|
Une équipe de 4 était sur le point de le vaincre quand leur eni a eu un problème de box (il ne restait que le klime avec quelques pvs, les pauvres !)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SPOIL : Tannerie écarlate et Salons privés de Klime
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur les trois boss qu'on a vu, ça implique de faire une poussée quand même...
|
![]() |
|
Invité
|
Et voilà c'est même pire que ce que j'aurais pu prédire le Comte saura pas down dans 2 semaines mais cette semaine s'il ouvrait le dj bien sûr.
|
![]() |
|
#303721 |
|
Doucement avec ce genre d'avance vu le genre de modifications qu'ils font sur les boss
![]() |
![]() |
|
|
Klime à 8 avec les voix sur skype pour les intéressés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas il y en a un dans la team de light qui est nymphomane, il veut b****r tout le monde avec ses "raiiii".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ah et tu penses qu'une team a 4 compte reussira le klime? ou que cette team sera la seule team octo qui le reussira?
|
![]() |
|
|
Il faut savoir que le boss tape en fonction de sa vitalité, comme tous les boss FIII. Klime ne tape vraiment pas fort lorsqu'il est full life. Le descendre à l'érosion permet une victoire pas trop compliquée. (Cependant, je n'ai pas testé si l'érosion fonctionnait en pratique, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas^^)
C'est aussi le seul boss qui me semble gérable à 8 pour le moment. Je le trouve très bien réussi. Dernière modification par Dialga ; 04/04/2013 à 23h22. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|