[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
ouais jsuis parti manger apres ça faisait 1H que je me retenais de dévorer un steack
C'est pas toi le fléau 11L qui est venu me violer au ponton de Beno alors que j'étais sur une scout ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
j'aurais besoins d'explications , voila je tue un merco dans df (Xvy) qui a use ip , j'ai pas camper son corps je suis partis , je le recroise 5min plus tard (ma purge venait de repop) et il IP encore , donc il est forcement sorti pour se respec ? comment il aurait pu re rentrer alors que df était fermer ?
Me semble que meme si tu respec, le timer restant sur ta RA est toujours là.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Non t'inquiete c'est toutes les ombres qui le font , qu'elles soient FR ou pas , chain traverse ou straff systematique et apres ce sont les autres les lamas.
C'est vrai que ça c'est généralisé sur les NS mais bon c'est aussi ce que l'on voit le plus donc ça fausse un peu le jugement
Perso je joue solo à 100% et je ne me suis pas mis en tête de pouvoir kill toutes les classes et encore moins avec un thane...donc perdre me dérange pas trop...mais perdre alors que le mec en face fait la toupille, le yoyo et la brouette mongole que tu peux pas lui passer un coup et te /rude pour le plaisir à la fin c'est sûr que ça te donne pas envie de play !
Mais toutes ces manips qu'on en ait envie ou non ça s'apparente à de la triche, certains le font mieux que d'autres et penses que c'est limite un art...mais alors le fly hack aussi : le résultat est le même le mec est "not in view" et t'envoie la sauce D'un autre côté pour beaucoup c'est la seule solution de gagner un combat donc ça fait partie du jeu !

@PtinoobzLOL : tu as pas trop de rang mais ça va venir vite et NS avec ou sans technique fumeuse ça reste pour moi la classe la plus chaude à affronter, en tout cas tu as le mérite de pas chain traverse donc au plaisir sur les ponts !
Citation :
Publié par Manyolia
Me semble que meme si tu respec, le timer restant sur ta RA est toujours là.
sauf si ils ont rectifié le bug non
un grp hib avait la facheuse tendance de tpg pour respec ra apres chaque fight, Wipe Club
ce qui leur faisait a chaque fight tout de repop...
Citation :
Publié par Cruela
sauf si ils ont rectifié le bug non
un grp hib avait la facheuse tendance de tpg pour respec ra apres chaque fight, Wipe Club
ce qui leur faisait a chaque fight tout de repop...
c'était faisable encore ya 1 bon mois , je pense pas que sa a été corriger depuis , m'enfin sa m'explique toujours pas comment ce merco a eu un ip de timer 5min puisque il pouvait pu re rentrer dans df si il sortait se respec ...

un peu comme hornerofexcalibur qui rentre et qui sort de df comme bon lui semble , j'aimerais bien savoir comment il fait ^^
il a pu etre rez
il a pu beneficier d une ouverture grace aux épées
il y a un timer pour rentré aprés le changement de coté de df ...
il a peut etre pas IP mais use autre chose l une des 2 fois ? ( potion coffre)
tu t es assoupi devant ton écran pendant 24h05 min !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'était faisable encore ya 1 bon mois , je pense pas que sa a été corriger depuis , m'enfin sa m'explique toujours pas comment ce merco a eu un ip de timer 5min puisque il pouvait pu re rentrer dans df si il sortait se respec ...

un peu comme hornerofexcalibur qui rentre et qui sort de df comme bon lui semble , j'aimerais bien savoir comment il fait ^^
j'ai le vague souvenir d'un chapeau qui tp vers DF quand on le mets, ça dit rien à personne?
il me semble qu'une quête donnait à un époque ce moyen de tp mais c'est vieux et je peux confondre avec quelque chose d'autre.
Citation :
Publié par Venain Landh Shosy
il pourrait aussi avoir ces popo IP dispo il fut un temps ^^
edit: pas vu en fait sarda l avait deja mentionné
surtout qu elles ont été nerf 3 4 jours apres leur apparition
maintenant c du heal a 400 450 quand t a 3Kpv
Citation :
Publié par Cruela
surtout qu elles ont été nerf 3 4 jours apres leur apparition
maintenant c du heal a 400 450 quand t a 3Kpv
L'équivalent d'un IP 1 donc.

Sinon j'adore me faire /rude dans DF quand je me fais sortir par un duo Skald + Sauvage que j'ai tué 2 fois avant mais qui se sent obligé d'add sur un paladin spé straff + un mob rouge...
Citation :
Publié par sardanapal
il a pu etre rez
il a pu beneficier d une ouverture grace aux épées
il y a un timer pour rentré aprés le changement de coté de df ...
il a peut etre pas IP mais use autre chose l une des 2 fois ? ( potion coffre)
tu t es assoupi devant ton écran pendant 24h05 min !
c'était bel et bien 2 IP en 5 minutes je connais le skin quand meme

j'avais pas penser aux armes demonic en effet c'est peut etre sa .. sinon ya aussi les scroll of return qui tp dans df mais utilisable 1 fois et a 10p au housing maintenant je pense avec quelques exemplaires seulement ..

par contre l'histoire du chapeau jamais entendu parler
IH level34? donne 50% des pdv en fonctionne du heal ça ce vos?

le plus probable reste le parcho TP respect...mais si le mec va respect pour chaque combat perdu ou gagner pour re avoir ces IH de pop il dois pas avoir bcp de sous
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
j'ai le vague souvenir d'un chapeau qui tp vers DF quand on le mets, ça dit rien à personne?
il me semble qu'une quête donnait à un époque ce moyen de tp mais c'est vieux et je peux confondre avec quelque chose d'autre.
Tu confond pas avec le chapeau qui Tp sur "SI" ? (quête lvl 7/10 et 48/50)

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3092&type=5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés