Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Tout comme Fecaa et j'rajoute qu'à force d'ajouter des équipements on est vite limité par les équipements rapides et quand on prend 20s pour juste changer un équipement, ça réduit vite cette "optimisation"
Pour rebondir sur le sujet, j'avais envoyé un MP à Seyroth il y a quelques temps, afin de lui demander si une augmentation du nombre d'équipements rapides était prévue. C'était avant la MàJ qui a apporté la possibilité de mettre des équipements dans les raccourcis (avec les potions et toussa²).

Je n'ai pas conservé la réponse, mais en gros, son message disait que ce n'étais absolument pas prévu. Et c'est bien dommage
Ben en même temps, on est pas obligé de passer par un équipement rapide complet si c'est juste pour changer un objet. Je veux dire, les objets on peut les mettre directement en objet rapide aussi. Bon, pour les anneaux, c'est pénible, mais pour le reste, avec des "archétypes d'équipement" en équipement rapide plus quelques items en objet rapide ça passe ...
Il y a aussi les Trophées/Dofus qu'on peux pas mettre depuis la barre puisqu'ils bougent d'endroit tout le temps entre ça les fami/dd/les anneaux qu'on change tout le temps selon les adversaires, j'appelle pas ça "quelques items"
si en plus t'es mal placer de base et tu bug (même un peu) c'est mission impossible.

Faudrait aussi qu'on puisse nommer les équipements rapides, déjà qu'avec 8 c'est le bordel alors plus..
C'est triste, l'ajout de contenu tend à augmenter la diversité, mais cette dernière est bridée par le trop faible nombre d'équipements rapides. Parce que ouais, rajouter 30 slots c'est cool, mais quand t'as une phase de préparation qui dure 30 sec', que tu dois changer tout ton stuff, tes trophées, ton fami'(, ton bouclier) et ton CàC parce que t'as plus assez d'équipements rapides pour faire un stuff de "base", tu te retrouves assez souvent (toujours pour être plus précis) avec seulement 2-3 items voulus d'équipés, et le reste étant les items déjà présents au début. Remarque, ça augmente encore plus la diversité des builds .

Dernière modification par Vanteria & cie ; 07/04/2013 à 17h54.
Effectivement, vous avez raison, pour le moment l'optimisation par l'accumulation d'équipements divers est limitée par le peu d'équipements rapides ainsi que par la répartition des caractéristiques. J'espère que ça va évoluer, dans le même sens que la répartition des points de sort.
Ça fait un peu dofus dont les bonus peuvent être choisis par le joueur vu que c'est lui qui choisit les trophées qui occuperont les nouveaux slots débloqués, mais bon, faut pas rêver
Citation :
Bonjour,

En plus des nouveautés de DOFUS 2.11 il est temps d'introduire sur cette bêta un nouvel updater.
L'objectif principal et d'offrir un système plus rapide et plus stable, moins gourmant en bande passante, ainsi qu'une interface plus agréable et simple à utiliser.

Pour les curieux, une partie des nouveautés est décrite sur le devblog WAKFU.
Un article devblog arrivera bien entendu sur DOFUS dans les semaines à venir.
Le test ne concerne pour l'instant que les utilisateurs windows. Les utilisateurs linux & mac ne sont pas oubliés, ne vous inquietéz pas.

Notre objectif est de mettre ce système à disposition de l'ensemble des joueurs dans le courant de l'été.


Bugs connus & features manquantes


  • Pas de support pour la qualité basse du jeu.
  • Cas de blocages de l'updater observés, si cela vous arrive, n'oubliez pas de le signaler et relancez l'updater.

Installation

L'installeur est disponible ici.

La mise à jour vers ce nouveau système n'est pas automatique.
Il n'est plus nécessaire d'être administrateur pour installer le jeu ou le mettre à jour. Si l'installeur est lancé en mode administrateur, DOFUS sera installé dans Program Files, sinon il sera installé par défaut dans votre répertoire utilisateur.

Les bugs sur le nouvel updater doivent pour l'instant passer par le forum et non le support.

N'hésitez pas à nous faire par de votre avis et de vos souhaits d'améliorations pour ce nouvel updater.

Bon jeu,


Ourson
Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...r?poid=8473704.
Est-ce que ça va atténuer le problème de ces satanés sabliers (que j'ai quasiment chaque minute sur mon serveur) ? ... c'est surtout ça la question.

Edit pour en dessous ; oui mais on ne sait jamais puisqu'il est écrit "moins gourmand en bande passante" (et puis j'avoue c'est une question détournée pour qu'un officiel nous donne des nouvelles de ces lags forts pénibles )

Dernière modification par 'Radigan_- ; 08/04/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Edit pour en dessous ; oui mais on ne sait jamais puisqu'il est écrit "moins gourmand en bande passante" (et puis j'avoue c'est une question détournée pour qu'un officiel nous donne des nouvelles de ces lags forts pénibles )
Ça fait depuis la maj des succès, et on a toujours aucun vrai retour, on est plus à quelques mois prêt.

Sinon, ouverture du compte cet après-midi, on va enfin voir un avant goût du xel après sa refonte.
Citation :
Un patch vient d'être déployé pour le client BETA. Voici la liste des modifications apportées :
La composition du groupe de monstres qui accompagnent le boss Sylargh est modifiée.
Le Boss Sylargh possède l'état "Lourd" pour toute la durée du combat.
Les points de vie du Boss Sylargh en mode 4 à 7 personnages sont réduits.
Le sort Mortier de Sylargh ne réduit plus la durée des effets.
Le sort Poinçon de Sylargh réduit désormais la durée des effets.
La portée du sort Poinçon de Sylargh est réduite à 1.
Le sort Brûlage Bête du Mérulor a désormais une ligne de vue.
Les points de vie du Boss Nileza en mode 4 à 7 personnages sont réduits.
Les dommages du sort Fraction de molaire de Nileza sont réduits.
Le sort Duvet Téran du Dodox applique désormais l'état "Lourd" pour 2 tours sur le lanceur du sort.
La taille de la zone d'effet du sort Chifouchimie est réduite.
L'invulnérabilité du Boss Missiz Frizz et des monstres de son groupe ne peut plus être désactivée via l'utilisation d'un sort de poussée uniquement. Le déclenchement du sort Antigel est nécessaire pour désactiver l'invulnérabilité du Boss Missiz Frizz et des monstres qui l'accompagnent.
Le bonus de dommages de poussée du sort Antigel de Missiz Frizz est remplacé par un bonus de PM qui n'affecte que Missiz Frizz.
L'Esquive PM du Boss Missiz Frizz est augmentée.
La durée de la désactivation de l'invulnérabilité du Boss Missiz Frizz et des monstres de son groupe peut désormais être mise à jour plusieurs fois dans un même tour de jeu.
Le sort Bralong du Verglasseur pousse désormais de 3 cases (6 auparavant).
Le Ventrublion possède désormais 6 PM (5 auparavant).
Le sort Bidiotisme du Ventrublion applique désormais l'état "Lourd" sur le lanceur du sort.
Les sorts de poussée permettant de choisir précisément la cellule de destination n'applique plus un effet de poussée nul sur l'ensemble des entités présentes dans le combat.
Les échanges de Kamas et d'objets avec des personnages possédant déjà 2 milliards de Kamas fonctionnent correctement : l'échange est correctement annulé si le destinataire des objets et des kamas a déjà atteint la limite des Kamas disponibles.
Les monstres ressuscités dans le combat de Sylargh ne jouent plus directement après avoir été ressuscités, mais le tour suivant.
Correction de l’apparence de plusieurs ressources dans l’inventaire.
Les niveaux requis pour certains Succès de quête de Frigost – Épisode 3 sont désormais affichés.
L’avis de recherche Fuji Givrefoux n’apparaît plus comme un gardien de donjon dans le bestiaire.
Les caractéristiques de Fuji Givrefoux Nourricière sont les mêmes, quel que soit son grade.
Les gains d'expérience des monstres de Frigost 3 sont augmentés d'environ 10%.
Les gains d'expérience des Succès associés aux Boss de Frigost 3 sont doublés.

Les Challenges suivants ne peuvent plus apparaître sur certains Boss :
Nileza : Intouchable, Econome, Contamination, Statue, Collant, Blitzkrieg, Barbare.
Missiz Frizz : Intouchable, Econome, Contamination, Statue, Collant, Blitzkrieg, Barbare.
Sylargh : Intouchable, Econome, Contamination, Blitzkrieg, Barbabre, Ordonné, Désigné Volontaire, Elitiste, Focus.
Klime : Intouchable, Econome, Contamination, Statue, Collant, Blitzkrieg, Barbare, Anachorète, Pusillanime, Hardi, Zombie.
Comte Harebourg : Intouchable, Econome, Contamination, Blitzkrieg, Barbare, Hardi
Voilà les dernière info
Euh la Miss Frizz ils veulent vraiment la rendre injouable?

Du coup on est censé placer la Miss avant qu'un de nos perso joue?

Ah ouai trop Kool..

Ou alors j'ai mal comprit? On est obligé de désactiver via le piège directement? ou activer le piège et jouer une poussé suffit?

Mais je pense franchement qu'à un moment faut pas abuser non plus. Je trouve qu'elle a déjà été upé suffisamment.

Les gains d'xp up de 10%... top le up génial =_= ... En ce qui concerne les succès c'pas trop mal par contre.

Sinon la baisse des PdV des boss, fallait s'y attendre, ils ont mal procédé pour le re-équilibrage entre modu et octo en touchant aux pdvs, un retour en arrière était obligatoire.

Dernière modification par Etern' ; 09/04/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Compte Harebourg en test cette aprèm, je n'arrive toujours pas à trouver l'adresse du stream, si quelqu'un pouvait me renseigner
Il y a un stream uniquement quand sylfaen décide de stream, ce qui n'est Apparemment pas le cas, c'est surtout des joueurs qui le font(Sinon pour le stream officiel c'est sur twitch, et c'est la chaîne dofusofficiel, dingue non?)

Pour frizz, on voit vite qu'ils ne veulent pas encourager les teams à faire des randoms compo enu enu cra, ou cra cra enu, c'est Pas plus mal.

Les verglasseurs poussent moin aussi, enfin. Par contre uniquement le delock avec les pièges, ça le complique encore plus.
Citation :
Publié par Zionya
Il y a un stream uniquement quand sylfaen décide de stream, ce qui n'est Apparemment pas le cas, c'est surtout des joueurs qui le font(Sinon pour le stream officiel c'est sur twitch, et c'est la chaîne dofusofficiel, dingue non?)
T'es pas non plus obligé de le snober.

Pour le site les gens ne sont pas forcément au courant et lors de streams officiels les liens sont donnés directement et les gens ne retiennent pas forcément le nom du site.

Donc voilà hein.
Citation :
Publié par Aspyck
Oh god, allez voir, ils ont ajouté les skin des nouveaux ornements !
Je les avais jamais vu, même en farfouillant dans dossiers du jeu. ^^
En effet,pas mal de trucs intéressant...et comme par hasard il fallait que l'ornement tro d4rk que je désirais tant,allant à merveille avec mon Eni Vampyre,soit l'ornement le plus difficile à obtenir du jeu .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Etern'
T'es pas non plus obligé de le snober.

Pour le site les gens ne sont pas forcément au courant et lors de streams officiels les liens sont donnés directement et les gens ne retiennent pas forcément le nom du site.

Donc voilà hein.
C'est pas comme si il avait été donné/link 150 fois sur la discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés