Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Dark-Age-of-Camelot-LOGO.jpg


Salutations,


Comme beaucoup parmis la haute société le savent, DAoC pourrait renaitre de ses cendres.
La prophétie etant sur le point de se réaliser, je me devais de la faire retentir auprès du peuple comme le retour du Christ.

En tant que Saint-Père auto proclamé, je suis habité par la foi divine.
J'ai pour mission de precher la bonne parole aupres d'un maximum de noobs et de mécréants dofusiens.

A tous les infidèles, l'heure est venue de vous montrer enfin dignes.
Oeuvrez pour le bien et soyez lavés de tous vos pechés mes enfants.



z'etes obligé de saouler tous le monde pour un vaporware ?


je l'ai vu au ciné, alors c'est peut être la vf mais je l'ai trouvé assez plat. et le gunfight final était trop gore, aucune tension dramatique comme dans les vrais western.
je recommande pas.

ps : ce sujet n'aurait pas plus sa place sur le cercle ?
je l'ai vue à la télé, alors c'est peut être la répétition des blagues mais je l'ai trouvé assez plate. et le changement de format final était trop foireux, aucune vivacité comique comme dans les vraies sitcom.
je recommande pas.

ps : ce sujet n'aurait pas plus sa place sur le cercle ?
Citation :
Publié par Sinn F.
ps : ce sujet n'aurait pas plus sa place sur le cercle ?
C'est moi l'OP ou merde ? Il y a une dimension comique qui légitimise pleinement l'ouverture du sujet sur le Bar.
Citation :
Publié par FouJacqueS
Vivement que ça fasse comme "Le bar sur GW2" avec le cuisant échec "Barzzer" qui a duré 3 jours.
un peu comme tous les "délires" du bar si je calcule bien. tout le monde s'enflamme, des rêves plein la tête et des étoiles devant les yeux. 2 jours après on se rend compte que c'est chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés