romains de pompée, Gros plan sur le visage de Sparty, criant et exultant sa haine tout en courant à sa perte (ou pas selon l'imagination de chacun), Fade Out. Season End.
Non c'est moche comme fin ça, et ça sera le dernier épisode de la série pas de la saison !!

Non il faut qu'ils closent la série de façon sympa c'est trop facile le coup de la charge vers sa fin. Mais dans tous les cas ça fait court 42 minutes pour finir la série je trouve j'ai peur que ça soit un peu bâclé
En fait Sparty va se faire remodeler le visage par une des gars de nip/tuck tombé dans une faille spatio-temporelle et prendre la place de Crassus et se faire nommer au sénat. Là il influera dans l'ombre sur les sénateurs pour faire assouplir les règles regissant l'esclavage. Plus tard sous le nom de Brutus il finira par assassiner César qui finira au bout du compte par payer pour ses crimes.

Desolé vous spoiler le gars, j'ai eu un leak c'etait trop tentant

Sinon, oui 42 minutes pour finir avec un épisode qui s'appele Victory, je me demande bien ce qui nous attend.
Encore mieux comme fan drama, tout le monde crève, même Gannicus, sauf Naevia qui arrive à survivre.

Pour une fois que la fin d'une série n'est pas trop prévisible, on peut déjà s'en contenter !
Citation :
Publié par Gon€
Pour une fois que la fin d'une série n'est pas trop prévisible, on peut déjà s'en contenter !
Oué 'fin, normalement 99, 99% des rebelles doivent mourir.
Il y a effectivement un gros suspens pour le 0,01 % restant.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué 'fin, normalement 99, 99% des rebelles doivent mourir.
Il y a effectivement un gros suspens pour le 0,01 % restant.
On a vu qu'ils ne suivaient pas l'Histoire à la lettre. Et puis comme le disait quelqu'un, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire souvent, on peut donc imaginer de nombreuses possibilités pour ce dernier épisode.

Citation :
Publié par Alfinor
Encore pire, une nouvelle saison avec comme personnage principal Naevia ... bon par contre si ils reprennent l'ancienne actrice, je veux bien
D'ailleurs, on sait pourquoi l'actrice a changé ?

[€dit] Ok, merci.

Dernière modification par Gon€ ; 11/04/2013 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés