L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais bon on gagne la ou pas ?
Non parce que je ne joue pas pour perdre perso, on se les bouffe je dis, faut se bouger le popotin non mais.

Et à tous les Vizu, je vous rappelle cette maxime apprise il y a longtemps : La fatigue est psychologique donc ne dormez plus ;-)

PS : Je suis trop vieux pour la suivre maintenant hein ;-)
Citation :
Publié par Myrcella
Sinon, en solution de super secours, y'a un vocal intégré au client de LOTRO (MMO Gratuit) et le raid peut être jusqu’à 24 personnes.

Et le mec qui fait une attaque DDoS sur les serveurs de turbine, je pense qu'il a pas la lumière à tous les étages.
je confirme pour le vocal sur LOTRO (jeu freemium ce qui est différent du freetoplay ) , d’ailleurs la tactique de la boule est très employer la bas aussi en PvM , comme quoi GW2 a rien inventer.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Pryda
Oui plein de guildes ont transféré.. Du coup on tape que Vizunah car ça fait chier de cogner sur ses coéquipiers voir ses guildmates :\
Heureusement que [RG] migre sur Blackgate la semaine prochaine.
Yop, je poste ici un tuto qui explique comment se protéger des ddos venant de Destiny (un streamer de LoL/sc2) : http://www.destiny.gg/n/protection-from-ddos-attacks/

le mec l'a mis en ligne aujourd'hui même car la plupart des pros qui stream du lol/sc2/dota ou autres sont régulièrement victimes de ddos. J'imagine que ça peut certainement vous aider
Merci Téronaz

COmme je le disais à Troma, et comme certains l'ont deja dit ici.

C'est en jeu maintenant qu'il faut se battre, je suis sur que 2 ou 3 informaticiens du serveurs vont pouvoir nous aider à résoudre ça.

Il y a des hommes et des femmes qui sont en jeu pour nous maintenir en seconde place, et avec vous, TOUS, on pourrait aller chercher la premiere.

Vous voulez Aider Troma, alors venez en MCM, chaque instant, chaque moment, et battons nous, ensemble.
Citation :
Publié par Troma
C'est pour cela, Viguiry, que ce n'est pas une erreur a mon sens, c'est pour te faire comprendre et faire comprendre a ceux qui lame que c'est pas Vizunah ce genre de conneries.
Je lame que si c'est nécessaire quand y'a des unbrains qui font nimp et je continuerai si ces personnes ne change pas.
Quand tu demande de pas tuer un pote gentiment parce que vous êtes tranquilles, que les mecs s'arrettent de le tuer, que tu les remercies et que juste avant que ton pote se relève, t'a un des mecs qui dit à bah enfaite non je vais le tuer, ce genre de mecs peuvent aller se faire ****.
Citation :
Publié par ViGuiRY
Oh oui j'aime qu'on me fouette les fesses surtout avec des gros baicheur'elle (merci elpi )! Me cacher au fond d'un trou? Me cacher de quoi ? Je n'ais rien à cacher! Et maintiens mes insultes!
A la base, avoir posté le problème dans cette discussion est une erreur, si ce n'est pour avoir des avis extérieurs qui ne changerons rien au problème?
Si cela est nécessaire, j'expliquerai le problème à troma. C'est tout.
Tu as tout à fait raison houdin x) Mais tu me vexe beaucoups, ESPECE DE DAUPHIN! Pardon j'ai pas réussi à controler mes pulsions insulteuse :/
Vous voulez en savoir plus? contacté moi au 01 23 45 67 89, diale hot assuré

Bisous,

ViGuiRY
En te lisant , je comprend pourquoi le Grand Failgar après avoir autant fréquenté cbe avait de fortes tendances à insulter les gens d'attardés mentaux.

T'es non seulement une honte pour ton serveur mais tu recolles un doigt accusateur sur le peu d'honneur qu'il pouvait rester à ta guilde.

Le problème il n'est pas d'avoir posté ce screen ou pas , le problème il est dans ta tête ou visiblement tous les fils ne touchent plus.
Citation :
Publié par ViGuiRY
Je lame que si c'est nécessaire quand y'a des unbrains qui font nimp et je continuerai si ces personnes ne change pas.
Quand tu demande de pas tuer un pote gentiment parce que vous êtes tranquilles, que les mecs s'arrettent de le tuer, que tu les remercies et que juste avant que ton pote se relève, t'a un des mecs qui dit à bah enfaite non je vais le tuer, ce genre de mecs peuvent aller se faire ****.
Et donc ça justifie de traiter les gens de "chienne de merde" parcqu'ils ont tué quelqu'un dans un jeu pvp ?

Heureusement qu'ils l'ont tué, et moi j'aurais fait un /dance dessus.
ben on on est en train de perdre tout les T3 homemap à cause des afk plus le mec JiL qui s'amuse à griller tous les supplys. On est 5 à suivre le lead.
Entre les attaques DDoS et les spy qui dégomment les golems, vident nos forts et nos tours T3, les SFR qui attaquent pile au moment où on tombe à 0 partout....on peut dire ce qu'on veut de la mentalité de Vizu mais celle de repos est pas mal dans son genre....
Citation :
Publié par Gyggs
Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils arrivent pas à atteindre leur objectif

Ils se lasseront de leur débilité avant que nous n'abandonnions la lutte
Quand t'auras compris que les DDoS viennent de français et pas de SFR ni Deso tu auras fait un grand pas. Pour les gens qui vident les supply, ça nous arrive aussi c'est juste qu'on pleure un peu moins.
Citation :
Publié par Pryda
Pour les gens qui vident les supply, ça nous arrive aussi c'est juste qu'on pleure un peu moins.
en même temps venir pleurer sur le forum Vizunah de vos malheurs sur SFR c'est un peu superfétatoire.
Est ce que j'ai cité sfr et/ou déso? Non, merci de lire et de ne pas interpréter le moindre mot, quand tu sauras faire ça, tu auras fait un grand pas !

De plus, tu n'as aucune preuve et moi non plus que l’entièreté des actions anti-jeu dont est victime vizu provient de joueurs FR jouant sur vizu, à bon entendeur...
Citation :
Publié par Pryda
Quand t'auras compris que les DDoS viennent de français et pas de SFR ni Deso tu auras fait un grand pas. Pour les gens qui vident les supply, ça nous arrive aussi c'est juste qu'on pleure un peu moins.
Parce qu'il n'y a pas de Fr qui joue sur SFR c'est nouveau ça...
Citation :
Publié par Pryda
Quand t'auras compris que les DDoS viennent de français et pas de SFR ni Deso tu auras fait un grand pas. Pour les gens qui vident les supply, ça nous arrive aussi c'est juste qu'on pleure un peu moins.
Je ne sais pas pourquoi tu viens poster ici alors que tu n'es même pas sur notre serveur, et que donc tu ne connais pas à moins d'avoir un compte spy ?

A chaque fois que tu post c'est pour taunt et faire preuve d'une mauvaise foi incroyable, et oui on a bien un problème de vidage de supply. Oui ça nous arrive aussi, mais d'habitude c'est pas systématiquement tous les aprem/prime tous les jours de la semaine.

Voilà ce que devient le McM, c'est à la faction qui aura le plus de comptes "lamers" pour niquer la faction adverse qui gagne.

Citation :
Publié par Spardah
Parce qu'il n'y a pas de Fr qui joue sur SFR c'est nouveau ça...
Non mais à part Pryda y'a aucun frenchy sur SFR (On m'aurait menti ???).
Citation :
Publié par Tidusfr
Voilà ce que devient le McM, c'est à la faction qui aura le plus de comptes "lamers" pour niquer la faction adverse qui gagne.
En même temps vu les "problèmes" In Game et ce que je lis, le McM de GW2 se résume a jol apparemment maintenant.
21h pile les mecs lachent garni , toutes les portes P1 et P2 downs. Moi je vous dis on est trop prévisibles... Bilan Baie et les 2 Tours nord T3 perdus.(et merci les Hup pour avoir sauver garni)
Citation :
Publié par Tidusfr
Je ne sais pas pourquoi tu viens poster ici alors que tu n'es même pas sur notre serveur, et que donc tu ne connais pas à moins d'avoir un compte spy ?

A chaque fois que tu post c'est pour taunt et faire preuve d'une mauvaise foi incroyable, et oui on a bien un problème de vidage de supply. Oui ça nous arrive aussi, mais d'habitude c'est pas systématiquement tous les aprem/prime tous les jours de la semaine.

Voilà ce que devient le McM, c'est à la faction qui aura le plus de comptes "lamers" pour niquer la faction adverse qui gagne.


Non mais à part Pryda y'a aucun frenchy sur SFR (On m'aurait menti ???).
C'est écrit quelque part que c'était interdit de poster aux "étrangers" du serveur?

Si vous vous faites DDoS les serveurs de secours qui sont donnés au fur et à mesure pour essayer de régler le problème, d'après toi les joueurs ils viennent d'où pour connaître les ip? Sont vraiment pas cool Option d'avoir les ip ts de toutes vos guildes..
Citation :
Publié par Pryda
C'est écrit quelque part que c'était interdit de poster aux "étrangers" du serveur?

Si vous vous faites DDoS les serveurs de secours qui sont donnés au fur et à mesure pour essayer de régler le problème, d'après toi les joueurs ils viennent d'où pour connaître les ip? Sont vraiment pas cool Option d'avoir les ip ts de toutes vos guildes..
J'espère que tu fais exprès de pas comprendre sinon tu me fais peur grand.

Tu jouerais pas chez SFR toi par hasard pour me sortir ca?
Citation :
Publié par Arkin69
J'espère que tu fais exprès de pas comprendre sinon tu me fais peur grand.

Tu jouerais pas chez SFR toi par hasard pour me sortir ca?
éclaire moi je t'en prie
Citation :
Publié par Pryda
Si vous vous faites DDoS les serveurs de secours qui sont donnés au fur et à mesure pour essayer de régler le problème, d'après toi les joueurs ils viennent d'où pour connaître les ip?
Au hasard de Ji L et ses copains?
Pour celui qui est prêt à ce genre d'action, c'est pas ça qui va le déranger. Un compte gw2 à 5 euros sur ebay, un random apply sur une guilde mcm Vizunah c'est à la portée de n'importe quel péon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés