SPOIL : Tannerie écarlate et Salons privés de Klime

Fil fermé
Partager Rechercher
Une équipe de 4 était sur le point de le vaincre quand leur eni a eu un problème de box (il ne restait que le klime avec quelques pvs, les pauvres !)
Et voilà c'est même pire que ce que j'aurais pu prédire le Comte saura pas down dans 2 semaines mais cette semaine s'il ouvrait le dj bien sûr.
Alors si je résume ça se plaint parce que les 2 premiers donjons sont très dur a passer à 8 et maintenant ça se plaint parce que le donjon a été down a 8 en une journée, personne voit de la contradiction?

Dès que y a de la difficulté ça râle, et quand y en a un peu moins ça râle aussi, communauté d’éternels insatisfaits, c'est incroyable quand même
Citation :
Publié par Thib²
down

Fait pas oublier aussi que c'est quelqu'un qui maîtrise très bien ses persos qui a réussis et à voir le screen multicomptes techniquement y'a que 2/3 personnes max qui l'ont passé sur des milliers de joueurs... C'est très minime (pour le moment)... Et si y'a que quelques joueurs qui le réussissent et le farm.. ça va servir à quoi? les items sont liés aux donjons...
Euh, a priori y'a pas grand monde qui se plaint de la difficulté, sur Jol en tout cas.

Le reproche qui est fait aux donjons en revanche est l'écart de facilité entre les teams de 4 et de 8, mais les teams de 4 optis sont justement venues à bout des boss sans trop de problèmes, après un nombre d'essais relativement faible.
Je suis de l'avis de Thib , ça râle quand c'est trop facile , ça râle quand c'est trop difficile , il ne faut pas abuser non plus , la team qui a geré le klim est une team super opti avec un bon skill pvm sûrement , il n'est tombé que une fois , si c'était si facile que ça il serait tombé plusieurs fois , le klim tape (trés) fort , les monstres provoquent des effets auxquels il faut toujours être attentif , il y'a des kik pm en masse , vous voulez quoi? un boss avec doom?
Citation :
Publié par Thib²
Alors si je résume ça se plaint parce que les 2 premiers donjons sont très dur a passer à 8 et maintenant ça se plaint parce que le donjon a été down a 8 en une journée, personne voit de la contradiction?

Dès que y a de la difficulté ça râle, et quand y en a un peu moins ça râle aussi, communauté d’éternels insatisfaits, c'est incroyable quand même
Comment répondre à quelqu'un qui dit la vérité?

En tout cas bien joué, ça rassure. Avec un chall' bon bah de ce qu'on voit il vaut mieux Pex sur la Fuji par contre
Citation :
Publié par Maarys

En tout cas bien joué, ça rassure. Avec un chall' bon bah de ce qu'on voit il vaut mieux Pex sur la Fuji par contre
À voir parce que l'xp de F2 est revu à la baisse... près du 1/3 ..
Citation :
Publié par hand-some
il n'est tombé que une fois , si c'était si facile que ça il serait tombé plusieurs fois
Le problème c'est qu'on nous a habitués aux donjons à 4 pour la bêta... Du coup tout le monde y est allé à 4, alors que non, cette fois-ci c'était plus facile à 8 (pour réussir à tuer le boss en premier en 2/3 tours, car à 4 il a autant de pv qu'à 8 (19 000 pv)).
Difficile de juger de sa difficulté relative par rapport aux autres boss donc, à voir lorsque tout le monde aura testé à 8.

Dernière modification par Snyler ; 04/04/2013 à 21h29.
Citation :
Publié par Snyler
Le problème c'est qu'on nous a habitués aux donjons à 4 pour la bêta... Du coup tout le monde y est allé à 4, alors que non, cette fois-ci c'était plus facile à 8 (pour réussir à tuer le boss en premier en 2/3 tours, car à 4 il a autant de pv qu'à 8 (19 000 pv)).
Difficile de juger de sa difficulté relative par rapport aux autres boss donc, à voir lorsque tout le monde aura testé à 8.
Au pire faire les salles a 8 pour avoir une plus large panel de classes pour le boss
Et bien voilà! Un donjon plus simple à 8 où il faut vite powned le boss.

Le type de donjon bien plus chaud en 4 joueurs.

Content?

Maintenant il se passe quoi? Go chialer pour équilibrer pour les teams de 4 ou ça va se passer comment?
Tout le monde n'a pas forcément l'envie/les moyens de faire les salles à 8 (d'où l'existence des donjons modulaires... Ah !!! nous revoilà à notre débat favori : que le donjon doit être de la même difficulté à 4 qu'à 8 (bon ok c'est pas le bon sujet))
Citation :
Publié par Snyler
Tout le monde n'a pas forcément l'envie/les moyens de faire les salles à 8 (d'où l'existence des donjons modulaires... Ah !!! nous revoilà à notre débat favori : que le donjon doit être de la même difficulté à 4 qu'à 8 )
Mais moi, je suis entièrement d'accord avec toi.
Le reproche c'est la difficulté entre un donjon à 4 et à 8 (et 5,6,7,8), que d'un coup on passe d'une facilité à 8 pour une difficulté à 4 en étant habitué à l'inverse n'interdit aucunement des "plaintes" puisqu'elles sont justifiées.

C'est incroyable cette capacité à généraliser toujours (c'est même pas un truc de JoLien) et à faire passer les gens pour des chialeuses alors qu'on prend même pas la peine de comprendre le problème décrié
Y'a juste à voir le nombre de post plaintes à la seconde entre le donjon Nile (ou pire celui de frizz) et celui là...

Si les gens étaient aussi objectifs que ce que tu prétends, il y aurai eu le même nombre de critiques. Ce qui n'est de toute évidences pas le cas, preuve que je n’interprète pas forcément mal à 100%.

EDIT: Ce que je critiques c'est pas que le donjon soit plus simple à 8, c'est juste le côté "papier d'emballage" que certains ont utilisé "ouai c'est pas normal la différence de difficulté entre 4 et 8 joueurs et nanana". Alors oui c'est normal dit comme ça et si le message voulait vraiment dire ça, mais le message sous-jacent: "vous nous faite chier à favoriser le modu au multi8comptes". Et là c'est l'inverse t'as 100 fois moins de monde qui l'ouvre.

Concrètement ça veut dire quoi? Qu'on a a faire à des égoïstes qui pensent qu'à leurs tronches. Moi perso je m'en tamponne je joue les deux modes de jeux. Mais je trouve ça tellement dégueulasse comme attitude envers ceux qui ne jouent pas le même mode de jeux que vous..

Vous voulez me montrer que j'ai tord? Alors allez-y, pondez le même nombre de critiques et de réflexions pour améliorer le système en place, comme vous l'avez fait pour Frizz.

Dernière modification par Etern' ; 04/04/2013 à 22h42.
totalement d'accord avec toi eternal , lorsque c'était plus facile pour les gens qui jouent 4 comptes , ça critiquait de partout , mais la , les octo a l'origine de cette nouvelle difficulté des gens a 4 comptes, ont disparu , on ne peut conclure que la plupart ne pensent qu'a eux même , les gens qui jouent a 4 comptes jouent ce mode généralement parce qu'ils y sont obligé car ils sont 4 ou bien ils ont un pc qui supporte un nombre limité de compte dofus
Il faut savoir que le boss tape en fonction de sa vitalité, comme tous les boss FIII. Klime ne tape vraiment pas fort lorsqu'il est full life. Le descendre à l'érosion permet une victoire pas trop compliquée. (Cependant, je n'ai pas testé si l'érosion fonctionnait en pratique, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas^^)

C'est aussi le seul boss qui me semble gérable à 8 pour le moment. Je le trouve très bien réussi.

@hand-some: Tu n'es pas obligé de tuer le klime au tour 2 pour gagner.

Dernière modification par Dialga ; 04/04/2013 à 23h22.
très bien réussi pour une team de 8 oui , le nileza aussi est très très bien réussi pour une team de 4 , la difficulté du klime ne réside pas dans son roxx en perdant sa vita , mais le placement sur les glyphes , avec une team de 8 tu peux le finir au tour 2 et tu te places au 3eme tour , mais avec une team de 4 comment enlever 19000 pdv et se placer au 3eme tour?
Oui une compo de 4 était sur le point de gagner mais leur eni a eu un problème de box juste à la fin, ça n'a pas pardonné.
Mais leur compo était atypique niveau force de frappe : 2 iops 1 cra 1 eni (et leur technique très bien rodée bien que pas accessible avec toutes les compos bien sûr)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés