Pour ceux qui se plaignent du fait qu'il y ai des problèmes quand il y a plusieurs teams dans le laby... bah vous avez pas la technique, c'est tout ce que j'ai à dire!
Perso explorer toutes les maps du laby, ça me prends 2 minutes montre en main, 1 minute si les mobs sont pas trop près des leviers. Il y a une technique d'exploration du laby qui est ultra simple, à vous de faire fonctionner votre cerveau pour la trouver.
Je me souviens d'un certain week-end xp/drop doublé, on était 5-6 teams à farmer le Toror en continu, aucune team ne mettait plus de 20 min pour trouver et taper les momi/demino et arriver au Toror.
Et quand je suis tout seul sans autre team dans le laby je met moins de 10 min pour arriver au toror (et sans sacrifier un allié, on voit là encore ceux qui ne réfléchissent pas)
Le seul truc qui peut vraiment ralentir c'est quand des BL viennent xp dans le laby et lancent des combats à toutes les salles, rendant le repop aléatoire. Et encore tu perds allez... 10 minutes, ça fait un temps de 20 min pour faire le laby... vous allez pas me dire que 20 minutes c'est long...
|