|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post25761747 @ en dessous : excuse moi mais le mec balance des absurdités à tout bout de champ et prend même pas la peine de lire les réponses. Oui, c'est brisant. Dernière modification par Shuggananas ; 04/04/2013 à 23h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SPOIL : Tannerie écarlate et Salons privés de Klime
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
totalement d'accord
|
![]() |
|
|
Et être moins hautin tout le temps avec tout le monde tu sais faire?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme Pyroli l'a très bien dit, je veux juste qu'il n'y ai pas de disparité de difficulté entre les team de 4 et de 8. Je suis conscient qu'en fonction du mode de jeux la difficulté ou les contraintes ne sont pas les mêmes et c'est pourquoi quand ankama fait son équilibrage, il ne faut pas qu'elle se goure dans sa manière de faire... Comme elle vient de faire en upant les pdv au même stade à 4 qu'à 8. Le problème n'était pas là pour équilibrer la Miss et pour Nile. Et du coup ils sont en train de se tromper de voie mais royalement. Moi quoi qu'il arrive j'ai le nombre les classes et l'optimisation et je peux m'adapter comme tu dis. Mais je pense aussi aux autres, qui sont aussi de bons voir très bon joueurs, mais qui risquent de souffrir énormément si les donjons sortent tels qu'ils sont actuellement. Mon soucis n'est pas de faire passer frigost 3 comme un vulgaire croca... Non mon soucis est de faire pour que les niveaux de difficultés entre les modes de jeux soient à peu près équivalentes bien que de natures différentes. Dernière modification par Etern' ; 05/04/2013 à 12h30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et sinon, peut etre que c'est voulu de faire des donjons dur a 4 pour 2 donjons, et durs a 8 pour 2 autres ? Histoire de dire que la difficulté globale de F3...
![]() |
![]() |
|
|
Ça complique un peu les choses à 8.
![]() |
![]() |
|
|
Voilà une modification qui me plaît ! Du challenge du vrai, j’espère qu'il vont en faire de même pour les autres donjons.
Le donjon me paraissait vraiment trop simple avant. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
enfin une bonne modification qui evite le de rendre le donjon plus facile que les donjon fri 2
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|