[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Lrgn , je suis venu pour prendre ma revanche et je suis tombé sur 1 hunt et 2 SB add a leur tour par un fgh ... du coup je fais une pause !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
GG Lrgn , je suis venu pour prendre ma revanche et je suis tombé sur 1 hunt et 2 SB add a leur tour par un fgh ... du coup je fais une pause !
ouais malheureusement ils sont aware ceux la, des que je bute un mec sur un des deux ponts, 30secs après y a la cavalerie qui débarque
Citation :
Publié par sardanapal
dommage j'aurai bien aimé te re duel l'ami =)
Nen je trouve qu'il est pas trop fairplay ... mais enfin bon c'est assez classique des non visibles...on fait avec
D'ailleurs question bête peut être mais j'ai une autre NS (un US) qui arrive a être "not in view" pendant quasi tout le fight en faisant du chain traverse donc je recule pour le laisser bien devant moi mais même avec ça il est not in view les 3/4 du temps ? Il a une connexion de fou ? j'ai une connexion de merde ? elle est où l'astuce ?

Dernière modification par Imoort ; 05/04/2013 à 18h26.
Citation :
Publié par Imoort
Nen je trouve qu'il est pas trop fairplay ... mais enfin bon c'est assez classique des non visibles...on fait avec
D'ailleurs question bête peut être mais j'ai une autre NS (un US) qui arrive a être "not in view" pendant quasi tout le fight en faisant du chain traverse donc je recule pour le laisser bien devant moi mais même avec ça il est not in view les 3/4 du temps ? Il a une connexion de fou ? j'ai une connexion de merde ? elle est où l'astuce ?
pourtant erre me semblait fair play, rassure moi t'es pas utch?
quelques petits runs avec ma reaver pour bien approuvée la nouvelle sc ....
priceless
quelques bonnes roustes de joyeusement distribuées ^^ hein laer,
et une bonne petite rouste pour chloee aussi que je croise a la sortie de renaris
Citation :
Publié par Lrgn
j'ai croisé que speedyreaver en reaver today
bah moi j'évite les autoroutes des ponts agra etc
donc j'ai roam pret des tp mid sur la zf alb
c était sympa, un peu plus de 35K/h
Citation :
Publié par Cruela
quelques petits runs avec ma reaver pour bien approuvée la nouvelle sc ....
priceless
quelques bonnes roustes de joyeusement distribuées ^^ hein laer,
et une bonne petite rouste pour chloee aussi que je croise a la sortie de renaris
crevure de fleau !

comme un gay je me retrouve non fufu qu en je veux use une célé vide :x

je t ai pas revu apres dommage ^^
Citation :
Publié par Imoort

Non t'inquiete c'est toutes les ombres qui le font , qu'elles soient FR ou pas , chain traverse ou straff systematique et apres ce sont les autres les lamas.
Citation :
Publié par Imoort
C'est toi le troll thane?
T'as de la chance que je sois pourri! ;o

Et tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses que je vais revenir me battre contre toi alors que je suis 2L contre un 9L avec un poison sur moi Chloe ;o

Dernière modification par PtinoobzLOL ; 05/04/2013 à 21h49.
Citation :
Publié par Chloes
crevure de fleau !

comme un gay je me retrouve non fufu qu en je veux use une célé vide :x

je t ai pas revu apres dommage ^^

Même un mec à poil tu le tue pas alors un fléau , je rigole (joke hein......)
j'aurais besoins d'explications , voila je tue un merco dans df (Xvy) qui a use ip , j'ai pas camper son corps je suis partis , je le recroise 5min plus tard (ma purge venait de repop) et il IP encore , donc il est forcement sorti pour se respec ? comment il aurait pu re rentrer alors que df était fermer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés